Le premier calin a mon copain...

Signaler
-
Messages postés
109640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
-
Bonjour, j'ai eu le premier calin avec mon copain. Notre relation est très récente et il
est plutôt timide d'habitude. J'ai été surprise qu'il me fasse ce câlin et j'avais l'impression que le monde s'arrêtait mais j'ai beaucoup de stress quand j'y repense et j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Je n'ai pas envie d'aller plus loin ou en tout cas pas actuellement quand j'y repense ça me donne cette impression. Auriez vous des conseils pour m'aider à gérer cette situation ou simplement des conseils pour déstresser? Merci à ceux qui lirons et répondrons.

3 réponses

Messages postés
109640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
17 456
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi tu stresse ...que c'est il passé ? tu as eu du plaisir ? quel age as tu ?
Coucou, je ne souhaite pas divulguer mon âge mais il se situe entre 12 et 15ans.
En fait on rentrait tout les deux, ont a ramené nos camarades chez eux puis je l'ai ramené jusqu'à devant son immeuble. Il ne rentrait pas dans son immeuble et me regardait, puis il m'a fait un câlin qui a duré entre 10 a 30s. J'étais heureuse sur le moment puis sur le chemin pour rentrer chez moi, j'étais stressée.
Peut-être que mon problème peux paraître insignifiant mais j'ai eu un passé assez dificile et avoir une relation me stresse un peux.
Je pense que le mieux serait que j'ai une sorte de technique pour apprendre à gérer mon stress. Pensez vous pouvoir me comprendre ou m'aider à trouver comment gérer mon stress?
Merci d'avoir lu.
Messages postés
109640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
17 456
Je vais te conseiller deux choses pour mieux gérer ton stress :
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
109640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
17 456
Mais en fait quel était ce " calin " en as tu ressenti du plaisir ? puis de la culpabilité ? cela entrainant un stress qui te rend réticente à renouveler ?
Merci beaucoup pour vos conseils ^^
Messages postés
109640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
17 456
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question