Les discussions
Hyperplasie de l endometre
Bonjour, J ai 34 ans et j ai toujours été réglé tous les 2 mois et voir 3 mois. Je n ai pas réussi à avoir d enfants je suis donc passé par la PMA...
Pilule du lendemain compatible avec pilule de contraception non oubliée ?
Bonjour, Donc j’ai eu un rapport non protégé avant hier (fin d’après midi) et je me suis dis que j’irais prendre une pilule du lendemain le lendemai...
Comment avorter naturellement
Bonjour, Comment se sevir des plantes pour avorter ?
Fibro adenome
Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...
Psoriasis soins
Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209
Préservatif qui glisse
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais ma première fois avec ma copine. Lors du rapport (pénétration) le préservatif (sans doute pas à ma taille) est remo...
Oubli pilule slinda
Bonjour, J'ai une nouvelle pilule et un peu de mal à comprendre le principe. J'ai oublié de prendre un comprimé la 4eme semaine de la plaquette et...
Mon urine change de couleur au contact de la javel
Bonjour, depuis hier j’ai eu la ding J’ai versé de l’eau de javel dans mon urine et elle est devenue orange Est-ce que c’est du a ma forte fièvre ...
Ongle décoloré, blanc
Bonjour, j'ai remarqué que tous mes ongles sont blanc, ils ont perdu leurs couleurs rose, ils sont aussi striés. Je n'ai pas était au médecin pour ça ...
Grossesse ou rien
Bonjour, Je voudrais vraiment un bébé. Après 3 tests positifs 10DPO, 11DPO,12DPO ce matin au réveil...test négatif. J'attends mes règles dimanche. J...
Je sais plus trop
Bonjour, Je suis une fille de 15 je vie en Afrique je suis bi enfin j'espère encore l'être je sais plus depuis mes 7ans j'aime les filles mais les g...
Pb de decalottage
Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive a decalotet seulement une partie de mon gland ,je me demande si c’est mon gland de lait.
Auto mutilation
Bonjour, j’ai 15 ans je me mutile depuis maintenant 5 ans donc à 10 ans. J’ai commencé pour rien j’ai pris une lame que j’ai trouver dans un tiroir e...
Pertes marron après implan contraceptif
RésoluBonjour, j’ai poser mon implant contraceptif le 6 novembre il y a donc 1 mois, je l’es poser pendant mes règles peut-être une erreur mais depuis cela ...
Ma femme conteste mon titre de propriété
Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...
Contraception d'urgence
Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 Nov dernier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 Nov aux environs de 22h, le lendemain j'ai pris une pillu...
Je perds toute forcedans les jambes quand je suis avec mon copain
Bonjour , je suis en couple je précise que je l'aime énormément mais je me suis rendu compte que quand je passais beaucoup de temps avec lui je perdai...
Question sur la conversation
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien tout supprimé là conversation
Morceau de peau près de l’entrée du vagin
Bonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..
Hystérographie
Bonjour, je viens de faire une hystérographie et j'aimerais savoir quand je peux commencer à avoir des rapports sexuels pour avoir un bébé je suis déj...
Perte blanche epaisse et douleur au dos et au bas ventre! suis je enceinte?
Bonjour, es normale d'avoir beaucoup de perte blanche pendant le jours d'ovulation? Et apres quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre et le dos ...
Absence de règle
Bonjour, Il y a deux mois j’ai oublier ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain 48h après j’ai eu des saig...
Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles
Bonjour, Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panopl...
Tics nerveux
Bonjour, j'ai aussi des tics depuis maintenant 7 mois, ils sont de pire en pire au point que j'ai peur qu'ils ne se fixent à vie, ils sont assez handi...
Cancer !??
Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...
Comment gérer l'alimentation contre la fatigue
Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...
Désir de grossesse
RésoluBonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...
Frotis
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu des rapport j'étais en jean plus slip et lui était nue on c frotter, un moment il a frotter son machin sur mon...
Morceau peau entrée vagin
FerméBonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..
Mettre fin à ma vie...
Bonjour, j'aimerais savoir médicaments et quel dose faut til pour en finir..
Chlamydia sans symptômes et signe anormal
Bonjour, il y’a quelques semaines j’avais Super mal au ventre et j’ai fais des examens qui révèlent un peu d’amibe et des levures. Sur demande de mon ...
Teste positif 2 fois puis négatif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par pur hasard il y a un mois il s'est avéré positif J'en ai refait un autre clairblue pour avoir un peu pl...
Retard des règles et prescription médicales
Bonjour, J'ai 46 ans. On est le 17 décembre. Mes dernières règles remontent au 21 octobre. J'ai fait le test au début du retard. Négatif. J'ai vu...
Perte marron signe de grossesse
Bonjour, J'ai 20 ans ma situation est que j'ai eu des perte de sang sois marron ou rose deux jours différents de semaine différentes ce mois ci et ...
Retard de règles aide
RésoluBonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...
Commencer la pillule contraceptive après avoir pris la pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, en gardant mon sous vêtement mais mon partenaire non. J’étais dans ma période d’ovulation et je me pre...
Vésicule biliaire ablation
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a un an de la vésicule on m'a tout retiré mais j'ai encore souvent mal à cet endroit , très fort. Je ne digère...
Réaction à un détatouage
Bonjour, Il y a un an j’ai fait un microblading (tatouage des sourcils). J’ai voulu le faire enlever il a y deux jours, en faisant un détatouage. Ma...
Test et prise de sang négatif
Bonjour, Voilà moi je suis en retard alors que je suis habituellement régulière chaque mois le 2 exactement ils sont là et la rien... j'ai fais 2 ...
Angoisse dépersonnalisation irréalité ne pas reconnaître les gens
Bonjour, Je fais des crises d'angoisse irréalité j ai l impression de ne plus reconnaître mes proches et des idées délirante qui m envahissent la t...
J'ai 18 ans et n'ai rien vécu.
FerméBonjour, je n'ai jamais eu de petit ami. Je crois simplement que je ne suis pas le genre de fille qui attire, que je suis quelqu'un de trop banal pour...
Doigt orange
Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??
Désire grossesse
Bonjour, J’ai des problèmes tant que je prend pas duphaston pour déclencher mes réglés il vienne pas je peux faire même 1ans sans le voir . J’ai tel...
Question sur le sperm
FerméBonjour, J’ai eu un rapport j ai mis la serviette dans un sac dehors et je l’es oublier pendant 2semaine je l’est laver 2 fois mais est que le sperm...
Test sanguin positif mais utérus vide.
Bonjour, j'ai fait deux tests sanguins de grossesse il y a un mois. Puis il y a deux semaines j'ai fait une échographie qui n'a rien révélé et aujourd...
Infection urinaire ou plus grave?
Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....
Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...
Goutte de sperme
Bonjour, J’ai fait un rapport sexuel non protégé mais j’avais ejaculé en dehors du vagin le premier coup et j’ai fais pareil pour le deuxième,mais e...
Prendre de temps en temps anxiolitiques
Je voulais savoir si on peut prendre de temps en temps des anxiolytiques, j'ai arrêtée de prendre paroxetine et séresta cela va faire trois semaines ...