Combien de somnifères faut il prendre pour mourir

Fermé
emelien -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais en finir combien de somnifères ou de bêtabloquants dois je prendre?
Merci

3 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 260

Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'est arrivé ..... peut-être depuis bien longtemps déjà ?

Tu as des problèmes de santé qui nécessitent la prise de bêtabloquants et des somnifères ?

Merci de nous répondre cela nous permettra de mieux comprendre ce qui se passe et t'aider pour trouver des solutions moins radicales.

..................................................................................................
    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie 
    1
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 260

Pas de réponse ........ tu ne retrouves probablement pas ta question et je vais la remonter.
      0
    2. Safiou_0010 Messages postés 1 Statut Membre 4

Bonsoir,
      Je suis dans le même cas qu’Emilien, j’aimerais savoir quels sont les somnifères les plus puissants que l’on peut se procurer sans ordonnance ? Merci
      4
      1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 260 > Safiou_0010 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir à Safou_0010

Merci d'ouvrir ta propre question car cette question ici date de 2018.

A+
        0
  2. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 259

Bonsoir emelien
    Et si tu disais pourquoi tu voudrais mourir ?
    Quel âge tu as ? Tu es un garçon ?
    0
  3. labricole47 Messages postés 12549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

bonjour
    je fais remonter le post afin d'avoir de tes nouvelles
    0