Pénis
FerméBonjour, j'ai 22 ans mais mon pénis en érection mesure 14 cm or mes amis pour ne pas dire les petits frères ;je suis plus âgé que eux , leurs pénis dé...
Bonjour, j'ai 22 ans mais mon pénis en érection mesure 14 cm or mes amis pour ne pas dire les petits frères ;je suis plus âgé que eux , leurs pénis dé...
Bonjour, excusez moi mais avoir un petit pénis est ce une maladie et une raison pour ne concevoir ? Je voudrais comprendre sinon je me sens si gêné M...
Bonjour, Ma copine a eu deux règles dans un même mois elle avait régler le 3dec et aujourd’hui 27dec elle vient encore de régler et dans cette même ...
Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis 5 mois maintenant. Le 3 Décembre dernier j’aurais dut commencer une nouvelle plaquette, ce que je n’ai...
Bonjour, J'ai 57 ans et on. Vient de me retirer mon dernier stérilet que l'on met en premenopause que j'avais depuis 3 ans puis je tomber enceinte
Bonjour, J'ai 18ans moi cycle est irrégulier, j'ai eu les rapports sexuels le 4ieme jour de mes règles et mes prochaine règle ont survenu après 30jo...
Bonjour j'ai un problème donc en gros j'ai 15ans et demi j'ai un petit pénis et eu mes amis se vante que il ont des gros pénis
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et cela fait un bon moment (environ 2-3 ans) que je passe des fois des nuits où je crie sans m’en rendre compte...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouir sens mouillé ?
Bonjour, moi aussi on a dit a mon homme qui il avait un cancer du poumon foudroyant il peusez90kilos et aujourd'hui il pèse 30kilos et respire avec de...
Bonjour, ma dent de sagesse et sorti et je ne peux plus ouvrir la bouche de plus de 1 cm je suis gonflé mal de crâne oreille phobi du dentiste n’ai-je...
Bonjour, Cela fait depuis août que je n'ai pas eu mes règles alors j'ai commencé à prendre la pilule pour que celles ci soient régulières. Cependan...
Bonsoir à tous Je pense que ma question a déjà été traitée dans toutes les sauces mais vous savez toutes comme moi que on préfère vraiment que l’on ...
Bonjour, Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant. récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines....
Bonjour, alors voilà,je prend la pilule et tout,mais récemment,j'en ai oublié une.le problème,c'est qu j'ai très fréquemment des relations avec mon ch...
Bonjour! Ça fait 4 ans que je suis avec ma copine et on fait l'amour souvent (3-5 fois/ semaine). En général c'est elle qui provoque l'acte: elle ...
Bonjour, Je m’inquiète de plus en plus j’ai 14 ans et je crois que mon penis est à 7-8 cm en érection, Et je mesure 1m60. Je sais pas si quelqu’u...
Bonjour, Ça fais plusieurs mois que j’ai super mal au ovaires, mais surtout du coter gauche.. je ne comprend pas .. ça pourrais être quoi ?
Bonjour, j’ai un énorme problèmes au niveau de mes boutons, en fait j’ai des boutons au niveau des fesses qu’ils sois petits ou gros ce qui rends ma p...
Bonjour, Je ressens une douleur diffuse et sourde derrière mes oreilles lorsque je pratique un effort physique de longue durée, comme par exemple ...
Bonjour, Si ma partenaire venait de se doigté et quelle me masturbe tout en ayant été en contact avec ses sécrétions vaginales, je cours un risque d...
Bonsoir, je viens vers vous car je suis extrêmement stressée. J’ai 17 ans, et je viens de vivre ma première fois hier, non protégé. Cependant, mon cop...
Bonjour, J’ai depuis 1 semaine une croûte sur mon visage. Le problème, c’est que lorsque j’essaye de l’enlever, il n y a pas de sang qui en sort (pa...
Bonjour, Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des ...
