Les discussions

Je mange la mousse du gel douche...

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un problème et je ne sais si il est dangereux pour ma santé. Quand je prends un bain moussant par e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse et douleurs cervicales

Bonjour ! Je voudrai savoir si le fait d'avoir des dents de sagesse en pleine croissance et une gencive infectée une dent semi incluse extraite réce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du penis a 16 ans

Bonjour, J’ai 16 et je redoute le moment où je ferai un rapport sexuel car je crois que mon penis est en dessous de la moyenne il mesure de 8 à 9 cm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Energizor

J'ai envie de parler et de quelqu'un pour m'écouter

Fermé

Bonjour, Excusez moi mais juste envie de parler. Je vais mal à chaque coup de la vie, je déprime, j'ai même des envies suicidaires . J'ai besoin d...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
begonie

Ma vie

Bonjour, comment faire pour retrouver sa vieginite

DCI

Dents

Bonjour, Je me suis faite arracher une dents hier... Et jai deja plus le caillou de sang cest normale... et jai fume même pas 2 cigarettes en 24h ...

DCI

Comment savoir si je porte des jumeaux

Fermé

Bonjour, Bonsoir comment savoir si je porte des jumeaux ?

joraline

Retard de regles et tests négatifs

Bonjour, Je vous explique un peu ce qui m'angoisse un peu. En janvier 2019, après ma dernière grossesse je me suis fait poser un stérilet en cuivre...

Ak_1306

J’ai besoin de sortir ce que je pense sans que on me dise que je dois l’oublier.

C’était l’amour de ma vie. Et il est parti. Depuis ce jour je me retrouve seule. Sans aucune motivation. Sans amour. Sans rien. Je fou ma vie en...

begonie

Je viens de faire mon écho

Bonjour, Je vien de faire l'écho et la conclusion est ceci : glocesse intra-utérine mono-embryonnaire évolutive de 8SA+0j je comprends rien

Andy31200

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j’ai un retard de 8 jours, j’ai effectuer 1 premier test de grossesse qui a été positif, j’ai donc été le même jour passer une prise de sang ...

Andy31200

Je veux mourir s'il vous plaît m'aider

Fermé

Salut.Je suis un homme Tunisien 28ans. vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours écho...

begonie

Suicide rapide et efficace

Bonjour, je voulais savoir avec quoi je pourrai bien m’ouvrir les veines et comment avoir moins de douleur.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
begonie

Violences verbales

Bonjour, Mon mari a des excès de colère régulièrement. Peu importe le sujet de discussion, sans aucune raison il s’énerve soudainement et croit que j...

Docteur Pierrick Hordé

J8 perte

Résolu

Bonjour, Bonjour les filles je me suis à ma première FIV icsi et depuis hier je suis très stressé doncj'aimerais votre avis et expériences Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Van_0509

Un avortement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je veux l avorter aider moi a trouver une solution svp

joraline

Désire de grossesse

Bonjour, Moi ces Kany 4 mois tjr PS mes règle depuis 1 mois on ma prescrit de l'acide folique parce que je désire un enfants et j'ai des rapport non...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Taille

Bonjour,je m'appelle Anna et j'ai 13 ans mais je fais 1m75 je me suis trop grande et j'arrive pas à me faire des amis à cause de ma taille beaucoup d'...

DCI

Comment grandir après 20ans

Bonjour, J'ai 21ans je fais 173cm c'est possible que je puisse encore grandir ? Suis déjà le plus grand de ma famille mais suis pas plus grand que m...

DCI

Surpoids extrême

Bonjour, j'ai 10 ans et je pèse 50 kg. Je voudrais savoir comment perdre du poids alors que j'ai 10 ans et en surpoids. J'essaye de convaincre mes par...

joraline

Lèvres vaginal asymétrique

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je voulais savoir pourquoi j'ai une lèvre vaginal beaucoup plus volumineuse comparaît à l'autre qui est toute petite . Merci...

joraline

Transaminases 8

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai repris Beaucoup de médicament contenant du paracétamol , et le jour même quand je devais aller au lit j'ai commencé a...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Anonyme10_2739

Stérilet au cuivre et projet bébé

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet au cuivre le 10fevrier et j'ai eu mes règles le 8mars j'aurais voulu savoir combien de temps il faut pour êt...

Andy31200

Boule dans le seins a 14ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le seins , il a commencer a grossir et faire mal quand j'ai eu mes règles, j'ai regarder sur internet sa ...

joraline

Inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car sa fait 4 mois que j’ai plus mes règle et je viens d’enlever mon stérilet hier et mon ventre me ...

Andy31200

Retard mais test prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours test négatif mais règles toujours pas là je suis un peux perdu ????

