Les discussions

Grossesse avec des saignements en petites quantités et sans douleurs.

Bonjour, Svp je suis déjà à 16semaines, je saigne parfois, en petite quantité et sans douleurs. Jai fais l'échographie la semaine passée et ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pillule opti lova 3 eme semaine

Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Oublie de pilule optilova 20

Fermé

Bonjour, j’ai oublie ma pilule e le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le ...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Mal au mollet

Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...

joraline

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...

joraline

Énormes seins à 13 ans !!!(85 e)

Bonjour, je me permet de poster ce message pour savoir si d'autres filles ou femmes dans le même cas que moi serait en mesure de me conseiller voil...

joraline

Quel produit rompre

Fermé

Bonjour, Repondé moi svp

joraline

Douleur tout au long de ma jambe arrière

Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
vanessa

Crise

Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...

Andy31200

Maladiegénitale

Bonjour, Ma question est. Qu'est ce qui provoquent les douleurs aux tes testicules?

DCI

Nausée bouffée chaleur

Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...

Andy31200

Générique leeloo gé

Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Puberté peut avancée à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...

Andy31200

Règles abondantes sous optimizette

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pullule optimizette depuis 1 mois environ pour cause du syndrome des ovaires micropolykystiques. Sauf que en p...

Andy31200

Je me sens bizarre l'après-midi et le soir

Bonjour, je viens vous faire part de quelque chose qui m'inquiète plutôt.  Quand je traîne avec des potes l'après-midi, je me sens différente. Je m...

Andy31200

Bouton de peau sur le pénis

Bonjour, j'ai des sortes de bouton de peau sous le gland depuis assez longtemps et j'ai subis 1 circusition quelqu'un peux m'aider ?

Andy31200

J'ai honte de le dire

Bonjour, j'ai 12 ans et comme le dit le titre j'ai honte car je me branle et me l'a question est-ce que sa peut me poser problème car je n'ai pas enco...

Andy31200

Trop de follicules ? grossesse

Bonsoir, J’ai fait un bilan de fertilité aujourd’hui et malgré l’avis de mon gynécologue qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, je me suis ave...

Andy31200

Peur d'avoir la salmonellose

Bonsoir, tout a l'heure j'ai prépare des galettes bretonnes et malheureusement je me suis pas lavé les mains après avoir toucher des oeufs et j'ai léc...

Andy31200

Grossesse mes on ne voit toujours pas l’embryon

Bonjour, Je suis enceinte mes on ne voit toujours pas d’embryons j’ai fait des prise de sang mon taux de beta hcg augmente bien il y’a un une poche me...

Andy31200

Aider mois svp

Bonjour, mois c'est Franck j'ai 17ans et je mesure 1.91m je suis trop grand pour mon âge et j'aimerais savoir exactement a quel âge on arrête de gran...

Andy31200

J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal

Bonjour, J'ai 13 et peur d'avoir la mycoses,alor vous dites que on doit en parler a notre mere,mais j'ai super peur de lui demander conseile, en p...

Andy31200

J’ai le penis ridé

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai fait ma première fois et depuis la base du penis, entre les testicule et là moitié du penis (le dessous du pe...

Andy31200

Veut mourrir peut importe la souffrance

Bonjour, J'ai 16 et comme dans le titre je cherche à mourrir car que se soit pour mes parents mes amis ect ,tout ce que j'entreprends ou demande me...

Andy31200

Insuffisance hépatique

Bonjour, Ma mère, âgée de 65 ans, est rentrée à l'hôpital il y a environ un mois et une semaine. On l'a emmenée parce qu'on était inquiets car elle ...

Andy31200

Implan

Bonjour, Ivg le 5 mai avec pause de limplan. 5 juin règle mais pas 5 juillet. Test classique positif le 10 test digital négatif et test classique l...

Andy31200

Mal du petit testicule coller au testicule droite

Bonjour, Quand je "touche" le petit testicule ça me fais mal, alors que les normales quand je les "touches" ils ne me font pas mal. C'est normal ?...

joraline

Grossesse non désirée

Bonjour, j'aimerais savoir si en consommant de l'eau salée après le rapport peut on éviter une grossesse ???

joraline

Aorte

Fermé

Bonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...

Utilisateur anonyme

Allaitement difficile

Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...

Ele20

Grossesse retard de regle

Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions. Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lind23

Frein

Fermé

Bonjour, J’ai un frain à mon penis (un petit bout de peau qui ce colle à mon gland) dois-je l’enlever car je ne sais pas si c’est bien de l’enlever ...

joraline

Retrait d'implant contraceptif

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider a comprendre car malheureusement mon gynécologue est pas très bavard , et rpd pas a mes question, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Nancy.83

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai eu à faire les rapports sexeuls non protégé avec mon partenaire mais il n’a pas eu ejaculation la première et après 6 h de temps on a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Faire un test de grossesse

Bonjour, Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 sem...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai 11 édemie je vais passer en 5 ème et j'aimerais bien savoir quand je vais avoir mes premières règles

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Question taux beta apres fiv

Bonjour, Je me permet de vous posez une question car je suis un peux perdue . J ai eu une reimplantation de deux blactocyste le 26 juin. .. blactocy...

Cece54-690

Norvelo

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé mais quant mon partenaire est sortit il a remarqué qu'il y avais des spermatozoïdes à 2 cm de mon vagin ...

joraline

Suçon à la carotide gauche

Bonjour, on m’a fais un suçon sur la carotide gauche! j’ai un peu mal quand j’appuie en contractant la carotide ! J’aimerais savoir si c’est danger...

Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, J ai eu mes règles il y a 15 jours et donc la j ai mes règles donc je prend un traitement pour constipation sa coule doucement je sens pas ...

joraline

Perdre du poids

Bonjour, Je veux perdre du poids j’ai 13 mes je sais pas comment

joraline

Pour un conseil

Fermé

bonjour Cette personne a-t-elle besoin d'une opération au cœur? Réseau coronaire Le tronc commun est court, sans sténose. L'artère interventriculai...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Le doute de mon action

Bonjour, Svp,j'aimerais savoir:j'ai touché le liquide pré ejaculatoire après que c'etait sec j'ai nettoyé ma main avec du gel hydroalcolique,et aprè...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis une ado qui souffre de t.o.c

Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...

Andy31200

Simptome test negatif

Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le test est la prise de sang était négatif ? J ai des nausée, je vomi et J'ai un retard de règle de 17jour je de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Je souffre de toc

Fermé

Salut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...

joraline

J'aurais besoins de vos conseils

Bonjour, J'aurais besoins de conseils, voilà j'ai fait une fausse couche le 30 mars naturellement a 8semaine de grossesse jai eu mon retour de couch...

Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, moi c'est Leila déjà j'ai 16ans et mon copain et moi avons eu des rapports 3jour avant mes règles et a juis en moi je voudrais savoir s'il y ...

Andy31200

Je veu savoir quelle taille je ferais

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle taille je ferais quand je serais adulte , J'ai 10ans Je suis actuellement en cm2 , je pèse 31 et je mesure 1m51

joraline

Aucune sensation

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans Je suis en couple avec une fille de mon âge depuis peu Lorsque nous faisons l'amour, aucun problème de son côt...

Racoon
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000