Problèmes cardiaque ?

Marie20122010 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 févr. 2021 à 00:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 févr. 2021 à 15:59
Bonsoir ou bonjour a vous,

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop ou mettre mon poste...

Je m'appelle Marie-Noelle et j'ai 26 ans depuis quelques temps je souffre de certains probleme... je m'explique.
J'ai eu des problèmes de digestion, douleur a l'œsophage et j'ai été soignée depuis une semaine et demi tout allais mieux mais ce soir ça a recommencer d'un coup.
Je me sens mal, fatiguée, j'ai l'impression que mon cœur bat très vite, j'ai aussi envie d'uriner, de faire la selle également, une sensation de lourdeur dans la poitrine et une douleur dans le dos comme une brulure, de nausées. J'ai aussi l'impression de trembler intérieurement, le seul endroit ou je me sens a peu près bien c'est quand je suis au toilette. J'ai aussi très froid et c'est très dure pour moi de me réchauffer.
J'ai aussi des sensations d'engourdissement dans les cuisses, comme ci j'étais rester appuyer dessus trop longtemps... Je ne sais pas ce qui m'arrive et j'avoue que sa m'inquiète de plus en plus... Je sens souvent mon poul un peu partout dans mon corps, j'ai aussi des sensations de bulle dans les jambes.
Je me demande si ca peux être un problème grave ou si je me fait toute une montagne pour rien... J'ai penser a du diabète, un problème cardiaque, psychologique ou a de la tachycardie.
J'avoue que je ne sais plus du tout quoi penser, et ca commence a me ronger.
Je ne sais pas trop comment aborder ce sujet avec mon médecin traitant vu le nombre de fois où je suis aller la voire dernièrement...
Est-ce que vous auriez un conseil a me donner ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
2 févr. 2021 à 09:17
Rassure nous : tu as bien parlé de tout ceci à ton médecin?
Petit conseil : évite de traîner sur des sites médicaux car cela ne fera qu’aggraver tes angoisses car tu sembles être hypocondriaque
Il est aussi peut être temps de consulter un psychologue ou un psychiatre non ?
0
Marie20122010 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
2 févr. 2021 à 15:52
Oui plusieurs fois et elle as penser a des problèmes digestif, elle ma fait passer une écho et il n'y avais pas de calcul. Je me demande aussi si la cause n'est pas psychologique, mais j'aimerais écarter toute possibilités avant vous pensez que c'est possible ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915 > Marie20122010 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
2 févr. 2021 à 15:59
Aucun autre conseil ne pourra être donné de cette manière
Un peu de sérieux
Relis ce que je t’ai dis ‘
0