J’ai des maux de ventres étranges
britany
-
2 févr. 2021 à 01:34
Radinoz Messages postés 15589 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 2 févr. 2021 à 09:25
Radinoz Messages postés 15589 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 2 févr. 2021 à 09:25
A voir également:
- J’ai des maux de ventres étranges
- Maux de ventre après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Maux de ventre que manger - Guide
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Radinoz
Messages postés
15589
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
557
2 févr. 2021 à 09:25
2 févr. 2021 à 09:25
Bonjour
Migraines + pilule = risques +++ ! Tu n'as pas le droit de prendre la pilule combinée si tu es migraineuse...
Il faut la stopper (je comprends pas d'ailleurs que tu l'as continues avec tout ce que tu décris). Et consulter ton médecin pour la suite (demande qu'il cherche la cause de tout ça)...
ATTENTION si tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT l'arrêt brutal, il y a risques de grossesse.
;)
Migraines + pilule = risques +++ ! Tu n'as pas le droit de prendre la pilule combinée si tu es migraineuse...
Il faut la stopper (je comprends pas d'ailleurs que tu l'as continues avec tout ce que tu décris). Et consulter ton médecin pour la suite (demande qu'il cherche la cause de tout ça)...
ATTENTION si tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT l'arrêt brutal, il y a risques de grossesse.
;)