Risque de grossesse
Résolu
Jenna
-
Jenna -
Jenna -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus vierge. Il y a une semaine nous avons eu un rapport sexuelle et pratiqué la sodomie non protéger et il a ejaculer sur mon ventre mais son sperme a couler sur mon vagin. J’ai fait deux tests de grossesse l’un indiquer positif et le deuxième négatif je ne comprends pas pouvez vous m’aider?
Autre question quand je pratique la sodomie mon trou est très ouvert et cela me crée des rougeurs est ce bon de pratiquer la sodomie?
Merci de votre réponse!
Bonjour,
Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus vierge. Il y a une semaine nous avons eu un rapport sexuelle et pratiqué la sodomie non protéger et il a ejaculer sur mon ventre mais son sperme a couler sur mon vagin. J’ai fait deux tests de grossesse l’un indiquer positif et le deuxième négatif je ne comprends pas pouvez vous m’aider?
Autre question quand je pratique la sodomie mon trou est très ouvert et cela me crée des rougeurs est ce bon de pratiquer la sodomie?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu dois attendre 3 semaines (15/21 jours) entre date rapport et date test.