Les discussions
Pilule vomie
Bonjour, j'ai été malade 5h15 apres avoir prie la première pilule de la première semaine. Marque de la pilule: triafémi, je dois faire quoi? Merci ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Il y a un peux près 1 mois j’ai coucher avec copain sa fais maintenant plus de 3 ans que nous sommes ensemble on la fais sans protection ma...
Capote coincée
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle y a 5 jours et là capote est resté coincé à un moment pendant vraiment pas longtemps. Ma copine a prit la pilul...
Naussée aprés rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai ...
Grosse tache marron clair sous un sein
Bonjour, J’ai remarqué il y a une petite semaine que j’avais une sorte de tache marron clair assez grosse sous un seul de mes seins, ou plus exact...
J’ai peur de saigner pendant l’acte ...
Bonjour, enfaite je n’est pas encor fait ma première fois et j’ai peur de beaucoup saigner et que sa dérange le garçon ... ou de salir c’est drap , ...
Test de grossesse ( question par prisca )
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse avec de l'eau de javel la couleur est devenu foncée et une mousse légère au dessus et depuis deux semaines j'a...
Tampon et piscine
Bonjour à tous, Je pars cette été avec une amie à la plage et normal je vais avoir mes regles. Je sais mettre des tampons mais je me posais une quest...
Règle deux fois dans le mois.
Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai un cycle de 28jours et je suis bien reglés. J'ai eu mes regles le 6mai et c'est fini le 10 comme ça dure toujo...
Demande sur pillule
Bonjour, J'ai eu rapport non protégé et le même jour j'ai pris Norvelo. Pour doute d'inefficacité j'ai pris Ellaone cinq jours après. Quels sont le...
Doigt qui bouge tout seul
Bonjour, il y'a mon doigt majeur gauche qui bouge (monte et descend) quand je suis assis tout les 5 minutes, depuis presque deux semaines.
Bruit dans l'oreille gauche
Bonjour,depuis quelques mois j'ai un bruit dans l'oreille gauche comme une sorte d'air qui rentre ou qui sorte. Mais quand je touche une partie derri...
Preocupation
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte
Problème de gencives
Bonjour, Je suis une fille de 16ans,mon problème c'est que j'ai les gencives gonflées.. je n'avais pas remarqué ça ou a vrai dire ce n'était pas si ...
Ma soeur me manque trop
FerméBonjour, voila je n appelle lea j ai 11 ans et je veut mourir car ma soeur ne manque trop je ne trouve pas normale que je puisse pas la voir c est ...
Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole
RésoluBonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc do...
Kyste mammaire
Bonjour, j'ai senti une boule dans le sein droit, j'ai fait une echographie est c'est un kyste. Apres 3 jours j'ai enti une autre boule au sein gauch...
Coucher sans capote
Bonsoir, en août je prévois de coucher avec ma copine sans protection, on a tout les deux confiances l’un en l’autre et n’avons pas le sida tout les d...
Penis moyen alors que je suis à ma puberté
Bonjour, je viens demander si c'est normal, que ma puberté a commencer il y a de la 3 mois , mon penis ne s'agrandit toujours pas et fait seulement 11...
Du mal a respirer et douleur intercostale
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis Voilà quelques jours que j'ai des petites douleurs aux cotes au touché comme si c'était musculaires et en parall...
Insomnie à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et j ai énormément de mal a dormir.. Même en me couchant tôt je ne m endort pas avant 2h passé dans mon lit a attendre de dormir....
Je voudrais perdre du poids
Bonjour, j’ai 14 ans et pèse presque 80kg pour une taille de 1m68 auriez-vous des conseils à me donner pour redescendre au moins à 60 kg? Merci cordia...
Je mesure 1m70
Bonjour, je suis une fille de seconde(section anglophone )je mesure 1m70 et mes camarades de classe m'insultes et ont du mal à maccepter à cause de ma...
Mon père boit
Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai perdu ma mère il y a 3 ans et demi, j’avais déménagé quand tout cela s’est passé mais actuellement je suis revenue chez...
Régime alimentaire
Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais trouvé un régime alimentaire qui me permette de garder la forme.. Je fais 1m78 pour 62.5kg; je fais 4h de sport av...
Varicelle bouton bouche
Bonjour, Ma fille de 20 mois à la varicelle depuis samedi. Je l'ai amené chez médecin hier. J'ai constaté qu'elle avait quelques bouton sur la langu...
Dédoublement de la personnalité
Bonjour, Depuis mes 12ans j'ai un problème dont je n'ai jamais parlé a personne de peur d'être rejeté ou mal comprise. Cela va faire 4 ans en Juliet...
