Douleurs bas du dos/ hanche/ l'esne gauche et jusqu'au genou gauche

Marie - 2 févr. 2021 à 14:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 févr. 2021 à 15:38
Bonjour,
Après des radios, un IRM, j'ai toujours des douleurs au bas du dos, niveau des hanches, cette douleur continue dans l'esne et va jusqu'u genou, lorsque que j'ai très mal, quand je marche j'ai de la difficulté à lever ma jambe, impossible par exemple de rester en équilibre dessus, ou pour enfiler mon pantalon, à 2 reprises ma jambe m'a manqué,1 fois j'ai voulu me relever de ma chaise et on a juste eu le temps de me rattraper et la seconde fois impossible d'appuyer sur la pédale pour débrailler.( je ne ressens alors plus ma jambe pendant quelques minutes) Mon docteur me dit que j'ai de l'arthrose et que y'a rien à faire et moi j'ai tellement peur un jour de rester paralyser. Que faire?
merci de me réponde, bonne journée à vous.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 févr. 2021 à 15:38
Ce serait bien maintenant de prendre l’avis d’un rhumatologue
1