Piqure ou morsure qui iradie toute la jambe

Kendra - 24 févr. 2021 à 10:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2021 à 10:17
Bonjour,

Je suis inquiète, hier j'ai jardiné et mes chevilles n'étaient pas couvertes, quelques heures après, je me suis rendue compte que j'avais 4 ou 5 piqures qui ressemblent à des piqures d'insectes sur le bas de ma jambe.

Ce matin, tout le bas de ma jambe est gonflé et j'ai une douleur qui remonte sur ma jambe entière.

Ma cheville sans piqure fait 21cm de diamètre et celle avec piqures 24 cm et dès que je me tiens debout j'ai une douleur vive dans la jambe qui remonte jusqu'en haut de la cuisse.

En plus de la douleur sur toute la jambe, j'ai l'impression que ma cheville est "lourde" et je ressens un tiraillement important.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ça et de ce que je pourrais faire pour soulager la douleur ?

Merci de m'avoir lue,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 févr. 2021 à 10:17
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0