Grossesse arrêtée

Imena - 2 févr. 2021 à 12:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 févr. 2021 à 12:42
Bonjour,
Je viens de sortir de chez la sage femme elle m'a dit que la grossesse s'est arrêtée et l'embryon est trop petit et pas d'activité cardiaque
J'ai été voir l'hôpital ils m'ont fait une échographie ensovaginale
Ils ont dit qu'ils peuvent pas confirmer ma grossesse a débuté le 5 janvier c'est encore tôt pour dire que la grossesse est arrêtée
La ils m'ont donné un rendez vous pour la semaine prochaine pour confirmer et ils ont dit qu'il peut se développer encore ???????????? je sais pas comment va se passer est ce qu'il ya une qui est passée par là ???
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 févr. 2021 à 12:42
Bonjour Imena,

"est ce qu'il ya une qui est passée par là ??? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Mais qu'en est il de l'évolution des bétaHCG qui doivent doubler tous les 48 h ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0