Les discussions
Prise de sang négative teste positif
-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...
Pilule pregnon
Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...
Enfants atteint de sarcom
Bonjour, Mon neveux âgé de 7 ans est atteint du SARCOM au niveau de vessie actuellement il fait des séances de chimiothérapie en Algérie ,il doit...
Ovunol
Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...
Curtage
Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours
Arrêt de pilule et pose d'un stérilet
Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...
Je ne dors, ne mange plus
Bonjour, Je suis dans le desaroi le plus total, dans la panique. J'ai reçu une convocation de la Police pour le 3 décembre, c'est loin tellement l...
Prise de pilule 4 jours plus tôt
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...
Norvelo
RésoluBonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...
Symptomes après iac
Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...
Bebe
Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...
Règles qui n'arrivent pas sous leelo gé
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule. J'ai toujours eu des saignements lors de la semaine de pause et n'ai jamais oublié un c...
Hospitalisation désastreuse demande de renseignement
Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur une situation... Samedi, j'ai étais hospitalisé car j'ai pété un plomb...on ma envoyer en psy... arriv...
Fourmillent
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 31 ans et depuis quelque temps j’ai des douleurs dans le coter gauche en haut dans mon ventre qvev des picoteme...
Gêne dans la gorge + impression de mal respirer
Bonjour, Depuis fin juin j'ai cette gêne dans la gorge (du côté gauche). Lorsque je mange ou boit je sens que ça passe que d'un seul côté. Et même ...
Bursite epaules
Bonjour à tous voilà 3 ans que j'ai de vives douleurs aux épaules séances de kiné, anti inflammatoire, homeopathie ..rien ny fait je suis aide a domic...
Vertige, malaise, vue floue, mal de tête...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines je suis en arrêt pour un malaise au travail et des vertiges survenus comme ça du jour au lendemain. Un médecin g...
Debut de grossesse et saignements
Bonjour, jai 35ans avec mon conjoint on essaye de faire un bb depuis 9mois jai eu mes règles le 14 septembre et la un retard de 8jours j'ai fais un te...
J'ai la tête qui "tourne" durant mon sommeil
Bonjour, Quand je m'allonge j'ai rien mais quand je m'endors j'ai la tête qui part dans le vide, et quand je dors j'ai l'impression que sa s'arrête ...
Jambe de fraise
Bonjour, Est'il possible de réduire les jambes de fraises
Hymen dechiré ?
Bonjour, Il m'arrive parfois de me doigter mais seulement avec un doigt et je le mets jamais a plus de la moitié, je n'ai jamais saigné ni quoi ce ...
Envie bébé
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai ...
Sensation chaleur en bas du dos a droite
Bonjour, Je ressens depuis peu de temps une chaleur dans le dos à droite au niveau hanche . Pourriez Pourriez-vous me donner des explications svp. ...
Prolapsus
Bonjour, je suis atteinte d'un prolapsus dont rectocele grade 4. Cystocèle grade 1/2 on me fait faire une rééducation périnéale. Alors que je pens...
Tampon
Bonjour, ça fais plusieurs fois que J’essaye de mettre un tampon mais incapable :( on dirait que ça ne rentre pas...
Mal de gorge et oreille depuis 6 mois
FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que nous soyons déjà en 2020. J'ai les même symptome que vous cela va faire bientôt 6 mois. Un...
Je n'ai plus mes règles depuis le 14 aout
Bonjour mesdames c'est encore moi Thérèse Je voudrais vous faire part de mon problème j'ai eu mes premières règles Le 17 juillet et ça c'est très bien...
Le préservatif a craqué, grosse question
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec un ami, le préservatif a complètement lâché, je prend la pilule, mais ca ne fait que 5 jours depuis mes dernières r...
Fracture tibia péroné ouvert
Bonjour, Voilà ma fille a eu un accident de scooter il y a un mois, 2 fractures ouvertes ( une péroné) avec une grosse plaie ouverte, elle a était r...
Douleurs apres ovulation, enceinte ?
RésoluBonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...
Maman de 3 enfants
Bonjour, Je me suis fait clipser les trompe il a 5 ans après 3 césarienne ses psoible je les retiré pour avoir encore bébé 4 césarienne en sachant t...
Complexée
Bonjour, je suis réglé depuis maintenant presque 3 ans, j'ai 16ans mais ma poitrine est toujours plate est-ce normal ?
Test positif ou pas...
FerméBonjour, Alors hier matin j'ai fais un test au première urines , je ne sais pas pourquoi au bout de 30s je l'ai jeter au lieu d attendre les 5 minut...
Quand puis je retomber enceinte
Bonjour Aujourd'hui je suis allée chez mon gynécologue qui m a injecté de l eau dans l uterus pour voir si j avais évacuer ma fausse couche en total...
Sténose ou thrombose???
Bonjour, Après intervention vasculaire ( pontage croisé), il y a eu complications. Je souhaiterais savoir comment le chirurgien fait pour reconna...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc j’ai pris une pullule du lendemain sauf que après la prise de cette pilule 10/15m...
Mon poids me fait peur
Bonjour, Je voudrait savoir si ma crainte est justifiée, j'ai 34 ans et je pèse 100kg
Poitrine tubéreuse
Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconna...
Clac dans le cou puis la tête qui tourne
Bonjour, j'ai eu un petit clac derrière la nuque puis la tête qui tourne presque aspiré d'un côté que cela peut il être
Manque de sperme
RésoluBonjour, je suis en Côte d'Ivoire. J'ai un problème depuis quelques semaines,je manque de sperme après une éjaculation. Que me conseillez vous ? Merc...
Blocage éternuement
Bonjour, A chaque fois que je veux éternuer au moment ou il arrive ce dernier est bloqué par une gêne ou petite douleur dorsale en haut à droite au ...
Perte vaginale
Bonjour J'ai besoin de vos avis et conseils ce matin après être aller au toilette j'ai eu une perte étrange Il faut savoir que le 27 juillet j'a...
Oublie du dernier comprimé de la plaquette (leeloo gé)
RésoluBonjour, Je prend la pillule (leeloo gé) depuis 1 an et demi et je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule sauf là : Le dernier rapport (qui était ...
Anomalie au mamelon
Bonjour, je voudrais avoir quelques avis… jai 14 ans et jai quelques anomalie sur mon sein droit.. depuis quelques temps jai remarquer une boule qui...
6s de grosses mais vide
Bonjour, Je suis à 6 semaine de grosses mais la 1er eco une poche vide le médecin me demande de repasse dans une semaine je suis inquiéte un peu j'a...
Secretion vaginale et demangeaisons
Bonjour, j ai des perte blanche qui se colle a l entree de mon vagin et un peu a l interieur elle se colle aussi autour de mon uretre et ma vulve est ...
Règle et poitrine
Bonjour bon, J’ai 13ans et 8 mois et j’ai pas de poitrine ni mes regle mes j’ai des poiles entre mes jambes est toute mes copine se moquent de moi p...
Jambe morte
Bonjour, cela fait plusieurs fois que quand je me lève le matin j'ai une jambe qui se plie toute seule et je n'arrive plus à me lever je reste par ter...
Test aujourd’hui positif
Bonjour, Cela fait je pense 2 semaine que j’avais mal au ventre et aujourd’hui j’ai fait le test il était positif et le problème c’est que je c’est ...
Je saigne du seins a 4moi de grossesse
Bonjour lorsque j apure les seins ila dusang dans les bn seins ,je voudrais savoir si a4moi de grossesse ces normale