Rupture amoureuse

Fermé
IsaiaG - 23 févr. 2021 à 19:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2021 à 19:44
Bonjour,

Je viens pour la première écrire sur un forum, mais j’ai besoin de savoir des personnes ont vécu un peu la même chose que moi.

Voilà j’ai pris la décision de quitter mon conjoint après 6 ans de relation, un pacse et une maison en commune. J’ai 26 ans et ne me sentais plus épanouie depuis longtemps. Il y a deux mois j’ai également été licencié suite à la crise du moment.. Et aujourd’hui que j’ai pris ma décision, je me demande si c’était la bonne, si je ne vais pas regretter. Peut être est-ce la peur de l’inconnu qui m’angoisse comme ça. Mes habitudes vont être chamboulées. Et bien que se soit moi qui est pris cette décision, j’en souffre..
Est-ce que d’autres personnes on vécu une situation similaire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
23 févr. 2021 à 19:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est-ce que d’autres personnes on vécu une situation similaire ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psycho le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés ...

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psychologie , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0