Les discussions
Fourmillements dans la jambe
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...
Capsulite retractile
Bonjour, Depuis mars 2020, j'ai une capsulite rétractile. Je n'ai pas arrêté mon travail pour autant mais grande souffrance et limitation dans mes ...
Absence de regle
Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...
Urgent problème de comportement
Bonjour, je suis assistante maternelle et j’ai en garde une petite fille de 2 ans 1/2 qui fait beaucoup de colères et qui refuse de faire caca. Très c...
21 ans et beaucoup de problèmes aidez moi svp
Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à ceux qui vont prendre le temps de lire ceci. J’écris ce poste pour savoir si par hasard des personnes s...
Teste covid
Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer
Aidez moi à convaincre mes amies !!
RésoluBonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...
Mal de dos
FerméBonjour, J'ai été opéré le 10 février d'une hystérectomie (trompes et uterus) par voie basse. Je suis gonflée ce qui m'empeche de rester debout, ...
Perte marron rouge
Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...
15 ans trouble de l'alimentation
Bonjour, j'ai 15 ans, il y a 2 ans j'en pesais 96 j'en pèse désormais 61 pour 1m78. J'ai perdu énormément de poids et je suis descendu jusque à 53kg. ...
Artroscopie genou gauche
Bonjour, Je me suis faite opérer du genou à cause d une déchirure du ménisque. Tout c est bien passé. Je fais de la kiné depuis 2 semaines. Il m ...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier 21 et prise de sang le 8 février 21 mon taux est de 45. Est ce que je suis enceinte ? Et de combien ? Me...
Règle
Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...
Retour des regler
Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...
Bon ou mauvais imc?
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...
Retrait de stérilet
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 4 février j'ai eu un petit saignement le soir le 5 plus rien Depuis le 8 février j'ai mes règles très abondan...
Diabète gestationnel
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 20 semaines. Au cours des contrôles mensuels pour la toxoplasmose mon taux de glycosurie étant élevé de 1 ...
3 test positif urinaire un test sanguin négatif
Bonjour, J ai fait un ivg y a plus de 2 mois voulu mais regrettée. Depuis rapport non protéger depuis une semaine nausée, malau ovaire ventre. 3 test...
Help, est-ce un viol
RésoluBonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...
Petit doute !
Bonjour, j’ai 11 ans et j’ai un retard est ce que c’est normal ?
Pilule règle
Bonjour, je prends une pilule sans oublie de 21 comprimés. J'ai terminé ma semaine de régle mercredi et je compte avoir des rapports ce week end. Ça f...
Une boule au bas ventre
Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...
Pourquoi je suis pas encore enceinte ?
Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...
Lèvres gonflées
Bonjour, Pas seulement lors des raports sexuels ,jai les lèvres gonflées et une longueur un peu anormal mais après les rapports sexuels ça brûle et ...
Douleurs apres drainage
Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...
Bonjour peut-on tomber enceinte 12 jours après mes règles
Bonjour, peut on tomber enceinte 12 jours après les règles
Troubles anxieux géneralisé
Bonjour, Je souffre de troubles anxieux depuis toujours avec du coup des symptômes physiques associés (auparavant transpiration et maintenant brux...
Norlevo et dérèglement sur plusieurs cycles
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis morte d'inquiétude depuis que j'ai pris Norlevo le 23 décembre dernier. J'ai eu une relation ...
Je sens une boule à la sortie du vagin?
FerméBonjour, Voilà depuis ce matin, quand je me suis lavée le vagin, je suis allée un peu plus loin et j'ai senti une boule juste à la sortie du vagin....
Condylomes a l’intérieur
Mayde ! je vais résumer , j’ai des condylomzs depuis mis décembre mais je m’en suis pas plus inquiété que sa resultat ça c’est aggraver petit à peti...
Perdre sa virginité avec un doigt
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, Ça fait pas longtemps que j’ai commencé à faire les préliminaires ( 1 mois environ ) avec mon copain, a...
Je veut perde du poids
Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!
Tropomine élevée.
Bonjour, Je suis rentré à l'hôpital pour des douleurs thoraciques qui viennent et vont. Mon taux de tropomine était de 1.15 au lieu de 0.03. Du ...
Absence regle
Bonsoir. J'ai eu mon premier rapport le 4 janvier. C'etais le cycle de mes regle. Je les ai eu 10h apres le rapport puis j'ai pris la pillule du lende...
Question après l'ovulation
FerméBonsoir a toutes, Sa serait pour savoir si on a des rapports no protégés pendant la semaine d'ovulation il y a t'il beaucoup de chance que je sois...
Écoulement vaginal après ovule pour mycose
Bonjour, J'ai utilisé un ovule MYLEUGYNE donné par le pharmacien car j'avais des perte vaginales qui ne sentait pas bon. 4jours après avoir mis l'o...
Première pénétration avec un gode
FerméBonjour, Je n'ai jamais eu de pénétrations car les H n'avaient pas confiance en eux.. du coup ça ne me donnait pas envie. J'ai acheté un gode pour e...
Le 8 février bhcg à 15 ui/l et le 10 février 5ui/l positif et 11 février négati
Bonjour, je voudrais savoir si sa déjà arrivé à des personnes jeudi je refait une prise de sang pour voir et mes règles u le 25 janvier le 8 févrie...
Pose du stérilet en cuivre (diu) et saignement
RésoluBonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...
J’ai pris beaucoup de médicaments
Bonjour, j’ai 15 ans et en faite hier vers 21h j’ai pris beaucoup de médicaments, c’est à dire que j’ai pris des anxiolytiques (j’en ai pris 20 en tou...
Enchaînement 2 plaquette et oubli
Bonjour, il se trouve que j’ai oublié de prendre ma pilule dans le première semaine de ma deuxième plaquette d’affilée... J’ai donc pris une plaqu...
Pilule comprimé placebo
Bonjour, j'aimerais savoir si pendant la période où je prend ma pillule placebo ( j'utilise optilova) suis-je protégée ou non?
Changement de pilule
Bonjours, je prends la pilule optimizette depuis 5 mois mais je dois la changer car elle me fait avoir mes règles pendant 2 semaines... je suis allée ...
Pillule
RésoluBonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...
Rougeur intime, irritation ?
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis Juillet 2020, je suis un homme, et je présente une "irritation" au niveau du gland, elle est ...
Phobie scolaire
Bonjour, je fais de plus en plus de crise d’angoisse à cause des cours j’ai plein d’évaluation pour la rentrée et je n’arrive plus à réviser comme il ...
Sur la grossesse
Bonjour, Moi j'ai un retard de 8 jours j'ai fait 3teste pipi et 2 teste grossesse sanguin qui est négatif a l'échographie on voi rien et j'ai tous l...
Mon vagin a un probleme
Bonjour, j'arrive a penétrer l'entrée de mon vagin mais des que je veut penétrer mon vagin il ya quelque chose qui me bloque j'ignore si c'est du ''ca...
Creu talon pied
Bonjour, alors voila depuis plusieurs années j’ai un espèce de creu dans le talon qui ne me fais absolument pas mal mais pas très esthétique.. je n’y ...
Reponse resultat je comprend pas
Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour test grossesse, taux b-hcg 76752UI/L absence grossesse :