Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??
Résolu
Lili
-
Loli -
Loli -
Bonjour,
Bonjour,
Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale qu'il était en caleçon et moi en culotte avec protège. Au bout d'un moment il a éjaculé sur les draps, après avoir vérifié sur moi, j'ai senti que je n'etais pas du tout mouillée, son sperme ne m'a pas touché. Je ne prend pas la pilule. Ai-je des risques de tomber enceinte ? Sachant que l'on était en sous vêtement et que j'avais un protège-slip ?
Répondez-moi vite s'il vous plaît ! :/
Bonjour,
Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale qu'il était en caleçon et moi en culotte avec protège. Au bout d'un moment il a éjaculé sur les draps, après avoir vérifié sur moi, j'ai senti que je n'etais pas du tout mouillée, son sperme ne m'a pas touché. Je ne prend pas la pilule. Ai-je des risques de tomber enceinte ? Sachant que l'on était en sous vêtement et que j'avais un protège-slip ?
Répondez-moi vite s'il vous plaît ! :/
A voir également:
- Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Les spermatozoides ne traversent pas le tissu , et si elle porte toujours son caleçon imbibé de sperme, caleçon qui sera soit dit en passant en contact avec sa partie intime
Que se passera il
Que se passera il
Ouf ! Merci ! Cela me rassure énomément ! :')
Merci beaucoup, bonne soirée !