Déni de grossesse possible ?
Jazz
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 37 ans, j'aimerais avoir un enfant ( jamais été enceinte). J'avais été sous Duphaston 10 jours il y a 2 mois et on m'a trouvé un kyste ovarien. Donc pilule en prévision pendant 3 mois.
Question bête mais est ce que c'est possible de faire un déni de grossesse si on a envie d'avoir un bébé ?
Mes règles sont bizarres par rapport à avant mais c'est peut-être le kyste...
Merci pour vos réponses
J'ai 37 ans, j'aimerais avoir un enfant ( jamais été enceinte). J'avais été sous Duphaston 10 jours il y a 2 mois et on m'a trouvé un kyste ovarien. Donc pilule en prévision pendant 3 mois.
Question bête mais est ce que c'est possible de faire un déni de grossesse si on a envie d'avoir un bébé ?
Mes règles sont bizarres par rapport à avant mais c'est peut-être le kyste...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Déni de grossesse possible ?
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en as conscience donc pas de déni de grossesse.
Si tu prends la pilule il n'y a plus de règles, puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire.
Les saignements peuvent être différents de vrais règles.
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en as conscience donc pas de déni de grossesse.
Si tu prends la pilule il n'y a plus de règles, puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire.
Les saignements peuvent être différents de vrais règles.
Jazz
Je n'ai pas encore repris la pilule j'attends le gynéco pour la prescription