Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain

Résolu
Olivia - Modifié le 23 déc. 2020 à 06:11
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 11:34
Bonjour,

le 17 décembre j'ai eu un rapport protégé mais après mon rapport j'ai ressenti de pets et écoulement dans mon vagin mon partenaire ma confirmé que le préservatif n'avais pas glissé ni craqué.

Le 22 décembre j'ai eu a nouveau un rapport protégé mais le préservatif à glisser. ( j'ai mal calculé mes jours par rapport à mon premier rapports ; car je pensais que mon premier rapports datait de 6 jours mais non, il était de 5 jours. Et mais il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain.

Donc le 22 décembre comme vous le savez j'ai eu un autre rapport mais a risque celui j'en suis sûre. Mais j'ai repris la pilule de 3 jours lieu de celle 5 jours

J'ai peur d'être enceinte. Répondez ses urgent. Et à chaque nouveau rapport le conteure est mise à zéro ( pour la pilule du lendemain
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
23 déc. 2020 à 06:15
Bonjour

Heureusement ! Tu as l’interdiction de prendre Ellaone après Norlevo !! Il y a interaction. Elles s’auto-annulent l’une l’autre...

Pourquoi tu as pris la pdl après le rapport du 17 ? Ce n’est pas un bonbon. Prendre un médicament pour rien n’est jamais sans conséquence et rend le rapport du 22 2x plus à risques (heureusement que tu en as repris une, ça réduit un peu les risques).

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du 2e rapport MEME SI tu as des règles entre temps.

Et si le préservatif te rassure pas -> il faut choisir une autre contraception.

;)
0
J'ai pris une pilule le 17 car j'ai eu peur, j'avais eu des pets vaginaux et aussi un écoulement. Donc j'ai eu peur d'avoir sperm dans le vagin. J'ai déjà eu me règle du mois décembre.
La j'attend mes prochaines règles du mois de janvier.
Et c'est normal d'avoir des pets vaginaux et écoulement vaginal après rapport
0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Olivia
23 déc. 2020 à 10:38
ça pouvait être ta lubrification à toi... si le préservatif a été mis AVANT tout contact et qu'il s'est pas cassé,... et que vous l'avez retiré dès l'éjaculation (pas rester en toi après), y a pas de risques.

que tu aies ou non tes règles ne signifiera rien.... après la pdl, tu peux les avoir et être enceinte.
donc le test (dans les délais) est absolument obligatoire.

et oui, c'est normal :)
0
Olivia > Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 23 déc. 2020 à 14:12
Je suis partie de voir la gynécologue. Elle ma dit tout le contraire. Elle ma dit que j'avais bien fait de prendre les deux pilule du lendemain. Et que je devais faire un teste grossesse dans 3 semaines pour être sur. Et de faire un teste de grossesse et faire une prise de sang dans 10 jours. Oui pour le premier rapport on la retirer dès l'éjaculation.
Ensuite pour le 2ème il faillit reste en moi.
Et elle ma aussi dit que la pilule doit être pris occasionnellement. Et aussi quelle a aucun prise pour la fertilité. Merci de m'avoir répondu
0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Olivia
23 déc. 2020 à 16:55
C’est exactement ce que j’ai dit si jamais... mais bon.
0
Olivia > Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 28 déc. 2020 à 01:11
Merci de m'avoir répondu ! Dans mes soucis mais voudrais savoir si une molle est-elle considéré comme une diarrhée. Parce que la j'ai vraiment peur. Parce que après la prise de la pilule du lendemain. Je suis aller faire une selle. Et j'ai peur que la pilule n'est pas fonctionner je suis en stresse. Je suis totalement hors delais pour reprendre une autre pilule ????????????????.Plus les jour avant plus j'ai peur de ne pas avoir mes règles. Je suis pas a 100 pourcent sur d'avoir fait une selle molle.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 déc. 2020 à 11:01
Et merci d'arrêter de signaler à la modération, c'est pénible et ta question restera sur le forum
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 29 déc. 2020 à 11:15
Arrête tes signalements inutile, j'ai déjà supprimé une question qui faisait doublon et si l'anonymat est scrupuleusement respecté, le post reste là où il est.
Il n'y a que sur "demande d'ordre juridique" qu'il y a obligation de supprimer, pas sur demande exclusive de l'internaute..

0