Les discussions

Pilule vomie

Bonjour, j'ai été malade 5h15 apres avoir prie la première pilule de la première semaine. Marque de la pilule: triafémi, je dois faire quoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un peux près 1 mois j’ai coucher avec copain sa fais maintenant plus de 3 ans que nous sommes ensemble on la fais sans protection ma...

Andy31200

Capote coincée

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle y a 5 jours et là capote est resté coincé à un moment pendant vraiment pas longtemps. Ma copine a prit la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Naussée aprés rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

Grosse tache marron clair sous un sein

Bonjour, J’ai remarqué il y a une petite semaine que j’avais une sorte de tache marron clair assez grosse sous un seul de mes seins, ou plus exact...

Andy31200

J’ai peur de saigner pendant l’acte ...

Bonjour, enfaite je n’est pas encor fait ma première fois et j’ai peur de beaucoup saigner et que sa dérange le garçon ... ou de salir c’est drap , ...

begonie

Test de grossesse ( question par prisca )

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse avec de l'eau de javel la couleur est devenu foncée et une mousse légère au dessus et depuis deux semaines j'a...

begonie

Tampon et piscine

Bonjour à tous, Je pars cette été avec une amie à la plage et normal je vais avoir mes regles. Je sais mettre des tampons mais je me posais une quest...

Andy31200

Règle deux fois dans le mois.

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai un cycle de 28jours et je suis bien reglés. J'ai eu mes regles le 6mai et c'est fini le 10 comme ça dure toujo...

Andy31200

Demande sur pillule

Bonjour, J'ai eu rapport non protégé et le même jour j'ai pris Norvelo. Pour doute d'inefficacité j'ai pris Ellaone cinq jours après. Quels sont le...

Andy31200

Doigt qui bouge tout seul

Bonjour, il y'a mon doigt majeur gauche qui bouge (monte et descend) quand je suis assis tout les 5 minutes, depuis presque deux semaines.

Andy31200

Bruit dans l'oreille gauche

Bonjour,depuis quelques mois j'ai un bruit dans l'oreille gauche comme une sorte d'air qui rentre ou qui sorte. Mais quand je touche une partie derri...

begonie

Preocupation

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Problème de gencives

Bonjour, Je suis une fille de 16ans,mon problème c'est que j'ai les gencives gonflées.. je n'avais pas remarqué ça ou a vrai dire ce n'était pas si ...

begonie

Ma soeur me manque trop

Fermé

Bonjour, voila je n appelle lea j ai 11 ans et je veut mourir car ma soeur ne manque trop je ne trouve pas normale que je puisse pas la voir c est ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc do...

Yaourt-Nature

Kyste mammaire

Bonjour, j'ai senti une boule dans le sein droit, j'ai fait une echographie est c'est un kyste. Apres 3 jours j'ai enti une autre boule au sein gauch...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dahbia

Coucher sans capote

Bonsoir, en août je prévois de coucher avec ma copine sans protection, on a tout les deux confiances l’un en l’autre et n’avons pas le sida tout les d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Alex123409

Penis moyen alors que je suis à ma puberté

Bonjour, je viens demander si c'est normal, que ma puberté a commencer il y a de la 3 mois , mon penis ne s'agrandit toujours pas et fait seulement 11...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Energizor

Du mal a respirer et douleur intercostale

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis Voilà quelques jours que j'ai des petites douleurs aux cotes au touché comme si c'était musculaires et en parall...

Maxwell4144

Insomnie à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j ai énormément de mal a dormir.. Même en me couchant tôt je ne m endort pas avant 2h passé dans mon lit a attendre de dormir....

Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, j’ai 14 ans et pèse presque 80kg pour une taille de 1m68 auriez-vous des conseils à me donner pour redescendre au moins à 60 kg? Merci cordia...

begonie

Je mesure 1m70

Bonjour, je suis une fille de seconde(section anglophone )je mesure 1m70 et mes camarades de classe m'insultes et ont du mal à maccepter à cause de ma...

Lougabrielle

Mon père boit

Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai perdu ma mère il y a 3 ans et demi, j’avais déménagé quand tout cela s’est passé mais actuellement je suis revenue chez...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
begonie

Régime alimentaire

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais trouvé un régime alimentaire qui me permette de garder la forme.. Je fais 1m78 pour 62.5kg; je fais 4h de sport av...

Docteur Pierrick Hordé

Varicelle bouton bouche

Bonjour, Ma fille de 20 mois à la varicelle depuis samedi. Je l'ai amené chez médecin hier. J'ai constaté qu'elle avait quelques bouton sur la langu...

