Perte de sang et perte marron retard de regle

Rose2021 - Modifié le 23 févr. 2021 à 21:02
 Rose2021 - 23 févr. 2021 à 19:52
Bonjour,
Je vous écris car j’ai besoins de votre aide.
Voilà en octobre je me suis fait poser un stérilet qui a bougé. Le gynécologue m’a dit ne n’avoir que des rapports protégés ce que j’ai fais : j’ai eu 2 rapports protégés le 6/02 et le 13/02.
Je devais avoir mes règles ce week-end et aujourd’hui mardi toujours rien. (Actuellement je suis à 2 jours de retard sachant que mes dernières règles étaient du 23 au 30 janvier)
A note que :
- j’ai fais un teste de grossesse lundi et negatif
- j’ai eu des pertes jaune/marron samedi, dimanche rien lundi des pertes marron et aujourd’hui mardi des pertes de sang et marron
- j’ai aussi des douleurs qui s’apparentent au règle depuis ce week-end mais rien d’autre... j’ai RDV avec mon gynécologue demain mais je stresse même si le teste est négatif qu’en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 févr. 2021 à 19:37
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .
Tu peux respirer

0
Merci pour ta réponse qui me soulage.
Je tiens à préciser que mon copain n’a pas ejaculer car justement il avait mal au penis car le préservatif était trop serré. Il s’est donc retiré et nous avons arrêté.
Nous faisons toujours super attention. Et je n’ai jamais eu de retard. En espérant que je soit juste en train psychoter ????????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 févr. 2021 à 19:50
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et cool, zen, relax , tranquilou
0
Je n’hésiterai pas merci beaucoup bonne soirée à toi ????
0