Traitement ENDOVELA 2mg

Kyjy5 - 28 déc. 2020 à 23:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 10:22
Bonjour,
J’aimerais avoir des retours de femmes ayant eu recours au traitement ENDOVELA 2mg.

En effet, ce traitement m’a été prescrit par mon gynécologue après que je lui ai fait savoir que je désirais ne plus avoir de règles.

J’aimerais aussi savoir si il y a d’autres femmes dans le même cas que moi (ne voulant plus avoir leur règles), et, ayant constatés de nettes améliorations voir une disparition des menstruations grâce à un traitement ou une autre méthode.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 déc. 2020 à 10:22
Bonjour,
"J’aimerais aussi savoir si il y a d’autres femmes dans le même cas que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ceci dit, Endovela étant un progestatif, il inhibe l'ovulation donc plus de règles mais il peut il y avoir des saignements vaginaux. (effet indésirable)
-3