Pilule Clareal

Résolu
Jesuisunpeuteteenlair - 14 avril 2019 à 15:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 14:02
Bonjour,

Alors voilà j’ai eu mes règles lundi dernier aujourd’hui nous sommes dimanche, les derniers saignements ont eu lieu samedi matin. Malheureusement les derniers comprimés qu’il me reste sont les mercredi jeudi vendredi et samedi de la dernière semaine, si je vais à la pharmacie chercher une nouvelle boîte puis-je la commencer lundi soir même si les cinq jours sont passés ?

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour;

Je prends la pilule clareal ge depuis juillet 2020, je n’ai pas eu de règles jusqu’à maintenant et nous somme au mois de décembre et je commence à avoir des saignements est-ce normal??
(je n’ai pas aretter de prendre la pilule, j’ai toujours continuer)
Merci de votre réponse
6
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 déc. 2020 à 14:02
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc plus de règles mais éventuellement des saignements effet indésirable
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Effets indésirables possibles du médicament CLAREAL

Le plus fréquent : irrégularité des " règles ". Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/clareal-49745.html
0