Je ne sais plus quoi en penser, aidez moi svp

Fermé
Pancakes - Modifié le 24 févr. 2021 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2021 à 09:00
Bonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embrasser et on compte bientôt le faire mais le problème c'est que il y a quelques jours il m'a demandé si je me masturbée et je lui ai dis non( alors que oui en sachant que je il se masturbe et il a déjà bandé sur moi mais il ne le sais pas que je le sais )mais du coup je culpabilise un peu de lui avoir menti et je sais pas trop quoi en penser...merci de vos réponses
PS: ma meilleure amie pense que je ne le fais pas mais je ne compta pas lui dire ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 févr. 2021 à 09:00
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine,
Mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

Quant à passer à l'acte, avoir envie, c'est normal, ce sont les hormones qui te "poussent" mais avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes et en attendant, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/


0