Le premier calin a mon copain...

Anonyme - Modifié le 10 févr. 2021 à 13:33
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2021 à 15:01
Bonjour, j'ai eu le premier calin avec mon copain. Notre relation est très récente et il
est plutôt timide d'habitude. J'ai été surprise qu'il me fasse ce câlin et j'avais l'impression que le monde s'arrêtait mais j'ai beaucoup de stress quand j'y repense et j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Je n'ai pas envie d'aller plus loin ou en tout cas pas actuellement quand j'y repense ça me donne cette impression. Auriez vous des conseils pour m'aider à gérer cette situation ou simplement des conseils pour déstresser? Merci à ceux qui lirons et répondrons.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
10 févr. 2021 à 13:44
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi tu stresse ...que c'est il passé ? tu as eu du plaisir ? quel age as tu ?
1
Coucou, je ne souhaite pas divulguer mon âge mais il se situe entre 12 et 15ans.
En fait on rentrait tout les deux, ont a ramené nos camarades chez eux puis je l'ai ramené jusqu'à devant son immeuble. Il ne rentrait pas dans son immeuble et me regardait, puis il m'a fait un câlin qui a duré entre 10 a 30s. J'étais heureuse sur le moment puis sur le chemin pour rentrer chez moi, j'étais stressée.
Peut-être que mon problème peux paraître insignifiant mais j'ai eu un passé assez dificile et avoir une relation me stresse un peux.
Je pense que le mieux serait que j'ai une sorte de technique pour apprendre à gérer mon stress. Pensez vous pouvoir me comprendre ou m'aider à trouver comment gérer mon stress?
Merci d'avoir lu.
0