Les discussions
Qui est le père de mon enfant
Bonjour, pas de jugement svp. J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel no...
Enceinte 9jours avant
Bonjour, J’aimerai savoir si y a possibilité de tombe enceinte 9 jours avant les règles ( sachant aussi que j’ai eu des rapports lors de l’ovulation...
Retard de règle 11 jours test négatif
Bonjour, Je viens ici car j’ai un retard de 11jours de règles j’ai fais un test urinaire à 8jours de retard mais test négatif j’ai accouché y’a 4moi...
Maladie
Bonjour, Mon papa âgé de 84 ans a eu un cancer du pancréas en août 2018, il a été opérer en novembre de la même année. En janvier 2021 il doit faire...
J’ai mal après avoir fait les préliminaires avec mon copain
Bonjour, Quand mon copain me touche la première fois (préliminaire) ça ne me fait pas mal du tout, mais plus tard dans la journée ou le lendemain qu...
Règles abondantes 5 jours après transfert d'embryon
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryom de j5, 5 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes pendant 6 jours, est ce que cela veut dire que...
Lentille de nuit
Bonjour, je vais bientôt avoir des lentilles de nuit. On ma dit quelles coûtaient entre 400 et 500 €. Est ce que je peux être remboursé ? Que ce soit ...
Proteines et perte de poids
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes. Me voilà nouvelle sur ce Forum car je me décide enfin à demander de l'aide et des conseils. Voici ma situation,...
Emetophobie
Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et...
Pas de médication et rien pour m'empêcher de passer à l'action
Bonjour, Je suis un poison et déjà fait médications et thérapie. Rien ne fonctionne car je suis néfaste et doit partir mais ne veux pas souffrir et ...
Mon corps me gratte
Bonjour, alors j’ai un problème je me gratte souvent le soir et QUE QUAND JE SUIS CHEZ MOI, zero bouton , sa devient un peu rouge à force de gratter m...
Dmla a 20 ans
Bonjour , j'espere que vous aller pouvoir m'aidez je suis aller voir mon ophtalmo car je suis myope et je vois mal au tableau quand je suis en cours (...
J’ai du mal a ejaculer
Bonjour, Bonjour, Je suis un homme âgé de 15 ans et je suis bisexuel en ce moment je me masturbe et ca peux durer minimum 25min et si je me retien...
Crème effederm
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question s'il vous plaît : Faut-il retirer la peau séchée recouvrant le bouton suite à l'utilisation de l...
Avis rhinoplastie
Bonsoir à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je dois me faire opérer le nez car j'ai une déviation de la cloison nasale avec une bosse (liée à...
Prise de 2 doliprane en une fois
RésoluBonsoir, je voudrais savoir ce qui pourrait m'arriver si je prends 2 dolipranes en une fois. J'ai 14 ans et je pèse 45 kg.
Problème de rachis
Bonjour, J'ai fais une radio concernant le rachis et le résultat me confirme que j'ai une raideur importante du rachis cervical que veut dire cela ...
J’aurais besoin d’informations
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai une petite boule entre le plis de mon vagin et ma cuisse j’en ai déjà eu ya 2mois et je ne sais ce je dois faire ca ne me...
Repousse plaque ongle rongé
Résolu/FerméBonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...
Suicide indolore et rapide
Bonjour, j’aimerais trouver un moyen simple et indolore de se suicider je sais pas comment faire? il ya a un produits/un melange de drogue/un melange...
Oublie d en la pilule
FerméBonjour, je suis sous pilule (minidril 21 comprimé). Jeudi 4 février 2021 j'ai oublier de prendre le dernier comprime de la plaquette et je me suis r...
Combien de temps pour faire un test de grossesse après rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport no protéger il y a un peu plus d'une semaine pendant ma période d'ovulation. Puis je faire déjà un test pour savoir si je ...
Besoin de parler
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans j ai besoin de parler car je me sans beaucoup mal j ai vécu un viol à l age de 5 ans sa me fait beaucoup mal a...
Problème boutons
Bonjour, cela fait quelques jours que j’ai beaucoup de boutons qui apparaissent sur mon visage et plus le temps passe plus ils me piquent et apparais...
Pas pris de contraception après 40jour
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé quand mon bb a eu 40 jours et j'allaite puis je tombe enceinte
J'aimerai mesurer 1m75
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si il est possible pour moi de grandir car mes parents mesurent entre 1m60 et 1m66 et que c'est génétique l...
