Les discussions
Probleme d'éjaculation
Bonjour, j'ai 14 ans et mon problème c'est que je n'ai pas de pression d'éjaculation et ni beaucoup de spermatozoïde qui sort, comment régler le probl...
Résultat frottis anormal
Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone a sonné, la secrétaire de mon gynécologue qui m annonce que mes résultats de frottis ne sont pas bons et que j...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai oublier ma pilule vendredi dernier et hier, sachant que mon jour d ovulation c'était jeudi j ai un saignement qui vient d arriver mais...
Regle deux fois dans le meme mois
Bonjour, jai eu mes regles le 2 juin jusqu'au 6 juin ,et la elle vienne de débarqué le 29 juin . Je ne prend pas de pilule ni preservatif c'est la ...
A laide je sait pas si je suis anorexique
Bonjour, jai 13ans Je fais 1m45 et mon poids c'est 34k Alors voilà jai vue que c'était à 39 par rapport à ma taille et j'aimerais vraiment savoir ...
Pilule +boisson
Bonjour, Ma pilule est optilova et je voulais savoir si prendre la boisson énergétique en même temps et mauvais
Transfert d'embryons
Bonjour les filles, Ça fait maintenant 6 ans que l'on essaye d'avoir un enfant. J'ai eu un transfert d'embryons à J5 en décembre 1er et 2ème pris...
Masque chirurgical
Bonjour j'ai vu en Ecole on doit avoir des masques catégorie 1 type 1? j'ai des masques chirurgicaux il y a écrit type II donc ce n'est pas bon ? ...
5 poses de stens en 2 ans, l
Bonjour, la derniere intervention a eu lieu il y a 15j, depuis j ai un orteil qui me brule fort, est ce normal, j ai passé un doppler hier tout est ...
Trop gros ? 16 cm de circonférence et largeur 5 cm ?
RésoluBonsoir ! c'est la première fois que je poste un sujet ici j'ai 17 ans et que j'aimerais avoir votre avis si ce n'est pas trop gros 16cm de circonfé...
Pertes marrons après arrêt pilule
Bonjour, j'ai arreté la pilulle juste apré les régle le mois de févrie 2021 et apré les régle j'ai des pert marron.est ce que c'est normale??
Nevrome de morton
Bonjour, J ai été opérée d un double nevrome de Morton au pied gauche il y a 9 mois et d un nevrome de Morton au pied droit il y a 5 mois...J ai 73...
Prise de pilule de 2x
Bonjour, je me suis réveillé en sursaut pensant avoir oublié de prendre ma pilule je prendre donc machinalement ma pilule avant qu’il ne soit trop tar...
Optinezette
Bonjour Avec optinezette pareil au bout de 15 jours de prises mes seins sont remontes et plus gros. J'en suis à ma 4 ème plaquette La sensation de ...
Règles
Bonjour, Voilà j’ai 25 ans, toujours pas d’enfants, séparés de mon copain depuis bientôt deux mois. Le souci c’est que depuis ces deux mois je ...
Grossese
Bonjour, Je suis Kany je voudrait savoir j'ai arrêté mes pilule fin novembre et j'ai eu plusieurs rapport sans protection et je tjr PS eu mes règles...
Vision subitement meilleure
Bonjour, Je porte des lentilles 4,25 pour les deux yeux depuis quelques années déjà et depuis peu, mon oeil droit a une vision de loin floue. J'ai ...
Tomber sur la tête
Bonjour, Voilà hier soir sans savoir pourquoi j ai eu un malaise mes bras et jambes se sont paralysé et je suis tombée en arrière la tête a claqué s...
Bebe 670 g à 25 semaines de grossesse
Bonjour, je suis nouvelle je minquiete, mon bébé pèse 670 gramme a 25 semaine aménorrhée j'aimerais savoir si c correct ou pas merci les fille je sui...
Angiome sur le nez
Bonjour, Pardonnez l étrangeté de ma question mais j ai un angiome quasi plat sur le nez sur lequel il y a déjà eu des séances de laser qui n ont pa...
Probleme dejaculation
FerméBonjour, Bonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 et encore la pression est de 1cm et un a...
Je pense que je suis bi à 13 ans
FerméBonjour, je suis une fille et je pense être bi. Mais le problème est que je ne sais pas comment le dire à mes parents. Ma sœur le sait et ma meilleure...
