Stérilet kyleena

Fermé
Lamala - 1 févr. 2021 à 20:46
Radinoz
Messages postés
5450
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
- 2 févr. 2021 à 09:47
Bonjour,
J ai mis un stérilet kyleena en juillet 2020. Depuis j ai des règles toutes les 2 semaines mais pas beaucoup. Avant qu elles arrivent j ai des douleurs incroyables au ventre à me plier en 2. Et depuis 17 jours j ai énormément mal aux seins, impossible de les toucher et quand j enlève mon soutien gorge ça fait horriblement mal. Pourtant depuis juillet je n ai pas eu ça et maintenant ça fait 6 mois que j ai le stérilet et c est la première fois que j ai ça
Help!
A voir également:

1 réponse

Radinoz
Messages postés
5450
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
205
2 févr. 2021 à 09:20
Bonjour

Tu as lu la notice de kyleena ? Rubrique effets secondaires...
Les saignements ne sont pas des règles.

Avec les diu hormonaux:
- soit tu as plus du tout de saignements (environ 30% des femmes)
- soit tu de vraies règles une fois par cycle comme un cycle naturel (environ 40% des femmes)
- soit tu saignes en quasi continu ou très régulièrement (environ 20% des femmes).

C'est à toi de définir si les effets secondaires sont supportables ou pas... ou si tu préfères le faire retirer.

Le temps d'adaptation de ton corps aux hormones de synthèse est de 3 à 6 mois avec un diu hormonal, tu l'as largement dépassé...

;)
0
Oui j ai lu et les saignements commence à être réglés non plus gros problème c est les douleurs horribles aux seins qui ne se stoppent pas
0
Radinoz
Messages postés
5450
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
205 > Lamala
2 févr. 2021 à 09:47
les douleurs aux seins sont aussi des effets secondaires...

et généralement quand on est à ce point là, on attend pas... on le fait retirer..
0