Les discussions

Hyperplasie de l endometre

Bonjour, J ai 34 ans et j ai toujours été réglé tous les 2 mois et voir 3 mois. Je n ai pas réussi à avoir d enfants je suis donc passé par la PMA...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Mart4966

Pilule du lendemain compatible avec pilule de contraception non oubliée ?

Bonjour, Donc j’ai eu un rapport non protégé avant hier (fin d’après midi) et je me suis dis que j’irais prendre une pilule du lendemain le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avorter naturellement

Bonjour, Comment se sevir des plantes pour avorter ?

Andy31200

Fibro adenome

Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...

Docteur Pierrick Hordé

Psoriasis soins

Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209

Andy31200

Préservatif qui glisse

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais ma première fois avec ma copine. Lors du rapport (pénétration) le préservatif (sans doute pas à ma taille) est remo...

Andy31200

Oubli pilule slinda

Bonjour, J'ai une nouvelle pilule et un peu de mal à comprendre le principe. J'ai oublié de prendre un comprimé la 4eme semaine de la plaquette et...

Andy31200

Mon urine change de couleur au contact de la javel

Bonjour, depuis hier j’ai eu la ding J’ai versé de l’eau de javel dans mon urine et elle est devenue orange Est-ce que c’est du a ma forte fièvre ...

Andy31200

Ongle décoloré, blanc

Bonjour, j'ai remarqué que tous mes ongles sont blanc, ils ont perdu leurs couleurs rose, ils sont aussi striés. Je n'ai pas était au médecin pour ça ...

Andy31200

Grossesse ou rien

Bonjour, Je voudrais vraiment un bébé. Après 3 tests positifs 10DPO, 11DPO,12DPO ce matin au réveil...test négatif. J'attends mes règles dimanche. J...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Je sais plus trop

Bonjour, Je suis une fille de 15 je vie en Afrique je suis bi enfin j'espère encore l'être je sais plus depuis mes 7ans j'aime les filles mais les g...

Andy31200

Pb de decalottage

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive a decalotet seulement une partie de mon gland ,je me demande si c’est mon gland de lait.

Andy31200

Auto mutilation

Bonjour, j’ai 15 ans je me mutile depuis maintenant 5 ans donc à 10 ans. J’ai commencé pour rien j’ai pris une lame que j’ai trouver dans un tiroir e...

Andy31200

Pertes marron après implan contraceptif

Résolu

Bonjour, j’ai poser mon implant contraceptif le 6 novembre il y a donc 1 mois, je l’es poser pendant mes règles peut-être une erreur mais depuis cela ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jadedll

Ma femme conteste mon titre de propriété

Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 Nov dernier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 Nov aux environs de 22h, le lendemain j'ai pris une pillu...

Andy31200

Je perds toute forcedans les jambes quand je suis avec mon copain

Bonjour , je suis en couple je précise que je l'aime énormément mais je me suis rendu compte que quand je passais beaucoup de temps avec lui je perdai...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
begonie

Question sur la conversation

Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien tout supprimé là conversation

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Melina

Morceau de peau près de l’entrée du vagin

Bonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..

DCI

Hystérographie

Bonjour, je viens de faire une hystérographie et j'aimerais savoir quand je peux commencer à avoir des rapports sexuels pour avoir un bébé je suis déj...

Andy31200

Perte blanche epaisse et douleur au dos et au bas ventre! suis je enceinte?

Bonjour, es normale d'avoir beaucoup de perte blanche pendant le jours d'ovulation? Et apres quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre et le dos ...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Il y a deux mois j’ai oublier ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain 48h après j’ai eu des saig...

Radinoz

Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles

Bonjour, Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panopl...

DCI

Tics nerveux

Bonjour, j'ai aussi des tics depuis maintenant 7 mois, ils sont de pire en pire au point que j'ai peur qu'ils ne se fixent à vie, ils sont assez handi...

Andy31200

Cancer !??

Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...

DCI

Comment gérer l'alimentation contre la fatigue

Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...

Andy31200

Désir de grossesse

Résolu

Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...

Andy31200

Frotis

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu des rapport j'étais en jean plus slip et lui était nue on c frotter, un moment il a frotter son machin sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Morceau peau entrée vagin

Fermé

Bonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin à ma vie...

Bonjour, j'aimerais savoir médicaments et quel dose faut til pour en finir..

begonie

Chlamydia sans symptômes et signe anormal

Bonjour, il y’a quelques semaines j’avais Super mal au ventre et j’ai fais des examens qui révèlent un peu d’amibe et des levures. Sur demande de mon ...

Radinoz

Teste positif 2 fois puis négatif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par pur hasard il y a un mois il s'est avéré positif J'en ai refait un autre clairblue pour avoir un peu pl...

Radinoz

Retard des règles et prescription médicales

Bonjour, J'ai 46 ans. On est le 17 décembre. Mes dernières règles remontent au 21 octobre. J'ai fait le test au début du retard. Négatif. J'ai vu...

Radinoz

Perte marron signe de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans ma situation est que j'ai eu des perte de sang sois marron ou rose deux jours différents de semaine différentes ce mois ci et ...

Radinoz

Retard de règles aide

Résolu

Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Commencer la pillule contraceptive après avoir pris la pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, en gardant mon sous vêtement mais mon partenaire non. J’étais dans ma période d’ovulation et je me pre...

Radinoz

Vésicule biliaire ablation

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a un an de la vésicule on m'a tout retiré mais j'ai encore souvent mal à cet endroit , très fort. Je ne digère...

joraline

Réaction à un détatouage

Bonjour, Il y a un an j’ai fait un microblading (tatouage des sourcils). J’ai voulu le faire enlever il a y deux jours, en faisant un détatouage. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test et prise de sang négatif

Bonjour, Voilà moi je suis en retard alors que je suis habituellement régulière chaque mois le 2 exactement ils sont là et la rien... j'ai fais 2 ...

Docteur Pierrick Hordé

Angoisse dépersonnalisation irréalité ne pas reconnaître les gens

Bonjour, Je fais des crises d'angoisse irréalité j ai l impression de ne plus reconnaître mes proches et des idées délirante qui m envahissent la t...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alissa_

Impression que je vais mourir

Fermé

Bonjour, j ai l impression que je vais mourir

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
joraline

J'ai 18 ans et n'ai rien vécu.

Fermé

Bonjour, je n'ai jamais eu de petit ami. Je crois simplement que je ne suis pas le genre de fille qui attire, que je suis quelqu'un de trop banal pour...

Anonyma

Doigt orange

Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??

DCI

Désire grossesse

Bonjour, J’ai des problèmes tant que je prend pas duphaston pour déclencher mes réglés il vienne pas je peux faire même 1ans sans le voir . J’ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Question sur le sperm

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport j ai mis la serviette dans un sac dehors et je l’es oublier pendant 2semaine je l’est laver 2 fois mais est que le sperm...

Andy31200

Test sanguin positif mais utérus vide.

Bonjour, j'ai fait deux tests sanguins de grossesse il y a un mois. Puis il y a deux semaines j'ai fait une échographie qui n'a rien révélé et aujourd...

Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire ou plus grave?

Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Radinoz

Goutte de sperme

Bonjour, J’ai fait un rapport sexuel non protégé mais j’avais ejaculé en dehors du vagin le premier coup et j’ai fais pareil pour le deuxième,mais e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prendre de temps en temps anxiolitiques

Je voulais savoir si on peut prendre de temps en temps des anxiolytiques, j'ai arrêtée de prendre paroxetine et séresta cela va faire trois semaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000