Les discussions

Absence de règles test négatif

Bonjour, j'ai suis en essai bébé cela fait déjà 2ans et toujours rien j'ai fait des écho de l'utérus et ovaires et ts vas bien mais je ne tombe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j’ai eu un rapport le 9/12/2020 et le 13/12/2020 je vois débarquer mes règles comme prévu ai-je des risques d’être enceinte malgré le fait d’...

Andy31200

Retard des règle

Bonjour, j’ai 16ans je suis sous pilule optilova depuis ( 6mois environs ) et je viens d'entamer les pilules rouge j’ai fait mon rapport sexuelle avec...

Andy31200

Problème de premier jour

Bonjour, Si tu as eux t’es premier règle le samedi soir quand tu dormais et que le Dimanche matin Quand tu te réveille tu voie ça ca marche quand m...

Andy31200

Verrue plane visage et torse

Bonjour, Vous citez des granules et une crème, pouvez vous me donner le nom. Je vous en remercie par avance Marie

joraline

Pilule seasonique

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je prend la pilule seasonique. Je suis à mon 5 ème jours de placebo et toujours pas de règle.. j'ai des do...

Andy31200

Clitoris enflé

Bonjour, Avant hier soir, mon copain m'a beaucoup stimulé le clitoris avec ses doigts et un peu trop fort. Le soir j'avais le clitoris tout enflé ....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Mal de tête côté gauche...

Bonjour, Depuis des mois, j'ai un mal atroce, qui se lance vers ma nuque mais que du côté gauche, quelques jours passent et je ressens comme j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Bouton pénis

Bonjour, Je suis jeune, aucun rapport sexuel et un bouton comme ceci, dur mais qui ne me fait pas mal et apparue. Peut on m'aider ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Sensation de malaise quotidien depuis un simulateur de chute libre

Fermé

Bonjour Le 13 septembre 2020, j’ai effectué un simulateur de chute libre vers 11h environ. Tout c’est bien passé jusqu’à 16h lors d’une balade e...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, J’ai 14 ans je fais 1m65 et mon penis fais 17 cm et je trouve ça très handicapant. Y’aurait il un moyen de le réduire aumoins quand je suis...

joraline

Besoin de grandir

Bonjour, moi j'ai 22ans je fais 1m49 j'aimerais encore grandir.

joraline

Fatigue solution

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Oublie pilule

Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir et j’ai eut un rapport aujourd’hui sauf qu’aujourd’hui je l’est prise à l’heure et correctement e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Mon fils de 3 ans ne mange rien

Bonjour Je suis désespéré mon fils qui a passé 3 ans ne mange qu'au lasagne et boulette. Aucun légumes aucune viande rien. Je suis passé chez un mé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Steph0221

Conseils pour maigrir

Bonjour, Je voudrais perdre environ 10 kilos en 3 semaines sans régimes mais avec la marche à pieds et quelques boisson amincissante pouvez vous me ...

begonie

J'ai un problème de grossesse

Bonjour, Oui bjr

joraline

J’aime pas mon corp

Moi j’ai 14 ans et je fais ~41.5 kg pour 1m65 et j’ai des grandes et fines jambes et des bras très fin :( et je fais du 75A et j’ai très peu de fesses...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bacterie helicobacter pylori

Bonjour, Est ce que la bacterie pourrait causer des palpitations ? Des difficultés à roter ? De la sensation des spasmes du côté gauche?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de plaquettes

Fermé

Bonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Patricia

Effets après arrêt de la diane 35?

Bonjour à toutes, J'ai 21 ans et je prends la diane 35 depuis maintenant 6 ans. Je décide d'en changer car je sens que mon corps n'en veux plus. ...

joraline

Mes regles

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est toujour pas mes regles. Est ce normal, car toute mes amies les ont et pas moi. Svp reponder moi vite.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
louasne

Poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 1.51 et 54 kilo mais je met déjà du 95F cela me fait énormément souffrir surtout au dos je ne sais pas quoi faire si...

joraline

Lucie

Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans je me suis fait mal au poignet gauche il est un peu enflé et un peu vert mais quand j'appuie dessus ca me fai...

joraline

Retard de 5 jours et test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Première fois

Bonjour, j'ai 16 ans le mois prochain, je suis sa fait 1 ans que je suis en couple et avec mon copain on a fait notre première fois en août et on voul...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Perte de poids inquiétant

Bonjour, Je n’arrête pas de maigrir depuis quelques temps et cela m’inquiète beaucoup. J’ai été diagnostiquée de la maladie cœliaque, bien que j’aie...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Yvica

Ais-je arrêter de grandir ? 13 ans

Fermé

Bonjour, il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup. Mais ces derniers temps, cela va faire six...

laloli21

Léchage cause t il un problème

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un risque pour mon copain ou moi s'il me lèche les parti intime, risque de maladie ou autre j'ai vraiment très p...

Andy31200

Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse

Le 11/12 j’ai fait avec mon copin des frottis frotta on était tout les deux nus il était l avant dernier jour de ma période. Mon copin a fait sortit u...

Andy31200

Rhésus négatif enceinte pour la deuxième fois.

Bonjour, Je suis rhésus négatif enceinte pour ma deuxième fois. J'ai perdu ma première grossesse a 6semaines sans avoir pris l'anti D. Aujourd'hui j...

Andy31200

Témoignage

Fermé

Bonjour, Je voudrais vous transmettre un témoignage sur les mauvais traitements que j'ai subi à l'hôpital XXXXXXXXXXXXX Service radiothérapie de la...

joraline

Dyspnee

Fermé

Bonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...

Andy31200

Perte d'eau dans le vagin

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau q...

Andy31200

Une première fellation ou non ?

Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne ve...

Andy31200

Cancer colon

Bonjour, je venais Vers vous car ca fait des annees que j ai maux de ventre.47 ans . Suis assez anxieUx En ce moment . ca m arrive .c est assez v...

Andy31200

Mot de tête

salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...

Andy31200

Poids

Bonjour, je fait 63,5 kilos pour 1m68 et je voudrait faire 50 kilos pourrais je essayer sans rien risquer ?

Andy31200

Retard de règle a 13ans

salut j'ai un petit probléme depuis aout j'ai mes régle mais pas se mois je suis toujour vierge donc je ne peux pas être enceinte aisse normal ?

Andy31200

Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps

Bonjour, ♡ Je suis une femme de 18ans et j'ai eu par le passé quelques problèmes de santé en ce qui concerne le domaine de la sexualité tels que des ...

Andy31200

Désir de bébé et symptômes

Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Effet de masturbation sur le coeur

Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation a des effets négatifs sur le coeur, et a causé la bradycardie ou poul lent, et aussi une crise cardiaque subite ap...

joraline

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marmotte1_8525

Je n'arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, Qui a des vidéo pour m'aider à éjaculer svp

joraline

Des vagues dans ma vision se font quand je pivote mes yeux, et d'autres problème

Fermé

Bonjour, Dernièrement une série de troubles de la vision sont apparut les uns a la suite des autres. Le premier problème est une vision légèremen...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait implant et symptome

Bonjour, je viens ici pour vous expliquez mon cas. Mon implant a ete retiré le 1 décembre. Je pense avoir ovulé la semaine même du retrait !! Je ...

Andy31200

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait implant et symptome grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...

Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18ans j'ai 80kg et 1m60 pour ma taille je veux avoir au plus 58kg j'aimerais un programme minceur svp

Andy31200

Ece que j'ai des chances d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain. J'avais un short de sport ( un short en tissus + une culotte) mais lorsqu'il a éjaculé, le sperme est pas...

Andy31200
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000