Les discussions
Grossesse avec des saignements en petites quantités et sans douleurs.
Bonjour, Svp je suis déjà à 16semaines, je saigne parfois, en petite quantité et sans douleurs. Jai fais l'échographie la semaine passée et ça n'a...
Oublie pillule opti lova 3 eme semaine
Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...
Oublie de pilule optilova 20
FerméBonjour, j’ai oublie ma pilule e le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le ...
Mal au mollet
Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...
Énormes seins à 13 ans !!!(85 e)
Bonjour, je me permet de poster ce message pour savoir si d'autres filles ou femmes dans le même cas que moi serait en mesure de me conseiller voil...
Douleur tout au long de ma jambe arrière
Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...
Crise
Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...
Maladiegénitale
Bonjour, Ma question est. Qu'est ce qui provoquent les douleurs aux tes testicules?
Nausée bouffée chaleur
Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...
Générique leeloo gé
Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...
Puberté peut avancée à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...
Règles abondantes sous optimizette
Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pullule optimizette depuis 1 mois environ pour cause du syndrome des ovaires micropolykystiques. Sauf que en p...
Je me sens bizarre l'après-midi et le soir
Bonjour, je viens vous faire part de quelque chose qui m'inquiète plutôt. Quand je traîne avec des potes l'après-midi, je me sens différente. Je m...
Bouton de peau sur le pénis
Bonjour, j'ai des sortes de bouton de peau sous le gland depuis assez longtemps et j'ai subis 1 circusition quelqu'un peux m'aider ?
J'ai honte de le dire
Bonjour, j'ai 12 ans et comme le dit le titre j'ai honte car je me branle et me l'a question est-ce que sa peut me poser problème car je n'ai pas enco...
Trop de follicules ? grossesse
Bonsoir, J’ai fait un bilan de fertilité aujourd’hui et malgré l’avis de mon gynécologue qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, je me suis ave...
Peur d'avoir la salmonellose
Bonsoir, tout a l'heure j'ai prépare des galettes bretonnes et malheureusement je me suis pas lavé les mains après avoir toucher des oeufs et j'ai léc...
Grossesse mes on ne voit toujours pas l’embryon
Bonjour, Je suis enceinte mes on ne voit toujours pas d’embryons j’ai fait des prise de sang mon taux de beta hcg augmente bien il y’a un une poche me...
Aider mois svp
Bonjour, mois c'est Franck j'ai 17ans et je mesure 1.91m je suis trop grand pour mon âge et j'aimerais savoir exactement a quel âge on arrête de gran...
J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal
Bonjour, J'ai 13 et peur d'avoir la mycoses,alor vous dites que on doit en parler a notre mere,mais j'ai super peur de lui demander conseile, en p...
J’ai le penis ridé
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai fait ma première fois et depuis la base du penis, entre les testicule et là moitié du penis (le dessous du pe...
Veut mourrir peut importe la souffrance
Bonjour, J'ai 16 et comme dans le titre je cherche à mourrir car que se soit pour mes parents mes amis ect ,tout ce que j'entreprends ou demande me...
Insuffisance hépatique
Bonjour, Ma mère, âgée de 65 ans, est rentrée à l'hôpital il y a environ un mois et une semaine. On l'a emmenée parce qu'on était inquiets car elle ...
Implan
Bonjour, Ivg le 5 mai avec pause de limplan. 5 juin règle mais pas 5 juillet. Test classique positif le 10 test digital négatif et test classique l...
Mal du petit testicule coller au testicule droite
Bonjour, Quand je "touche" le petit testicule ça me fais mal, alors que les normales quand je les "touches" ils ne me font pas mal. C'est normal ?...
Grossesse non désirée
Bonjour, j'aimerais savoir si en consommant de l'eau salée après le rapport peut on éviter une grossesse ???
Aorte
FerméBonjour, mon cardiologue ma diagnostiquée une bicuspidie aortique avec dilatations anévrysmal de l'aorte thoracique ascendante maxi = 48 mm, faut il o...
Allaitement difficile
Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...
Grossesse retard de regle
Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions. Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et ...
Frein
FerméBonjour, J’ai un frain à mon penis (un petit bout de peau qui ce colle à mon gland) dois-je l’enlever car je ne sais pas si c’est bien de l’enlever ...
Retrait d'implant contraceptif
Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider a comprendre car malheureusement mon gynécologue est pas très bavard , et rpd pas a mes question, je suis...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J ai eu à faire les rapports sexeuls non protégé avec mon partenaire mais il n’a pas eu ejaculation la première et après 6 h de temps on a ...
Faire un test de grossesse
Bonjour, Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 sem...
Règles
Bonjour, J'ai 11 édemie je vais passer en 5 ème et j'aimerais bien savoir quand je vais avoir mes premières règles
Question taux beta apres fiv
Bonjour, Je me permet de vous posez une question car je suis un peux perdue . J ai eu une reimplantation de deux blactocyste le 26 juin. .. blactocy...
Norvelo
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé mais quant mon partenaire est sortit il a remarqué qu'il y avais des spermatozoïdes à 2 cm de mon vagin ...
Suçon à la carotide gauche
Bonjour, on m’a fais un suçon sur la carotide gauche! j’ai un peu mal quand j’appuie en contractant la carotide ! J’aimerais savoir si c’est danger...
Règle
Bonjour, J ai eu mes règles il y a 15 jours et donc la j ai mes règles donc je prend un traitement pour constipation sa coule doucement je sens pas ...
Perdre du poids
Bonjour, Je veux perdre du poids j’ai 13 mes je sais pas comment
Pour un conseil
Fermébonjour Cette personne a-t-elle besoin d'une opération au cœur? Réseau coronaire Le tronc commun est court, sans sténose. L'artère interventriculai...
Le doute de mon action
Bonjour, Svp,j'aimerais savoir:j'ai touché le liquide pré ejaculatoire après que c'etait sec j'ai nettoyé ma main avec du gel hydroalcolique,et aprè...
Je suis une ado qui souffre de t.o.c
Salut je suis une ados différentes des autres ce qui me différencie des autres ados c'est que je souffre de T.O.C et pour ne pas me sentir seule je vo...
Simptome test negatif
Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le test est la prise de sang était négatif ? J ai des nausée, je vomi et J'ai un retard de règle de 17jour je de...
Je souffre de toc
FerméSalut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...
J'aurais besoins de vos conseils
Bonjour, J'aurais besoins de conseils, voilà j'ai fait une fausse couche le 30 mars naturellement a 8semaine de grossesse jai eu mon retour de couch...
Peur de grossesse
Bonjour, moi c'est Leila déjà j'ai 16ans et mon copain et moi avons eu des rapports 3jour avant mes règles et a juis en moi je voudrais savoir s'il y ...
Je veu savoir quelle taille je ferais
FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle taille je ferais quand je serais adulte , J'ai 10ans Je suis actuellement en cm2 , je pèse 31 et je mesure 1m51
Aucune sensation
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans Je suis en couple avec une fille de mon âge depuis peu Lorsque nous faisons l'amour, aucun problème de son côt...