Les discussions

Essai bebe

Fermé

Bonjour, je fais un test de grossesse precoce negatif a premiere vue et apres 1 heure positif se quoi ca je sais plus quoi faire aider moi et je suis ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
joraline

Ma testicule droite est immobile depuis 3 jours

Bonjour, J'ai subi une opération portant sur une hernie inguinale bilatérale et une varice au niveau des testicules. Après l'opération j'ai constaté...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeuneinquiet

Le sperme sur le pantalon peut mettre enceinte

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis un mois, et j'ai vraiment peur d'être enceinte ? En effet, je n'ai jamais eu un rapport sexuel, mais il y a...

joraline

Mon copain doute de moi

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et mon copain se doute de moi parce que il ent remporter que comme quoi j'ai fais le sex par l'arrière et là il me demande de fair...

begonie

Enceinte?

Fermé

Bonjour, alors j'ai eu des frottements le 13janvier ( 9jours avant mes regles), le 22 janvier j'ai eu mes regles et tt! Mais ca doit faire une semain...

Mina12_06

Je n’ai pas d’orgasme, est-ce que normal ?

Bonjour, J’ai 20ans et je suis avec ma copine depuis 1 et demi. Depuis, un petit moment je ne réussi pu à avoir d’orgasme et avant ce n’était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte vierge

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis vierge , il y’a deux semaine mon copain s’est frotter à moi , j’etait en culotte (coton, pas dentelle etc..) il n’y a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI

Sang qui me monte â la tête quand je me couche

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désag...

DCI

Erreur lumigan 0,1 le matin au lieu du soir

Bonjour, je me suis trompé j'ai mis les gouttes de Lumigan 0,1 aux yeux le matin au lieu du soir Est-ce gravé ? Merci de vos réponses

DCI

Sensation de brûlure au visage

Bonjour, sensation de brûlure intense sous la peau de mon visage depuis maintenant 2ans. Que faire ?

DCI

Huiles essentielles

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de *monastim* remède huiles essentielles pour les maux de la ménopause? Merci. Cordialement.

Docteur Pierrick Hordé

Retard de 11 jours

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et cela fait Mtn 11 jours que mes règles ne sont pas encore arrivé alors je me pose des questions, est c...

Docteur Pierrick Hordé

Plusieurs bouton rouge au niveau du biceps qui forme des croutes

Bonjour, J’ai depuis quelque jours des boutons rouge qui ont poussé sur mon biceps gauche qui forme sur le deçu une croûte ils me font assez mal au ...

Docteur Pierrick Hordé

Il m'a forcé ? j'ai eu le droit de dire non?

Fermé

Bonjour, Désolée de vous déranger, il y a sûrement des sujets plus importants que mon histoire mais j'avoue avoir besoin de réponses... Je suis act...

Andy31200

Risque ou pas d’être enceinte

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain mardi et j ai pris mon dernier comprimé de ma plaquette de pilule mercredi et je l ai arrêter est ce que j...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour je vous explique mon problème, j’ai eu rdv chez ma gynécologue un mardi pour renouveler l’ordonnance de ma pilule, seulement je n’avais plus d...

Utilisateur anonyme

Pillule ellaone

Bonjour, Alors je vous explique j’ai pris la pillule du lendemain le 4 février nous sommes le 12 je suis censé avoir les règles le 16, j’ai de votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptive, changer d'heure ?

Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je prends la pilule : Minidril. J'ai décidé de prendre ma pilule à 7h, le matin, mais j'aimerais la décaler à 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200

Prévention de grossesse après rapport non protégé

Fermé

Bonjour, Le miel empêche til de tomber enceinte?

SoloDiomande

Laser dans œil

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j’ai récemment acheté un laser vert sur internet il est indiqué 5mW mais alors là dessus je sais pas si c’est vrai, en l’essa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Bonjour, a peine tombé sur ce site. J’ai pris la pillule du lendemain quelques minutes après un rapport non protégé et j’ai eu aucun effet secondaire....

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lololo

Retard de règle de 5 jours

Bonjour, Bonjour; Voilà j'ai 5 jours de retard ( avec par moments dans la journée des petites gênes dans le bas du ventre mais je n'ai pas mal) , a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes étranges

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yeswecan

Réaction anesthésie locale

Résolu/Fermé

Bonjour, question allergie anesthésie locale ! Je suis démunie face à ma situation. J'ai eu une petite anesthésie locale à la xylocaïne adrénaline, 2 ...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillements dans la jambe

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...

DCI

Capsulite retractile

Bonjour, Depuis mars 2020, j'ai une capsulite rétractile. Je n'ai pas arrêté mon travail pour autant mais grande souffrance et limitation dans mes ...

DCI

Absence de regle

Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...

Andy31200

Urgent problème de comportement

Bonjour, je suis assistante maternelle et j’ai en garde une petite fille de 2 ans 1/2 qui fait beaucoup de colères et qui refuse de faire caca. Très c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
begonie

21 ans et beaucoup de problèmes aidez moi svp

Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à ceux qui vont prendre le temps de lire ceci. J’écris ce poste pour savoir si par hasard des personnes s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Marina1208

Teste covid

Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Aidez moi à convaincre mes amies !!

Résolu

Bonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...

pasdenoms

Mal de dos

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré le 10 février d'une hystérectomie (trompes et uterus) par voie basse. Je suis gonflée ce qui m'empeche de rester debout, ...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte marron rouge

Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...

Docteur Pierrick Hordé

15 ans trouble de l'alimentation

Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 2 ans j'en pesais 96 j'en pèse désormais 61 pour 1m78. J'ai perdu énormément de poids et je suis descendu jusque à 53kg. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Artroscopie genou gauche

Bonjour, Je me suis faite opérer du genou à cause d une déchirure du ménisque. Tout c est bien passé. Je fais de la kiné depuis 2 semaines. Il m ...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier 21 et prise de sang le 8 février 21 mon taux est de 45. Est ce que je suis enceinte ? Et de combien ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...

Andy31200

Retour des regler

Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Denis_1900

Bon ou mauvais imc?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...

Lea

Retrait de stérilet

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 4 février j'ai eu un petit saignement le soir le 5 plus rien Depuis le 8 février j'ai mes règles très abondan...

Andy31200

Diabète gestationnel

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 20 semaines. Au cours des contrôles mensuels pour la toxoplasmose mon taux de glycosurie étant élevé de 1 ...

DCI

3 test positif urinaire un test sanguin négatif

Bonjour, J ai fait un ivg y a plus de 2 mois voulu mais regrettée. Depuis rapport non protéger depuis une semaine nausée, malau ovaire ventre. 3 test...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Mel448825

Help, est-ce un viol

Résolu

Bonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Petit doute !

Bonjour, j’ai 11 ans et j’ai un retard est ce que c’est normal ?

Andy31200

Pilule règle

Bonjour, je prends une pilule sans oublie de 21 comprimés. J'ai terminé ma semaine de régle mercredi et je compte avoir des rapports ce week end. Ça f...

Andy31200

Une boule au bas ventre

Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...

Andy31200

Pourquoi je suis pas encore enceinte ?

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...

Andy31200

Lèvres gonflées

Bonjour, Pas seulement lors des raports sexuels ,jai les lèvres gonflées et une longueur un peu anormal mais après les rapports sexuels ça brûle et ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs apres drainage

Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour peut-on tomber enceinte 12 jours après mes règles

Bonjour, peut on tomber enceinte 12 jours après les règles

Andy31200
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000