Bonjour, il y a 5 minutes jai eu un enorme vertige et je voillais tout noir mais pas comme si je fermer les yeux je voillais noir mais un noir trouble...
Bonjour, Je prend la pilule dimetrum ge ma gyneco ma affirmé quel protéger d'une grossesse Mais sur internette ça dit le contraire Des avis...
Bonjour, j'ai commencé par me masturber à 13 ans suite à une vidéo que j'ai vu , ce qui m'a dans le même cas montré que j'avais un vagin chose que j'i...
Bonjour, Encore merci de votre aide. Je m en excuse. Mais ses fibromes et saignements me font peur. Encore merci, je ne déposerai plus de messa...
Bonjour, J'ai eu des bouffé de chaleur sa peut etre un signe de grossesse ?
Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète. J'ai subi une IVG fin novembre. J'ai donc commencé à prendre une pilule "Optilova" sauf que trois semain...
Bonjour, Mon frère me frappe mais mes parentes me voit et ne disent rien. Depuis trois ans maintenant et il dit qu’il le fait pour rire . Mes paren...
Bonjour, Hier soir j’ai laissé mon penis décalotter et le lendemain au réveil une grosse poche d’air c’était former ???? Qu’est-ce que ça peut être ...
J’ai des éclaire au yeux. Bonjours à tous, Mes yeux me font souffrir depuis toujours je ne sais que faire mais je ne désespère pas, je suis quelqu...
Bonjour, Mes plaquette VMP sont de 11,2 Je risque quoi ?
Bonjour, Je n'ai aucune plaisir lors des rapports sexuels, j'ai 30 ans donc j'ai ressens rien rien du tout, pourquoi
Bonjour, mon est tel que j' ai eu enfants trois enfants plutôt , qui ont a nos jours ,24 et 26 ans le dernier j en es fait une fausse couche,tout cec...
Bonjour, j’ai eu un rapport mais le préservatif s’est déchiré, je ne sais pas si je suis dans ma période d’ovulation mais j’ai eu mes règles il y a un...
Bonjour, Comment faire pour avoir des plaisir, s'il vous plaît aidez moi.
Bonjour, Avez vous trouvez une solution? Grosse douelur depuis 1 an et demi et elle est jamais partie, beaucoup plus présente quand je fais des effo...
Bonjour, Je ai terminé mon traitement assez lourd mais ça c est bien passé mais j ai un goût de mauvais goût dans la bouche es. ce normal je vais ...
Bonjour, alors voilà je suis trop moche , si dns la vie vous avez jamais vu quelqu'un de moche moi je le suis c vmrt vrai je vous promet . Alors voil...
Bonjour, quand on a du sperme a 12 ans quand aura t on la puberte
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain depuis plus de 6mois que j'aime énormément, personne ne sais que je suis avec lui car je n'ose pas le dire.....
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai mal à mes côtes, impression de gorge serrée, douleur au sternum et au cou. Je suis allée aux urgences où ils m'ont fai...
Bonjour, Mon mari c’est fait opérée d’une varice et aujourd’hui l’infirmière devait lui retirer les points mais voila les points sont impossibles à ...
Bonjour, je vous écris car j'ais besoin de vos conseils. Jais repris la pilule vendredi dernier après plusieurs années d'interruption,je l'ais donc r...
Bonjour, voilà depuis 1 mois , jai des symptômes qui ressemble au diabète peut être que vous pourrez me dire . Pipi très souvent , soif très souvent ,...
Bonjour, Depuis quelques moment dans des rêve normaux sans me masturber je fais l amour je jouir et quand je me réveille je trouve mon pyjama mouill...
Bonjour, J'ai déviergé une fille de 22ans mais à chaque fois que l'on veut faire l'amour elle à tellement mal et ne permet pas de durer en elle car ...
Bonjour, J’aimerais faire ma première fois avec mon copain , je n’ai pas de prise de pilule...j’aimerais savoir si le préservatif est suffisant . Me...