Aidez moi , roacutane
Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...
Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...
Bonjour, Comment avorté avec du citron
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...
Bonjour, J'ai doit faire un scanner avec injection produit, sauf j'ai un pharmacophobie, donc pour moi, c'est comme une peine de mort qui m'atten...
Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...
Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...
Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter
Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...
Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...
Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...
Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...
Bonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...
Bonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...
Bonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...
Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...
Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...
Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids
Bonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...
Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une griffure sur le visage il y a 3 mois. Nous avons tout de suite désinfecté et traité avec du cicalfate + matin et...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le blanc des yeux blancs svp ? J'ai le blanc des yeux jaunes, et j'aimerais les ...
Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...
Bonjour, j'ai 17ans et je mesure encore 1m76 es que je vais grandir encore ? aidé moi svp ????????
Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...
Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...
Bonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...
Bonjour, je suis en 6 et en se moment je suis en dispute avec les filles de classe et ma meilleure amie est dans une autre classe Et tout le monde n...
Bonjour, combien de temps pour faire l'amour après avoir enlever les ovaires par coelioscopie merci
Bonjour, bonjour
Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...
Bonjour, il y'a une semaine que j'ai fait une electrocoagulation et depuis j'ai des pertes abondantes et très liquide comme si je me faisais pipi dess...
Bonsoir, je me nomme dani, j'ai déjà remarqué une chose en moi après l'éjaculation j'ai la tête qui me fait très mal ; est-ce normal ?
Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...
Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...
Bonjour, je suis un homme de 61 ans et je ne sais plus réfléchir normalement depuis deux semaines je suis complètement perdu dans ma tète,en pleine co...
Bonjour, je veux savoir si boire le vinaigre tue les spermatozoïdes après un rapport sexuel
Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...
Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...
Bonjour, j'j'ai bientôt 17 ans au mois d'aout et j'j'ai un problème avec la taille de mon pénis en effet se dernier fait la même taille depuis longtem...
Bonsoir, Alors voilà, étant plus jeune (9, 10 ans) j'ai quelque fois expérimenté les paralysies du sommeil. c'est à dire que je me réveillais en pl...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on se masturbe est ce que cela fait maigrir ?
Bonjour, si cette question est un peu bête j'en suis désolé, j'ai trouvé de réponse nul part ailleurs.. es que par hasard il faut évitez les rapports ...
Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe, je n'ai jamais de jet (mon sperme reste sur mon gland) (à part une seule fois et c'était un faible jet...
Bonjour, Bonjour, Je suis sous optilova depuis 1 an et demi. Ce mois ci comme d'habitude mes règles s'arrêtent une journée avant la fin des comp...
Bonjour, je me suis fait enlever deux dents de sagesse cette après midi, sous anesthésie locale. Terriblement envie de vapoter ce soir. On m'a dit q...
Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64 et pèse 58kilos et je me trouve grosse est ce que je suis en surpoids ?
Bonjour, J'avais eu un rapport avec mon copain en debut janvier, le préservatif avait craquer, J'ai donc pris une pillule du lendemain et, je suis ...
Bonjour, J’ai 15 ans et je prends la pillule optidril 30 depuis bien 4 mois je viens de tomber sur un tiktok disant que cette pillule n’était pas du...