Bebe
Bonjour, voilà j'ai fait de teste précoce sait sortis positif mes je doi avoir mes regle le 15 j'ai plien de symptômes mal au over nausées fatigué mal...
Sexualité
FerméBonjour, Voilà, pour la St Valentin j'aimerais faire une surprise à mon copain en (excusez moi des termes employés) le suçant. Mais j'aimerais savoi...
Règles
Bonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que je vois mes règles sans qu'elles ne s'arrêtent. Aidez moi je ne sais quoi faire
Grains blancs autour du gland en décalottant
Bonjour, Lorsque j'étais adolescent, j'ai décalotté le prépuce moi-même, mais je me souviens que des grains blancs semblables à de petites fèves é...
Pose de sterilet : règles
Bonjour, Après 7 ans sous pilule contraceptive j'ai sauté le pas et me suis fait posé un sterilet en cuivre (sans hormone). La pose s'est faite p...
Test de grossesse barre pâle
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
État de santé
Bonjour, j’ai des douleurs localisées à la poitrine et au côté gauche. Aussi mes tétons j’ai des douleurs au tétons. Quel diagnostique pour mon cas
Absence de règles sous pilule
Bonjour, Cela fait 1 an bientôt que je prends Leeloo G en pilule et j'ai toujours eu mes règles sauf octobre/novembre je les ai pas eu décembre je ...
Problème de régle
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule ya deux mois mais même en arrêt and ma pillule jetait réglé sauf ce mois ci où je n'es tjr pas de regle et j'ai un ...
3 semaine après ivg test positif
Bonjour, G fait un ivg chirurgical le 19janvier 2021 et je viens de faire un test de grossesse 3 semaine après ki s avéré positif suis de nouveau e...
Envie d’un enfant
Bonjour, J’ai une petite question j’ai arrêté la pilule depuis 5 ans et je saute le pas pour être maman avez-vous des conseils ? Sachant que depuis ...
Règles
Bonjour, ma copine avais ces règles pendant 3 semaine à cause d une nouvelle pilule elle a donc changer de pilule et a pris un cachet pour les arrêter...
Demande de renseignement sur la tb osseuse
Bonjour, Ma mère souffre de la tuberculose osseuse. Quel traitement faut-il lui prescrire, svp! Merci pour votre réponse
Je suis perdu deux test légèrement positifs et les négative
Bonjour, J'ai fait deux tests clear blue qui étaient légèrement positifs, 1 heure après j'ai fait la pds négative je ne comprend rien svp répondez m...
Bain après ivg
Bonjour, J’ai fait une ivg médicamenteuse mercredi (donc la prise du première médicament le lundi et les second vendredi matin), et hier donc dim...
Envie d'uriner, mais rien ne sort ou très peu
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal ...
Que est-ce cest épisode électrique 20 sec so on trouve dans test eeg.
Bonjour, Dupies 5 ans je suis en treatment de kepra 750h matin et le soir. Mon épilepsie bien équilibre. Mais dans Test EEG il ya épisodes de 20 ou ...
Histiocytose pulmonaire
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai une histiocytose pulmonaire mon oncologue m’a transféré à Québec car elle connaît pas vs cette maladie et se ...
Première fois
Bonjour, je préfère ne pas dire mon nom, j’ai 15ans, j’ai fait ma premier fois avec mon copain( lui et moi c’est fini y’a quelques jours) et je pense ...
Perte de mon bebe
Bonjour, j’ai perdu mon bébé à 7 mois et demi de grossesse sans raison j’arrive pas c’est très dure j’aimerais parler avec des mère qui on déjà perdu ...
Grossesse et clomid
Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un sur ce forum ?
Question de puberté
Bonjour, J’ai 13 ans je me masturbe mais il y a une moment j’ai une excitation qui m’empêche de continuer mais pas d’ejaculation il faut que je cont...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis une jeune adulte de 19 ans et je mesure 1,67m pour 80kg, j'étais très sportive et cela se voit toujours sur mes cuisses mais depu...
Enceinte ou pas
Bonjour, J ai un test ce midi car j avais un doute depuis quelques jours mais j ai un doute sur le résultat. Que pensez vous de mon teste? ...