Les discussions

maxime13 Acné

Aidez moi , roacutane

Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Arthur1988 Allergies

Faire un scanner avec injection (pharmacophobie)

Résolu

Bonjour, J'ai doit faire un scanner avec injection produit, sauf j'ai un pharmacophobie, donc pour moi, c'est comme une peine de mort qui m'atten...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Arthur1988
Emmakarrenna Contraception

Oublié de pilule 2 fois à 1journée d’intervalle

Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Stanislas Sexualité

Mon pénis est-il bien placé ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Stanislas
Flori Infertilité

Problème d'absence de menstrues

Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
kstar Ovulation

Trouble du cyce

Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...

Andy31200
Liligoyez Santé féminine et grossesse

Bébé

Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...

Andy31200
neddnna85 Santé féminine et grossesse

Clomid et ovualtion normale

Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline
Zena7402 Contraception

Jais peur aider moi svp

Fermé

Bonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...

joraline
Lejeune Sexualité

Je n’arrive à définir ma sexualité

Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...

joraline
stelle Santé féminine et grossesse

Grossesse et cerclage

Fermé

Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...

joraline
Bichette Ovulation

Arrêt pilule et pas de règles

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Blondy Tomber enceinte

Desir d'avoir un enfant seul

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...

joraline
Merry1985 Dermatologie

Cicatrice visage

Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une griffure sur le visage il y a 3 mois. Nous avons tout de suite désinfecté et traité avec du cicalfate + matin et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
.
Sasori Sexualité

Ejaculation a 13 ans

Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sasori
Henri Santé des adolescents

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 17ans et je mesure encore 1m76 es que je vais grandir encore ? aidé moi svp ????????

Energizor
specter18 Contraception

Risque d’être enceinte ?

Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Emy26 Ovulation

Doute sur grossesse

Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Amanda_1264 Psychologie et bien-être

Séresta, vératran anxiolytique

Résolu

Bonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Mahmoud Psychologie et bien-être

J’ai vraiment besoin d’aide

Bonjour, je suis en 6 et en se moment je suis en dispute avec les filles de classe et ma meilleure amie est dans une autre classe Et tout le monde n...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie
daniel Sexualité

Maux de tête après ejaculation

Bonsoir, je me nomme dani, j'ai déjà remarqué une chose en moi après l'éjaculation j'ai la tête qui me fait très mal ; est-ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé
Darelle Tomber enceinte

Svp bien vouloir me repondre

Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...

Andy31200
Fatu_6076 Santé féminine et grossesse

Hcg faible début grossesse

Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...

Andy31200
Jii Contraception

Évité une grossesse

Bonjour, je veux savoir si boire le vinaigre tue les spermatozoïdes après un rapport sexuel

Andy31200
Amelie.c Santé féminine et grossesse

Règles

Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...

Andy31200
kiky Tomber enceinte

Essai bb

Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...

Andy31200
Yukie Alcool

Première fois soûl et " bad trip " questionnement

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie
Abdul Sexualité

La masturbation

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on se masturbe est ce que cela fait maigrir ?

joraline
Axel32 Sexualité

Sexe après une opération de la mâchoires ?

Bonjour, si cette question est un peu bête j'en suis désolé, j'ai trouvé de réponse nul part ailleurs.. es que par hasard il faut évitez les rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Axel32
Alkarry Sexualité

Éjaculation sans puissance de jet

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe, je n'ai jamais de jet (mon sperme reste sur mon gland) (à part une seule fois et c'était un faible jet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
lmaha Contraception

Règles inatendue sous optilova

Bonjour, Bonjour, Je suis sous optilova depuis 1 an et demi. Ce mois ci comme d'habitude mes règles s'arrêtent une journée avant la fin des comp...

Utilisateur anonyme
potemkina Dents de sagesse

Extraction dents de sagesse et vapotage

Bonjour, je me suis fait enlever deux dents de sagesse cette après midi, sous anesthésie locale. Terriblement envie de vapoter ce soir. On m'a dit q...

Docteur Pierrick Hordé
FilleLen07 Santé des adolescents

Poids à 13ans

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64 et pèse 58kilos et je me trouve grosse est ce que je suis en surpoids ?

Docteur Pierrick Hordé
Lalaw Contraception

Problème de pillule à résoudre

Bonjour, J’ai 15 ans et je prends la pillule optidril 30 depuis bien 4 mois je viens de tomber sur un tiktok disant que cette pillule n’était pas du...

Utilisateur anonyme
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000