Pilule Clareal [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
113213
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,

Alors voilà j’ai eu mes règles lundi dernier aujourd’hui nous sommes dimanche, les derniers saignements ont eu lieu samedi matin. Malheureusement les derniers comprimés qu’il me reste sont les mercredi jeudi vendredi et samedi de la dernière semaine, si je vais à la pharmacie chercher une nouvelle boîte puis-je la commencer lundi soir même si les cinq jours sont passés ?

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
38729
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
1 207
Bonjour

??? Tu as fait une pause ?
Clareal doit se prendre en continu ! Il n’y a jamais de pause.. tu as lu la notice ?

;)
Messages postés
38729
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
1 207 > Jesuisunpeutetenlair
C’est pas des règles mais des effets secondaires
Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.

Tu as des rapports sans préservatif ?

L’arrêter AUGMENTE le dérèglement hormonal, ton corps est complètement perdu et risques d’effets secondaires ++++. Il ne faut jamais stopper une plaquette.

Tu peux obtenir quand une plaquette ENTIÈRE ?

Je n’ai plus de rapport depuis un certain temps... et je l’aurais lundi soir, je passerai à la pharmacie
Messages postés
38729
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
1 207 > Jesuisunpeutetenlair
Ok. Donc lundi tu recommences en urgence une plaquette. Et tu seras protégée à partir du 8e comprimé.

Par contre effets secondaires possibles jusqu’au 3e mois puisqu’en la stoppant la période test est repartie à zéro...

Merci beaucoup !!!
Messages postés
38729
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
1 207 > Jesuisunpeutetenlair
De rien ;)
Bonjour;

Je prends la pilule clareal ge depuis juillet 2020, je n’ai pas eu de règles jusqu’à maintenant et nous somme au mois de décembre et je commence à avoir des saignements est-ce normal??
(je n’ai pas aretter de prendre la pilule, j’ai toujours continuer)
Merci de votre réponse
Messages postés
113213
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
18 726
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc plus de règles mais éventuellement des saignements effet indésirable
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Effets indésirables possibles du médicament CLAREAL

Le plus fréquent : irrégularité des " règles ". Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/clareal-49745.html