A voir également:
- Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain
- Peur d'être enceinte sous pilule - Forum - Contraception
- Tomber enceinte avec la pilule : symptômes, risques - Guide
- J'ai peur d'être enceinte ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Peur de tomber enceinte avec préservatif ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Rapport protégé mais peur d'être enceinte ✓ - Forum - Contraception
3 réponses
Radinoz
- Messages postés
- 4352
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour
Heureusement ! Tu as l’interdiction de prendre Ellaone après Norlevo !! Il y a interaction. Elles s’auto-annulent l’une l’autre...
Pourquoi tu as pris la pdl après le rapport du 17 ? Ce n’est pas un bonbon. Prendre un médicament pour rien n’est jamais sans conséquence et rend le rapport du 22 2x plus à risques (heureusement que tu en as repris une, ça réduit un peu les risques).
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du 2e rapport MEME SI tu as des règles entre temps.
Et si le préservatif te rassure pas -> il faut choisir une autre contraception.
;)
Heureusement ! Tu as l’interdiction de prendre Ellaone après Norlevo !! Il y a interaction. Elles s’auto-annulent l’une l’autre...
Pourquoi tu as pris la pdl après le rapport du 17 ? Ce n’est pas un bonbon. Prendre un médicament pour rien n’est jamais sans conséquence et rend le rapport du 22 2x plus à risques (heureusement que tu en as repris une, ça réduit un peu les risques).
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du 2e rapport MEME SI tu as des règles entre temps.
Et si le préservatif te rassure pas -> il faut choisir une autre contraception.
;)
Arrête tes signalements inutile, j'ai déjà supprimé une question qui faisait doublon et si l'anonymat est scrupuleusement respecté, le post reste là où il est.
Il n'y a que sur "demande d'ordre juridique" qu'il y a obligation de supprimer, pas sur demande exclusive de l'internaute..
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Il n'y a que sur "demande d'ordre juridique" qu'il y a obligation de supprimer, pas sur demande exclusive de l'internaute..
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Non on parle de diarrhées sévères pour supprimer l’effet contraceptif. Donc style gastro où tu te vides complètement.
La pilule du lendemain m'a complètement déréglée.
Du coup j'ai peur de ne pas avoir mes règles le mois prochain.
Et c’est ça le but de la pdl. Dérégler ton cycle pour tenter d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule... Tout ce qui t’arrives est parfaitement logique.
Lis la notice de la pdl. Rubrique effets secondaires
-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784