Tiraillement au bas ventre douleur aux ovaires

Résolu
Jazz - 2 mai 2015 à 23:34
 Justine - 24 févr. 2021 à 08:07
Bonjour,
Je vais tout d'abord vous expliquer mon cas. Je prend la pilule leeloo gé depuis moins d'1 ans, la prise de cette pilule avait pour but de plus de la contraception de régulariser mes cycles car depuis toujours mes règles on toujours été irrégulière. Mais depuis le 20mars2015 environ je l'ai arrêter en milieu de plaquette plusieurs oublie on été fait également auparavant Mes dernières règles on durer 4 jours et on débuter le 28mars. Avec mon chérie nous avons eu des rapport non protége le 4et le 5 avril. Nous somme aujourd'hui le 2mai et je n'ai toujours pas mes règles cela fait donc 36jours sans règles... Mais j'ai des tiraillement dans le bas du ventre sûrement à l'utérus des douleurs au ovaires, j'ai le bas du ventre gonflé et dur c'est assez bizarre un petit peu plus fatigué que d'habitude, et la poitrine plus gonflé mais aucune douleur et elle me gratte mes seins me gratte et c'est très gênant ! J'ai également eu plusieurs bouton sur le visage alors que je n'ai jamais eu de bouton !
Cela et du a l'arrêt de la pilule ?
Ou peut être à un début de grossesse ?
Quand pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Impossible à savoir. Les 2 sont possibles...

Vous êtes en essai bb ?
Le dernier rapport c'était quand ?

Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. C'est normal et non inquiétant...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
Oui nous aimerions avoir bébé !
Le dernier rapports date du 5 avril.
Mais les sensations que j'ai au bas ventre sont vraiment bizarre... Jamais je n'ai eu de tel tiraillement auparavant... Ce n'est pas vraiment une douleur c'est
Difficile à expliquer... Je connaît bien mes douleurs de règles j'en ai eu il y a plus d'une semaine mais rien... La sensation que j'ai aujourd'hui et depuis 4jours et totalement différente et nouvelle pour moi
0
Utilisateur anonyme > Jazz
2 mai 2015 à 23:53
Ton corps se réveille...

Quelle douleur de regles ? Celle d'avant la pilule ?

Tu peux déjà faire une prise de sang, si le dernier rapport date du mois d'avril elle sera largement fiable.

:)
0