Danger pour relation sexuelle?
Bonjour, J’ai commencé la pilule contraceptive en continue il y a un mois et j’ai des pertes marrons. Je sais que c’est normal les trois premiers mo...
Implan introuvable
Bonjour, J’avais rendez-vous mardi pour un retrait d’implan + la pose d’un nouveau, sauf que ma gynécologue ne la pas senti. Donc deuxième rendez-vo...
Je ne comprend pas ma grossesse
Bonjour, Actuellement je suis enceinte d’après le t’est de grossesse et une prise de sang en 1 semaine j’ai fais 3 prise de sang le premier étais de...
Diagnostic
Bonjour, J'aimerais que vous diagnostiquer mon soucis . J'ai des sensations de démangeaisons au niveau de mon pénis mais lorsque je gratte il ya des...
Peu de perte de poids apres une sleeve.
Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...
Déni de grossesse aidez moi !!!
Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...
Enceinte de 4 mois
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 4 mois me je voudrais boir le panache avec 0% alchool
Je suis unpeu inquiète
Bonjour, A 4Semaine l’échographie montre un sac non embryonné j’ai rdv dans deux semaines dois-je m’inquiéter
Traitement des yeux
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour mes yeux qui sont jaunes?en faite j'aime les yeux blancs mais les miens sont jaunes alors comment ...
Comment avorté avec l'ail
FerméBonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines
Sauge pilule
Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir ...
Quoi faire face à une menace de suicide sur internet ?
Bonjour, je suis une fille de 13 ans. J'ai un ami de 16 ans qui fait souvent des crises suicidaires, très tard le soir. Sachant que j'ai 13 ans, j...
Mon sein gauche me gratte
Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...
J'ai un problème avec les animés.
Bonjour, Avant ( y a environ 1 an et demi ) j'ai commencé à regarder des animés (SAO, Naruto, ... ) mais depuis quelques mois, je ne regarde que de...
Pilulle contraceptif arret
Bonjour j'ai des regles qui ne sont pas régulières je suis sous leeloo gé depuis plusieurs mois je voulais savoir si j'arette la pilulle contraceptive...
Sentiment de solitude
Bonjour, Je suis au lycée et de plus en plus je me sens seul. J’ai un bon groupe d’ami et pourtant je me sens seul parmis eux, j’ai l’impression qu’...
Capote craqué mais pilule
RésoluBonjour, Petite question, dimanche dernier, après un rapport avec ma copine, on s'est rendu compte que la capote avait craqué et je n'ai pas eu le...
Idr inf
Bonjour, Je suis inférieur à 12. 2 comment dois-je l'interprète. Merci
La vie m'est devenue insupportable
FerméBonjour, C'est avec des larmes aux yeux que je vous écris , ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne je suis la personne la...
Peut on tomber enceint en se masturbant
Bonjour, j ai 14 ans je me suis masturber et a chaque fois il y a du sperm sur ma culotte et se que cest grave et aussi jai pas recu mes regles pend...
Prendre du poid et des musculation
Bonjour, Svp j'aimerais avoir une solution sur comment prendre du poid naturellement toute fois en évitant le ventre, j'ai 19ans avec 1m61 et en ce ...
Sucre et alcool ?
Bonjour, qui pose une question n'est idiot qu'une fois, qui n'en pose pas est idiot toute sa vie, alors je me permets d'être peut-être idiote : - est...
Pregnon pilule
Bonjour, Svp je peux l'utiliser après 4 jours de rapport? Si non que pouvez vous me proposer hormis ça ?
Tendinite de l'épaule gauche avec épanchement
FerméBonjour, Depuis 1 mois on ma découvert une tendinite de l'épaule gauche avec un épanchement il y a 15 jours le rhumatologue ma fait une infiltrati...
Pertes marrons sous pilule en continue
RésoluBonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Fausse couche ou pas ?
Bonjour, Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je che...
Rapport 3 jours avant mes regles
Bonjour, J’ai fait un rapport non protégé mais il a ejacule a l’extérieur le 14 janvier ( 3 jours avant mes règles) et après trois jours j’ai eu mes...
Test de grossesses
Bonjour, J ai fait un test de grossesses urinaire une barre rouge foncé et que je suis enceinte ou pas