Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
Bonjour,

le 17 décembre j'ai eu un rapport protégé mais après mon rapport j'ai ressenti de pets et écoulement dans mon vagin mon partenaire ma confirmé que le préservatif n'avais pas glissé ni craqué.

Le 22 décembre j'ai eu a nouveau un rapport protégé mais le préservatif à glisser. ( j'ai mal calculé mes jours par rapport à mon premier rapports ; car je pensais que mon premier rapports datait de 6 jours mais non, il était de 5 jours. Et mais il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain.

Donc le 22 décembre comme vous le savez j'ai eu un autre rapport mais a risque celui j'en suis sûre. Mais j'ai repris la pilule de 3 jours lieu de celle 5 jours

J'ai peur d'être enceinte. Répondez ses urgent. Et à chaque nouveau rapport le conteure est mise à zéro ( pour la pilule du lendemain

3 réponses

Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177
Bonjour

Heureusement ! Tu as l’interdiction de prendre Ellaone après Norlevo !! Il y a interaction. Elles s’auto-annulent l’une l’autre...

Pourquoi tu as pris la pdl après le rapport du 17 ? Ce n’est pas un bonbon. Prendre un médicament pour rien n’est jamais sans conséquence et rend le rapport du 22 2x plus à risques (heureusement que tu en as repris une, ça réduit un peu les risques).

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du 2e rapport MEME SI tu as des règles entre temps.

Et si le préservatif te rassure pas -> il faut choisir une autre contraception.

;)
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 > Olivia
C’est exactement ce que j’ai dit si jamais... mais bon.
>
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021

Merci de m'avoir répondu ! Dans mes soucis mais voudrais savoir si une molle est-elle considéré comme une diarrhée. Parce que la j'ai vraiment peur. Parce que après la prise de la pilule du lendemain. Je suis aller faire une selle. Et j'ai peur que la pilule n'est pas fonctionner je suis en stresse. Je suis totalement hors delais pour reprendre une autre pilule ????????????????.Plus les jour avant plus j'ai peur de ne pas avoir mes règles. Je suis pas a 100 pourcent sur d'avoir fait une selle molle.
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 > Olivia
Que tu aies ou non tes règles n’a aucune importance puisque après la pdl tu peux les avoir et être enceinte....

Non on parle de diarrhées sévères pour supprimer l’effet contraceptif. Donc style gastro où tu te vides complètement.
>
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021

Je viens d'avoir mes regle pour la deuxième fois pour le mois de décembre.
La pilule du lendemain m'a complètement déréglée.
Du coup j'ai peur de ne pas avoir mes règles le mois prochain.
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 > Olivia
Ce n’est pas des règles.

Et c’est ça le but de la pdl. Dérégler ton cycle pour tenter d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule... Tout ce qui t’arrives est parfaitement logique.

Lis la notice de la pdl. Rubrique effets secondaires
-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
Messages postés
116071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
20 025
Et merci d'arrêter de signaler à la modération, c'est pénible et ta question restera sur le forum
Messages postés
116071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
20 025
Arrête tes signalements inutile, j'ai déjà supprimé une question qui faisait doublon et si l'anonymat est scrupuleusement respecté, le post reste là où il est.
Il n'y a que sur "demande d'ordre juridique" qu'il y a obligation de supprimer, pas sur demande exclusive de l'internaute..

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte