Les discussions
Essai bebe
FerméBonjour, je fais un test de grossesse precoce negatif a premiere vue et apres 1 heure positif se quoi ca je sais plus quoi faire aider moi et je suis ...
Ma testicule droite est immobile depuis 3 jours
Bonjour, J'ai subi une opération portant sur une hernie inguinale bilatérale et une varice au niveau des testicules. Après l'opération j'ai constaté...
Le sperme sur le pantalon peut mettre enceinte
FerméBonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis un mois, et j'ai vraiment peur d'être enceinte ? En effet, je n'ai jamais eu un rapport sexuel, mais il y a...
Mon copain doute de moi
FerméBonjour, j'ai 18ans et mon copain se doute de moi parce que il ent remporter que comme quoi j'ai fais le sex par l'arrière et là il me demande de fair...
Enceinte?
FerméBonjour, alors j'ai eu des frottements le 13janvier ( 9jours avant mes regles), le 22 janvier j'ai eu mes regles et tt! Mais ca doit faire une semain...
Je n’ai pas d’orgasme, est-ce que normal ?
Bonjour, J’ai 20ans et je suis avec ma copine depuis 1 et demi. Depuis, un petit moment je ne réussi pu à avoir d’orgasme et avant ce n’était pas ...
Enceinte vierge
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis vierge , il y’a deux semaine mon copain s’est frotter à moi , j’etait en culotte (coton, pas dentelle etc..) il n’y a ...
Sang qui me monte â la tête quand je me couche
FerméBonjour, J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désag...
Erreur lumigan 0,1 le matin au lieu du soir
Bonjour, je me suis trompé j'ai mis les gouttes de Lumigan 0,1 aux yeux le matin au lieu du soir Est-ce gravé ? Merci de vos réponses
Sensation de brûlure au visage
Bonjour, sensation de brûlure intense sous la peau de mon visage depuis maintenant 2ans. Que faire ?
Huiles essentielles
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de *monastim* remède huiles essentielles pour les maux de la ménopause? Merci. Cordialement.
Retard de 11 jours
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et cela fait Mtn 11 jours que mes règles ne sont pas encore arrivé alors je me pose des questions, est c...
Plusieurs bouton rouge au niveau du biceps qui forme des croutes
Bonjour, J’ai depuis quelque jours des boutons rouge qui ont poussé sur mon biceps gauche qui forme sur le deçu une croûte ils me font assez mal au ...
Il m'a forcé ? j'ai eu le droit de dire non?
FerméBonjour, Désolée de vous déranger, il y a sûrement des sujets plus importants que mon histoire mais j'avoue avoir besoin de réponses... Je suis act...
Risque ou pas d’être enceinte
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain mardi et j ai pris mon dernier comprimé de ma plaquette de pilule mercredi et je l ai arrêter est ce que j...
Prise de pilule
Bonjour je vous explique mon problème, j’ai eu rdv chez ma gynécologue un mardi pour renouveler l’ordonnance de ma pilule, seulement je n’avais plus d...
Pillule ellaone
Bonjour, Alors je vous explique j’ai pris la pillule du lendemain le 4 février nous sommes le 12 je suis censé avoir les règles le 16, j’ai de votre...
Pilule contraceptive, changer d'heure ?
Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je prends la pilule : Minidril. J'ai décidé de prendre ma pilule à 7h, le matin, mais j'aimerais la décaler à 1...
Prévention de grossesse après rapport non protégé
FerméBonjour, Le miel empêche til de tomber enceinte?
Laser dans œil
RésoluBonjour, bonsoir à tous, j’ai récemment acheté un laser vert sur internet il est indiqué 5mW mais alors là dessus je sais pas si c’est vrai, en l’essa...
Pillule du lendemain
Bonjour, a peine tombé sur ce site. J’ai pris la pillule du lendemain quelques minutes après un rapport non protégé et j’ai eu aucun effet secondaire....
Retard de règle de 5 jours
Bonjour, Bonjour; Voilà j'ai 5 jours de retard ( avec par moments dans la journée des petites gênes dans le bas du ventre mais je n'ai pas mal) , a...
Symptômes étranges
Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...
Réaction anesthésie locale
Résolu/FerméBonjour, question allergie anesthésie locale ! Je suis démunie face à ma situation. J'ai eu une petite anesthésie locale à la xylocaïne adrénaline, 2 ...
Fourmillements dans la jambe
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...
Capsulite retractile
Bonjour, Depuis mars 2020, j'ai une capsulite rétractile. Je n'ai pas arrêté mon travail pour autant mais grande souffrance et limitation dans mes ...
Absence de regle
Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...
Urgent problème de comportement
Bonjour, je suis assistante maternelle et j’ai en garde une petite fille de 2 ans 1/2 qui fait beaucoup de colères et qui refuse de faire caca. Très c...
21 ans et beaucoup de problèmes aidez moi svp
Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à ceux qui vont prendre le temps de lire ceci. J’écris ce poste pour savoir si par hasard des personnes s...
Teste covid
Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer
Aidez moi à convaincre mes amies !!
RésoluBonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...
Mal de dos
FerméBonjour, J'ai été opéré le 10 février d'une hystérectomie (trompes et uterus) par voie basse. Je suis gonflée ce qui m'empeche de rester debout, ...
Perte marron rouge
Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...
15 ans trouble de l'alimentation
Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 2 ans j'en pesais 96 j'en pèse désormais 61 pour 1m78. J'ai perdu énormément de poids et je suis descendu jusque à 53kg. ...
Artroscopie genou gauche
Bonjour, Je me suis faite opérer du genou à cause d une déchirure du ménisque. Tout c est bien passé. Je fais de la kiné depuis 2 semaines. Il m ...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier 21 et prise de sang le 8 février 21 mon taux est de 45. Est ce que je suis enceinte ? Et de combien ? Me...
Règle
Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...
Retour des regler
Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...
Bon ou mauvais imc?
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...
Retrait de stérilet
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 4 février j'ai eu un petit saignement le soir le 5 plus rien Depuis le 8 février j'ai mes règles très abondan...
Diabète gestationnel
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 20 semaines. Au cours des contrôles mensuels pour la toxoplasmose mon taux de glycosurie étant élevé de 1 ...
3 test positif urinaire un test sanguin négatif
Bonjour, J ai fait un ivg y a plus de 2 mois voulu mais regrettée. Depuis rapport non protéger depuis une semaine nausée, malau ovaire ventre. 3 test...
Help, est-ce un viol
RésoluBonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...
Petit doute !
Bonjour, j’ai 11 ans et j’ai un retard est ce que c’est normal ?
Pilule règle
Bonjour, je prends une pilule sans oublie de 21 comprimés. J'ai terminé ma semaine de régle mercredi et je compte avoir des rapports ce week end. Ça f...
Une boule au bas ventre
Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...
Pourquoi je suis pas encore enceinte ?
Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...
Lèvres gonflées
Bonjour, Pas seulement lors des raports sexuels ,jai les lèvres gonflées et une longueur un peu anormal mais après les rapports sexuels ça brûle et ...
Douleurs apres drainage
Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...
Bonjour peut-on tomber enceinte 12 jours après mes règles
Bonjour, peut on tomber enceinte 12 jours après les règles