Problème d'oreille interne

Dams57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 févr. 2021 à 14:19
Bonjour,

Je vous fait part de mon calvaire aussi
Moi tout a commencé le 28 juillet 2016 un bon matin vert 6h du mat une envie de faire pipi mes endormant du côté droit je santé que ma tête tourner bref je me mets sur le dos en de de je me mets en position assise oh le calvaire qui commence grosse crise de vertige des loupigne la vision trouble pas moyen de rester assis une horreur donc je me remets sur le dos je pensais que je fessait un rupture d'anévrisme je commence à paniquer mon ex conjointe était la appel les pompiers elle leurs explique la situation elle met haut-parleur je explique mon qu'à il me fait faire des exercices au tél il me dir reste sur le dos puis tourne la tête à droites d'un coup je fait puis il me dit à gauche je lui et dit ça tourne il me dit consulter un oral on peut rien faire mon médecin traitant passe à la maison mosculte elle dit la même chose donc elle me prescrit une Minerve plus tanganil je suis restée plus de 24h au lit un calvaire vraiment donc le lendemain j'essaye de me lever impossible j'étais obligé de me mettre sur le dos puis me lever petit à petit entre le cousin puis le mur avec ma tête 20 min pour me lever donc je me mets debout content de plus être couché mes des vertiges je me tenais au mur des vertiges pas moyen de lever la tête où de la tourner donc j'ai été voir un orl il mosculte il me dit faut que je fasse des test à l'hôpital donc quelques jours plus tard jivais la femme me dit on vas vous provoquer les vertiges j'ai dit non chaud bref pas le choix je fait elle me met un masque sur les yeux je dois fixer un point donc elle me tourne sur un chiesse sa ca va après le plus dur arrive elle me met un tuyau dans L'oreille à température froide dans les 2 oreilles provoquant les vertiges je fixe un point yeux ouvert puis elle recommence avec de l'eau chaude c désagréable pas le choix donc fini je me sens pas trop bien elle me dit dans 3j les résultats donc je retourne j'ai mon orl verdict tombe j'ai un problème d'oreille interne avec perte d'équilibre problème du liquide car on a du liquide dans les 2 oreilles comme un niveau ben si tu en pert ben ça chamboule tout il me dit que c à vie moi commence à pleurer il m'a dit ta vie vas changer ça sera plus la même donc je rentre avec traitement tanganil franchement jai galéré 3 mois voir plus t'en que le cort s'habitue à sa les nuit était courte je peut que dormir dur le coté droit puis sur le dos je n'arrive pas côté gauche compliqué donc je confirme depuis 2016 ma vie à changer moi qui fessait du sport courir peut plus les manège l'avion en dessous de l'eau interdit voilà mon parcours en bref mes je vous bipe pour m'aider car depuis que je dort que tu côté droit tout les matins mal au cervicales ça fait 4 semaines ça me gêne je dort des 4h car des que je me couche mal au coup jai un coussin spécial cervicale un autre à mémoire de forme c'était bien quelque temps puis la depuis des années je me lève le matin courbature mal au coup ext puis hier j'ai était jai mon doc je lui explique mon ka elle me donne des somnifères donc je lui dit ça joue pas sur les vertiges elle me dit non que si j'arrive pas à dormir je rentre en dépression ect... bref je l'écoute hier soir je prends son somnifère ça à mis 2 pour agir que normalement 15min donc le médocs me rends pas bien comme si jamais bue des vertiges ect bref je m'endors je passe une meilleure nuit tout en me s'entend vertigineux le moins mouvement fort je le sent hier jai essayer de dormir à gauche en me mettant sur le dos les même vertiges que en 2016 j'ai eu très peur jai dit non que ça recommence pas donc ça passe mais aujourd'hui je suis pas bien vraiment es ce que c le somnifère ou que jais dormir à gauche que depuis 2016 je dort plus à gauche merci de m'avoir écouté jen ai besoin car j'ai besoin de savoir si je suis pas seul comment vous vivez vous pour être un peu rassurée car j'en ai marre vraiment c dur puis avec le covid-19 aussi autres problèmes pour vous dire depuis ce handicap jais tout perdue je suis reconnue travailler handicapés jai 33 ans je m'appelle damien mon calvaire à commencé à mes 28 ans jeune merci de vos réponses j'attends
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 févr. 2021 à 12:48
Bonjour Damien et bienvenue sur ce forum ,

"j'ai besoin de savoir si je suis pas seul comment vous vivez "
Certainement, tu n'es pas seul mais dans le domaine de la santé, et surtout en ORL/neurologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

As tu consulté un neurologue ?
0
Dams57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
2 févr. 2021 à 13:12
Non mais je sais se que j'ai je vie avec toute façon pas le choix depuis 2016 je voulais savoir si il a des qua comme moi si il arrive bien à dormir ect... car moi depuis 2016 je dort à droite et la j'arrive plus tellement que j'ai mal au coup à cause compliquée vertiges oui les furom j'aime pas trop tu lises choses après tu flippe mdr
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 2 févr. 2021 à 14:06
Pourquoi ne pas consulter un neurologue ?

0
Dams57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
2 févr. 2021 à 14:13
Ben pourquoi faire je sais se que j'ai
j'ai fait un scanner en 2016 ils ont écartés cette hypothèse donc après vue un orl
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 févr. 2021 à 14:19
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0