Pilule et mal de ventre

Lea987 - 29 déc. 2020 à 10:51
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 11:05
Bonjour,
Je prend depuis plusieurs mois la pilule Leelo, aujourd’hui j’ai des mal de ventre en bas à gauche du ventre est ce normal ? J’ai pris mon dernier comprimé de la plaquette hier soir , j’ai eu des rapports non protéger aussi avant hier ,mais sachant que je suis sous pilule cela bloque normalement l’ovulation ( je la prend correctement juste avec 1h Max de retard Parfois)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 déc. 2020 à 11:05
Bonjour,
Ces douleurs abdominales peuvent être un effet indésirable de ta pilule
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

0