J’ai des maux de ventres étranges

britany - 2 févr. 2021 à 01:34
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 févr. 2021 à 09:25
Bonjour,
Je voix explique un peu j’ai toujours eu des migraines depuis le début de ma pilule qui ne cesse de s’empirer de jours en jours sa m’empêche même de dormir.Par la suite y’a 1 mois de sa j’ai commencer à avoir des douleurs terribles au ventre pendant et avant mes menstruations mais pas des maux de ventre comme on en a l’habitude qui oui son douloureux mais ceux là j’avais l’impressions d’en mourrir, je ne cesse d’aller au toilette j’ai l’impression d’avoir la vessie pleine constamment j’ai le ventre balloneux , et même mal pendant mes rapports sexuelles au ventre. il y a de sa deux semaines j’ai même uriner rosé. J’ai vraiment besoin d’aide mon médecin me donne n’importe quoi pour des choses que je n’ai pas .J’ai terriblement mal je n’en peu plus
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 399
2 févr. 2021 à 09:25
Bonjour

Migraines + pilule = risques +++ ! Tu n'as pas le droit de prendre la pilule combinée si tu es migraineuse...

Il faut la stopper (je comprends pas d'ailleurs que tu l'as continues avec tout ce que tu décris). Et consulter ton médecin pour la suite (demande qu'il cherche la cause de tout ça)...

ATTENTION si tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT l'arrêt brutal, il y a risques de grossesse.

;)
0