Andy31200

Douleur après chirurgie dentaire

Bonjour, Bonjour, depuis 4 jours, après une radio, le dentiste m'a enlevé une dent cassé a gauche et une dent de sagesse semi incluse en bas a droit...

Andy31200

16 ans erection difficile

Bonjour, Je suis ado de 16 ans et je voulais parler d'un problème assez étrange... Alors je me masturbais depuis longtemps et je me suis arrêté d'u...

Docteur Pierrick Hordé

13 ans boule dans le sein

Bonjour, Ma fille a 13ans et depuis quelques jours elle a une boule dans le seins gauche et depuis quelle a ces règles la boule a grossit et lui fai...

Docteur Pierrick Hordé

Surdosage izalgi urgent !!! svp

Bonjour, Est-ce que la prise de 5 izalgi de 500/25mg d’un coup est dangereux ? Que doit on faire s’il vous plaît c’est vraiment urgent

Docteur Pierrick Hordé

Anévrisme et cavernome

Bonjour, On vient de me déceler un anévrisme et un cavernome, je suis terrorisé je dois faire un engio scanne dans 5 jours. J'ai des antécédents m...

Docteur Pierrick Hordé

Jai les symptôme mais mes taux glycémie sont normal

Bonjour, jai reçu tout mes résultats se matin est tout est normal mais jai tout ls symptômes que puis je faire ?

DCI

Retard regle

Bonsoirs depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Uu

Hpv

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'essaye de comprendre un peu tout ce qui se dit sur le forum...alors j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse intra utérine mono embriyonnaire

Bonjour, C'est quoi une grossesse intra utérine Mono embriyonnaire

Andy31200

Bébé nez bouché

Bonjour, mon bébé qui aura deux mois dans deux jours a le nez bouché depuis qu'elle est née mais qui coule pas,j utilise le sérum physiologique mais c...

Andy31200

Saignements après retrait implant

Bonjour, J’ai eu mes règles le 14mars, puis le 22 des saignements alors que les règles avaient déjà pris fin 3jours auparavant. Et avec les migraine...

Andy31200

Bas de contention et douleurs après opération vesicule biliaire

bonjour opérée depuis lundi j'ai eu très mal 2 à 3 jours maintenant plus supportable sans mouvements brusques par contre le chirurgien m'a préconisé...

losabyalo

Chalazion récalcitrant

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me préciser la posologie du staphysagria et son efficacité pour se débarrasser d'un chalazion. Merci beaucoup pour vos ...

Andy31200

Perte marron durant ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et je viens de faire mon échographie mai on ne rien pas d'embryon rien du tout et ojourdu j'ai des perte maro...

Andy31200

Interrompre une grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 8 jours ?

Andy31200

Diabetique ou pas

Bonjour, J'ai fais un test de glycemie à jeun pour hémoglobine glyquée et le result est de 6,2% Tandis que test de glycemie a jeun est 1,38 Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Jd

Angoisses le matin,

Fermé

Bonjour, Tous les matins j'ai des angoisses, sueurs tathicardie, fatigue, diarrhée. J'ai peur d'avoir un cancer du pancréas comme ma mère. Je n'a...

joraline

Deviergé

Bonjour, Comment devièrgé ma copine on sort maintenant il y a 1 ans mais on a jamais tenu de rapport sexuelle ,mais elle a peur d'avoir mal

Andy31200

Suis-je enceinte retard + hémorragie

Bonjour, Voilà, j'avais mes règles le 04/02/21, et le mois de mars j'ai de retard (règles régulière) Puis après le long voyage le 7 mars le 8 mars ...

Andy31200

En finir ...

Ce soir j ais pris 3 dolipranne de 1000 avec un mélange de vodka , un peu de wiski je me sens toute faible j espère que a mon réveil je serais parti

Andy31200

Actimel perime depuis 6 jours

Bonsoir j ai bu ce matin 26 mars un actimel qui était plus bon depuis le 20 mars ayant des problèmes reflux gastrique es ce normal d avoir des...

Andy31200

Perte blanche translucide

Fermé

Bonjour, Ma copine m'a dis quel viens d'avoir ces pertes blanche de couleur translucide apres avoir fais les préliminaire pendant ces règles ya 3 se...

joraline

Ongle semble se décoller à la base

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a plusieurs semaines j’avais un petit bout d’ongle à la base et ayant la mauvaise habitude de me rong...

Caroline9514

Mamelon sensible et un plus foncé que l'autre

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose j'ai arrêter ma pillule il y a maintenant presque 2 mois je n'est pas mes règles depuis 37 jours, le 25 03 ...

Andy31200
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000