Douleur pendant rapport après le retrait d'implant

L.34RR - 2 févr. 2021 à 01:06
Radinoz Messages postés 15019 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 2 févr. 2021 à 09:23
Bonjour,
A toutes et a tous j'espère que vous allez bien. Voilà je me permet d'écrire car j'ai un soucie, j'ai retiré mon implant le 12 janvier 2021 dans l'objection de faire un petit bébé (je sais que l'attente pour les règles peut aller jusqu'à 8 semaines) mais la j'appelle À L'AIDE pour une problème plus bizarre.

Après les rapports(après l'orgasme surtout) j'ai douleurs douleurs qui passe par le bas du ventre, les ovaire, j'ai l'impression qu'on m'arrache l'uterus en même temps ???? ! Et je tiens à rajouter que j'ai le ventre gonfler et de plus une douleur terrible dans la poitrine, j'ai fais un teste de grosse le 28/01/2021 mais négative..

Merci de m'avoir lu en tout cas j'espère avoir une réponse au moins ????
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15019 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 526
2 févr. 2021 à 09:23
Bonjour

D'où sort ce "huit semaines" pour le retour des règles naturelles ?... Après une contraception hormonal, le retour des règles c'est dans les 3 à 6 mois qui suivent, mais chez certaines femmes ça peut prendre jusqu'à 1 an.

ATTENTION ne pas avoir de règles ne veut pas dire que tu n'ovules pas. Tu peux parfaitement tomber enceinte sans les avoir revu.

Tu avais un cycle régulier au naturel avant l'implant ? C'était comment ?

Il faut consulter ton médecin traitant pour les douleurs, c'est absolument pas normal !

;)
0