J'ai des petit bout de peau collée a la couronne du gland
Bonjour, j'ai 12 an et je voudrais vous faire part de mon problème pour que vous me conseillé j'ai des petit bout de peau collé sur la couronne du gla...
Bonjour, j'ai 12 an et je voudrais vous faire part de mon problème pour que vous me conseillé j'ai des petit bout de peau collé sur la couronne du gla...
Bonjour, Je prends ma pilule Optilova a 20h. On est mardi, et je l’ai prise à 00h30 mais en ayant regarder mon tel je vois mercredi et donc je me di...
Bonjour, J’ai un problème depuis plusieurs semaines j’ai beaucoup de mal à manger quoi que ce soit et quand je suis en train de mâcher j’ai tendanc...
Bonjour, Après 15 ans tranquille sans anxiété, ni crise d'angoisse. Mon anxiété généralisée est revenu en force à cause du diagnostic d'une anomal...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule leeloge mi juillet et la nous sommes en décembre toujours pas enceinte???? je suis mal je me pause beaucoup de questi...
Bonjour, j 'ai des VMP plaquettes qui sont au dessus de 11 en fait 11,7 est-ce grave ? merci
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain et 1 an que l’on vie ensemble. J’ai 21 ans et lui en a 22. Je suis sa première parte...
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il a 4 mois entre temp j’ai eu mes règles plusieurs fois g un cycle assez bien régler jamais de retard mais la j’ai...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Si je pose ma question ici, c'est parce que je suis réellement désespérée. ...
Bonjour, me ré voilà je suis en retard de 10 jour aujourd'hui et j'ai fait une deuxième prise de sang aujourd'hui et c'est négatif. Donc je ne c'est ...
Bonjour, Savez vous ce que j'attends ? Merci a vous
Bonjour, Bonjour, j'ai des brûlures au sein gauche et au contact de l'eau chaude des rougeurs... J'ai très peur mais j'ai que 11ans donc je sais vraim...
Bonjour, Je voulais savoir est il possible de tomber enceinte avec un implant sachant que mon copain ne s’est pas retiré plusieurs fois ?
Bonjour, j'ai 15 ans sa faut maintenant depuis toute petite que je vie avec cette chose qui vous l'aurai compris au titre et une sorte dexitation non ...
Bonjour, j aurais besoin de vos avis svp. Mes dernières règles datent du 13/11, je suis actuellement enceinte d environ 3 semaines. G fais 4 PDS bêt...
Bonjour, J'ai 38 ans (femme) Cela fait des années que j'ai cette sensation de piqure au niveau de la poitrine se n'ai pas régulier sa dure quelque...
Bonsoir à tous, J'ai posé mon stérilet en cuivre en septembre. Cependant il se trouve que le cycle dernier j'ai eu un retard d'une semaine et que l...
Bonjour, J'ai pris un premier comprimé mercredi 9/12 chez le gyneco pour une ivg medicamenteuse. Environ 18j de grossesse. Je n'ai vu ni le nom n...
Bonjour, J'ai 40 ans. Seule et malade (beaucoup de pb de santé, handicap moteur...) Je n'ai plus goût à la vie. Je ne sais pas ce que je fais là. J...
Bonjour, Est il possible d'avoir la maladie de chron mais ne pas avoir de diarhee? Actuellement j'ai des douleurs dans le tout le ventre (bas, mil...
Bonjour à tous. Tony 20 ans, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul s...
Bonjour, Je viens de subir angioplasthie en août et la hernie discale par moment je suis incontinente est ce normal je n'ai que 56 ans merci
Bonjour, J'ai 14ans, j'ai une testicule beaucoup plus grosse que l'autre est ce normal ? Je n'éjacule pas en jet, j'ejacule en coulant et en petite ...
Bonjour, Depuis 2 mois ma mâchoire est bloquée je ne peux pas m'alimenter
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29novembre 2020 jusqu'au 4 décembre 2020 et j'ai eu mes rapports non protégés le 11 décembre mais la veille j'a...
Bonjour, j’ai 16 ans et mon copain m’a doigter j’ai saigner mais vraiment pas beaucoup mais est se normale que cela me fait mal quand je fait pipi
Bonjour, Hier soir je fais l test d grossesse c’était positif 1 trait était clair et l autre très flou du coup c matin je vu les sans mais sont biza...
Bonjour, J'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je un question je eux me règle le 24 novembre et je fait l'amour le même jour que me règle sont fini et...
Bonjour, Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, ...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, un bouton anormal assez gros ...
Bonjour, Ma fille a 19 ans, elle n est pas vaccinée contre HPV, elle a un petit ami depuis 2 ans (le 1er). Est il trop tard pour qu'elle soit vaccin...
Bonjours, j’ai 14 ans, je fais 1m71 et je pèse 53,4 kg, je me pose des questions sur mon penis et je me suis renseigné, il fait 9 cm au repos et 16cm ...
Bonjour, j'ai été cautérisé dans la narine gauche avec un appareil électrique suite à des gros saignements du nez. Celà fait maintenant 6 semaines...
Bonjour, je suis nouvelle et en essai bébé depuis un an sans succès ?? J'ai rdv la semaine pro avec un gyneco en infertilité J'espere vraiment avoi...
Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 40 kilos... je le trouve vraiment grosse ! a 14 ans que devrait être mon poids ?aidez moi svp. ( je suis désolée si...
Bonjour, Depuis août 2020, je souffre le martyr au niveau des cervicales principalement coté gauche. Après plusieurs traitements d'anti inflammato...
Bonsoir !! J'ai un petit soucis avec mes règles ! Alors cela fait exactement 14jours que mes règles ne sortent pas (Je fais pas de test de gross...
Bonjour Arrete de pilule zoely depuis plus de 3 semaines et tj pas de règles je pense quelle ne me convient pas cela minquete . Ma gynico ne répo...
Bonjour, j’aimerais S’il vous plaît que vous m’aidez à répondre à cette question.je suis toujours vierge mais J’ai eu un rapport anal avec mon copain...
Bonjour, alors voilà nous approchons des fêtes de fin d’année et je n’est pas envie d’avoir mes règles. Je prend la pullule optilova20 est j’ai jamais...
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai enlever mon amplant le 17decembre jet depuis se jours là j'ai des petites perdre de sang ou sinon du marron je voul...
Bonsoir, je m'appelle Clara , j'ai 20 ans .Mes règles viennent normalement à la 3e semaine du mois mais ce mois-ci nous sommes déjà à la 4e semaine du...
Bonjour, Ça fait depuis a peu près 1 mois que j'ai des problèmes d'érection je ne bande plus comme avant les seule moment où j'arrive a bander ces q...
Bonjour, moi c'est ... peu importe. J'ai 15ans et dans deux mois 16 je suis en couple avec un mec de 18ans et ça fait maintenant 1 ans qu'on est en co...
bonsoir, je suis en essaie bébé , j'ai un prélèvement à faire et je me demandais si je devrais attendre avant d'aller en labo car je suis dans ma pér...
Bonjour, Est ce grave d'avoir fumer une cigarette une fois dans ça vie ? Quelles sont les répercutions ? Merci d'avance.
Bonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain pourrait arrêter les règles ?
Bonjour, Je voulais savoir est ce grave d'avoir une fois dans sa vie tirer une cigarette ? Quelles sont les effets ? Est ce normal d'avoir envie de ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour prendre du poids quand on fait 42 kilo et qu'on mesure 148 cm
Bonjour les filles, Actuellement en essai bébé, et des cycles difficiles à avoir je sous mon troisième cycles de duphaston 1 par jour pendant 10jours...