Tiraillement au bas ventre douleur aux ovaires [Résolu]

Jazz - 2 mai 2015 à 23:34 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 3 mai 2015 à 00:29
Bonjour,
Je vais tout d'abord vous expliquer mon cas. Je prend la pilule leeloo gé depuis moins d'1 ans, la prise de cette pilule avait pour but de plus de la contraception de régulariser mes cycles car depuis toujours mes règles on toujours été irrégulière. Mais depuis le 20mars2015 environ je l'ai arrêter en milieu de plaquette plusieurs oublie on été fait également auparavant Mes dernières règles on durer 4 jours et on débuter le 28mars. Avec mon chérie nous avons eu des rapport non protége le 4et le 5 avril. Nous somme aujourd'hui le 2mai et je n'ai toujours pas mes règles cela fait donc 36jours sans règles... Mais j'ai des tiraillement dans le bas du ventre sûrement à l'utérus des douleurs au ovaires, j'ai le bas du ventre gonflé et dur c'est assez bizarre un petit peu plus fatigué que d'habitude, et la poitrine plus gonflé mais aucune douleur et elle me gratte mes seins me gratte et c'est très gênant ! J'ai également eu plusieurs bouton sur le visage alors que je n'ai jamais eu de bouton !
Cela et du a l'arrêt de la pilule ?
Ou peut être à un début de grossesse ?
Quand pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
Bonjour

Impossible à savoir. Les 2 sont possibles...

Vous êtes en essai bb ?
Le dernier rapport c'était quand ?

Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. C'est normal et non inquiétant...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Utilisateur anonyme > Jazz - 3 mai 2015 à 00:04
As-tu lu ce que j'ai ecrit ?
Oui j'avais vérifié je suis une grande spycoteuse ! Alors à chaque retard je fesait un test pipi qui c'est toujours révéler négatif... Mais vu les symptômes que j'ai en ce moment j'espère de tout coeur avoir un jolie plus ! Car c'est bien la première fois que je ressent de tel symptôme alors le prochain test me terrifie à l'idée d'avoir un négatif je veux être sur de bien avoir attendu et que c'est symptôme ne vienne pas juste de l'arrêt de la pilule... Je devrais peut être déjà faire un test pipi Lundi ?
Utilisateur anonyme > Jazz - 3 mai 2015 à 00:16
Les tests pipi ne sont pas du tout fiables. Énormément de faux negatifs ou de faux positifs.

Seul test qui vaille la peine, une prise de sang.
Oui... Déjà eu un test pipi erroné qui était négatif par prise de sang il y a un an...
Merci pour ces réponses.
Je tiendrai au courant si c'est un jolie + qui nous attend ! J' espère tellement j'en fais des insomnies de ce désir d'enfant...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information