DCI

Dédoublement de la personnalité

Bonjour, Depuis mes 12ans j'ai un problème dont je n'ai jamais parlé a personne de peur d'être rejeté ou mal comprise. Cela va faire 4 ans en Juliet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
begonie

Lesbienne virginité

Bonjour, est ce que lorsqu'on est lesbienne on sera toujours vierge ? Ma mère est un peu contre et en faite elle m'a dit que les lesbiennes rester vie...

Andy31200

Pillule optidril 30

Bonjour, jai eu mes règles le 30 mars. Jai arrêté optidril au milieu le 12 avril.apres 7 jours jai eu des regles durant 6 jours. Et le mois de mai je ...

Andy31200

Est ce une fausse couche?

Bonjour, Enceinte de 8 semaines, j ai eu hier des saignements tres abondants, ainsi qu une perte de tissue de 10cm de long sur 2cm de large. Je sa...

Sandyrb55

Digestion problématique

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai des symptômes qui m'inquiètent. Après chaque repas, il suffit de quelques minutes pour ressentir des maux...

Andy31200

Mâchoire asymétrique

Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire il y a 2 ans et depuis j’ai un petit problème au niveau de ma mâchoire. Celle du bas est décalé sur la ga...

Docteur Pierrick Hordé

Augmenter taille

Bonjour, Je m’appelle Loïc je suis un garçons j’ai 16 ans et je fais 1m70 je voudrai augmenter de taille d’au moins 10 a 8 cm aidez moi svp

begonie

Faire l'amour 2jour avant l'ovulation mais avec préservatif

Bonjour, j'ai fais l'amour 5 jour avant l'ovulation et pris la pilule une heure après en suite 3jour avant l'ovulation j'ai encore fais l'amour mais a...

Andy31200

Dynamogène

Bonjour, je voulais juste savoir est-ce vrai que le dynamogène en ampoule faire grossir rapidement?

Andy31200

Couple, jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 5 ans que je suis avec mon copain j'aurais besoin de conseillé Au début de notre relation tout aller bien et cela fais un peux pr...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Bouton sur le penis

Bonjour, J'ai un bouton sur la peau du pénis , ça fait depuis plus de 3ans que je l'ai. Il ne me fait pas mal du tout même quand j'y touche. D'aill...

Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour je vais avoir 14 ans dans 1 mois et mon penis fait 5 cm au repos et 8 cm et quelque en erection est ce que c'est normal ? En plus j'ai le frei...

Energizor

Prothèse dentaire provisoire

Bonjour, J'ai depuis 5mois un appareil dentaire partiel provisoire sur la mâchoire supérieure,qui tient avec 2crochets. Depuis quelques jours ça bo...

joraline

J.ai suivi un régime hypocalorique

Bonjour, Depuis un mois j'ai commencé à suivre un regime hypocalorique et j'ai fini par perdre 2.5 kg sachant que j'ai baissé mon apport calorique ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Racha

Avis sur ma courbe

Bonjour, Je me présente Fanny 28 ans et en premier essai bébé J ai toujours eu des règles très irrégulières j ai donc décidé de faire une courbe de ...

Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai ressentis une forte douleur au bas ventre 2 jours après la date d ovulation et évidemment j ai eu des rapports sexuels pendant ma péri...

Andy31200

Tétons qui change de couleur, mal bas ventre, sensation de piqûre depuis 2mois

Bonjour, Alors je vous explique. Moi et mon homme sommes en essaie bb1 depuis plusieurs mois. Et depuis environs 2 mois, j'ai mal au bas ventre comm...

Rasta_Croquette1911

Douleurs abdominales depuis l'âge de 9 ans.

Bonjour, bonsoir. Je vous écris aujourd'hui afin de parler d'un problème que j'ai déjà depuis l'âge de 9 ans. J'ai actuellement 16 ans , donc cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Être enceinte et être réglé avec stérilet ???

Fermé

Bonjour, Peut on être enceinte avec un stérilet en cuivre et avoir ses règles????? Je prend du poids , j'ai des douleurs dans la poitrine et un cara...

Dedel

Colopathie fonctionnelle (sii)

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et en fin août 2019 j'ai publié sur ce forum mes problèmes de santé encore inconnus à l'époque. Aujourd'hui, mon médecin me...

Andy31200

Santé

Bonjour, Jai ma jambe et mon bras droit qui me fond mal une sensation de lourdeur je n arrive plus à commander ma jambe et je boite et j ai fait 3 I...

DCI

Retrait mirena et menstruation

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet le 4 mai. Tout était super, le gynécologue m’a dit que selon mes pertes j’étais en ovulation. Deux jours après j...

Andy31200

Conseil pour maigrir 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Tête lourde et fatigue

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouver une solution à votre problème, car il semblerait que je soit dans le même cas que vous. Bien à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000