Lesbienne virginité
Bonjour, est ce que lorsqu'on est lesbienne on sera toujours vierge ? Ma mère est un peu contre et en faite elle m'a dit que les lesbiennes rester vie...
Pillule optidril 30
Bonjour, jai eu mes règles le 30 mars. Jai arrêté optidril au milieu le 12 avril.apres 7 jours jai eu des regles durant 6 jours. Et le mois de mai je ...
Est ce une fausse couche?
Bonjour, Enceinte de 8 semaines, j ai eu hier des saignements tres abondants, ainsi qu une perte de tissue de 10cm de long sur 2cm de large. Je sa...
Digestion problématique
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai des symptômes qui m'inquiètent. Après chaque repas, il suffit de quelques minutes pour ressentir des maux...
Mâchoire asymétrique
Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire il y a 2 ans et depuis j’ai un petit problème au niveau de ma mâchoire. Celle du bas est décalé sur la ga...
Augmenter taille
Bonjour, Je m’appelle Loïc je suis un garçons j’ai 16 ans et je fais 1m70 je voudrai augmenter de taille d’au moins 10 a 8 cm aidez moi svp
Faire l'amour 2jour avant l'ovulation mais avec préservatif
Bonjour, j'ai fais l'amour 5 jour avant l'ovulation et pris la pilule une heure après en suite 3jour avant l'ovulation j'ai encore fais l'amour mais a...
Dynamogène
Bonjour, je voulais juste savoir est-ce vrai que le dynamogène en ampoule faire grossir rapidement?
Couple, jeux video
Résolu/FerméBonjour, cela fais 5 ans que je suis avec mon copain j'aurais besoin de conseillé Au début de notre relation tout aller bien et cela fais un peux pr...
Bouton sur le penis
Bonjour, J'ai un bouton sur la peau du pénis , ça fait depuis plus de 3ans que je l'ai. Il ne me fait pas mal du tout même quand j'y touche. D'aill...
Penis
FerméBonjour je vais avoir 14 ans dans 1 mois et mon penis fait 5 cm au repos et 8 cm et quelque en erection est ce que c'est normal ? En plus j'ai le frei...
Prothèse dentaire provisoire
Bonjour, J'ai depuis 5mois un appareil dentaire partiel provisoire sur la mâchoire supérieure,qui tient avec 2crochets. Depuis quelques jours ça bo...
J.ai suivi un régime hypocalorique
Bonjour, Depuis un mois j'ai commencé à suivre un regime hypocalorique et j'ai fini par perdre 2.5 kg sachant que j'ai baissé mon apport calorique ...
Avis sur ma courbe
Bonjour, Je me présente Fanny 28 ans et en premier essai bébé J ai toujours eu des règles très irrégulières j ai donc décidé de faire une courbe de ...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, J ai ressentis une forte douleur au bas ventre 2 jours après la date d ovulation et évidemment j ai eu des rapports sexuels pendant ma péri...
Tétons qui change de couleur, mal bas ventre, sensation de piqûre depuis 2mois
Bonjour, Alors je vous explique. Moi et mon homme sommes en essaie bb1 depuis plusieurs mois. Et depuis environs 2 mois, j'ai mal au bas ventre comm...
Douleurs abdominales depuis l'âge de 9 ans.
Bonjour, bonsoir. Je vous écris aujourd'hui afin de parler d'un problème que j'ai déjà depuis l'âge de 9 ans. J'ai actuellement 16 ans , donc cela fa...
Être enceinte et être réglé avec stérilet ???
FerméBonjour, Peut on être enceinte avec un stérilet en cuivre et avoir ses règles????? Je prend du poids , j'ai des douleurs dans la poitrine et un cara...
Colopathie fonctionnelle (sii)
FerméBonjour, J'ai 17 ans et en fin août 2019 j'ai publié sur ce forum mes problèmes de santé encore inconnus à l'époque. Aujourd'hui, mon médecin me...
Santé
Bonjour, Jai ma jambe et mon bras droit qui me fond mal une sensation de lourdeur je n arrive plus à commander ma jambe et je boite et j ai fait 3 I...
Retrait mirena et menstruation
Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet le 4 mai. Tout était super, le gynécologue m’a dit que selon mes pertes j’étais en ovulation. Deux jours après j...
Conseil pour maigrir 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...
Tête lourde et fatigue
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouver une solution à votre problème, car il semblerait que je soit dans le même cas que vous. Bien à ...