Les discussions
Reprendre pilule
RésoluBonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...
Les règles avec le stérilet mona lisa
Bonjour, j'ai changé du stérilet Mirena au stérilet Mona Lisa en début décembre 2020. J'ai eu mes règles le 4 décembre, j'ai remarqué avoir de plus gr...
Besoin d’explication
Bonjour, J’ai un petit souci. En faisant l’amour avec ma meuf, on s’est protégée. Elle était en période de fertilité. Il n’y a pas eut de souci sur ...
Capote obligatoire ??
Bonjour, j’ai un implant depuis un an.Nous nous sommes fait dépister avec mon copain et nous nous demandions si la capote est obligatoire ou l’implant...
Prénom malo ou axel ?
Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon Elio. Pour mi avril un deuxième garçon arrivera dans notre famille et nous hésitons entre Malo et Axel co...
Retard de regles ou maider
Bonjour, j'ai eu mes règles le 30 décembre 2020 et après la fin de mes regle j'ai eu une relation avec mon copain non protégée et après je devais re a...
Besoin d'un avis - ai-je des toc ?
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'hésite à écrire sur ce forum, et finalement, j'ai décidé de me lancer. J'ai 21 ans et depuis quelques an...
Stérile après avoir eut 2 enfants ?
Bonjour, Je suis un homme qui a refait sa vie. On essaie de de avoir un enfant depuis 1ans et on y arrive pas. Ma question.. J'ai eu deux enfants ...
Retard d'un mois
FerméBonjour, jsui enceinte d'un mois et j'aimerai enlever sans que mes parents soient au courant jsui au Gabon
Que dire à une personne qui perd du poids/va mal ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et m'inquiète pour ma petite soeur qui ne va pas très bien en ce moment... Depuis le début d'année, avec les études en...
Boule rouge penis
Bonjour, Je me suis lever un matin j’ai remarquer en faisant ma douche que j’ai une boule très rouge assez dur sur le penis si quelqu’un aurais une ...
J’arrive pas à me mastuber
Bonjour, à tous le monde j’ai 15 ans et j’arrive pas à me masturber depuis quelques temps j’ai des envies de ressentir quelques choses dans mon appare...
Regime 20kg
Bonjour, le 3 janvier j'ai commencé à faire un régime qui consiste, à manger 1 repas par jours , ça fais des Années que je ne prend pas de petit-déje...
Pas de pénis ??
RésoluBonjour, Mon copain n'a pas de pénis ?? Je ne comprends pas, sa carte d'identité c'est marqué qu'il est "M", comme "Masculin"... Est-ce normal ? M...
Grande cloque de sang
Bonjour, URGENT Il y’a 7 hour Jai ete me faire brûlée nes 2 verrue chez la dermatologue d’abord ça a gonflé et après ça a fait un cloque de sang. Ap...
Rapports sexuels douloureux et malaise
Bonjour, Régulièrement quand j’ai des rapports sexuels avec mon copain peu de temps après une pénétration je commence à me sentir très mal, à la lim...
Vertiges,tanguages
Bonjour, Je rencontre depuis 4 mois des problèmes de vertiges losrque je porte des lunettes ou lentilles. J'ai effectué plusieurs examens chez ...
J'ai avaler 15 spacfon qu'est ce que je dois faire ?
Bonjour, je viens d'avaler 15 spacfon pour mettre fin a mes jours mais j'ai peur est ce que je devrais appeler quelqu'un je sais pas quoi faire je sui...
Comment savoir si je suis attiré par les hommes ??
RésoluBonjour, Mon colocataire m'attire beaucoup (je suis content de le voir et de sentir son parfum) mais d'habitude je suis plus attiré par les femmes ...
Jai peur d’être enceinte
Bonjour, il ya quelques jours jai eu des symptômes prémenstruels avant l’arrivée de mes règles mais ces symptômes ont commencé tard par rapport a ...
Grossesse expliquation
Bonjour, je voudrais poser une question enfaite j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui et je prend la pillule y’a t’il un risque que je tombe enceinte ...
Retard des règles, test négatif
Bonjour, moi aussi j'ai des retards de 15 jours, test fait 2 fois mais tjrs négatif..mes symptômes douleurs aux mamelons suis je enceinte ou pas, ME...
Inquiétude en lien avec mon père (alzheimer)
Bonjour, j'ai 18 ans et mon père en a 51. Depuis la dernière année, j’ai remarqué certains aspects de son comportement qui m'inquiètent un peu. Au s...
Plusieurs minuscules boules blanches sous la peau du pénis
Bonjour, J'ai 16ans et cela doit faire 6mois que j'ai sous la peau des petites boules blanches (par groupe de 5-10 je dirais). Elles se trouvent en...
Problème d’absence de règles
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au mois de mai et depuis je n’ai quasiment pas de règles ce sont que des pertes marron très foncés et là ...
Abcès dentaire
Bonjour, mon mari à un abcès dentaire depuis une semaine. Il a vu un dentiste qui lui a prescrit deux antibiotiques. Sa joue n'a pas totalement dégonf...
Parents sévères, besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Je souhaitais avoir votre avis et votre aide au sujet de mes parents. Ils ont toujours été très stricts, et je ne sais pas comment m'y pr...
Fracture du calcanéum et ostéoporose
Bonjour, Diabétique depuis l'âge de 10 ans j'en ai maintenant 33. Insulino-dépendante dialysée. J'ai subi une double greffe rein pancréas il y a 2...
Symptômes
Bonjour, J’ai un syndrome de gougerot jogrêne depuis 1999 et j ai était opéré d un cancer du sein en 2019 et je suis sous traitement arimidex mes e...
Essai bebe
Bonjour, Bonjour, je suis en essai bébé numéro 2. C'est plutôt compliqué je vous explique. Avant de vous racontez mon parcours je vous explique...
Fibromes/myomectomie
Bonjour, A l’âge de 30 ans j’ai subi une myomectomie, dut à un grand nombre de fibromes. Je ne pensais pas que les fibromes seraient revenu aussi ...
Je vais avoir 16ans et mon penis ne fais que 9cm
Bonjours je vais bientôt avoir 16ans et je n ai toujours pas éjaculer ni blanc ni transparent mon penis fais que 9cm au repos et 14 cm en erection ce ...
Pertes marrons claires qui ne s arrêtent pas
Bonjour, Alors voila il y a 26 jours j ai enchaîné ma pilule par erreur. Je n’ai pas eu mes règles donc la première semaine. Mais la semaine suiva...
Peau de la verge qui est sèche
Bonjour, Cela fait quelque semaine maintenant que de temps a autre j'ai la peau de ma verge (juste en dessous du gland) qui est vachement sèche.. D...
Asthmatique depuis ma naissance
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis asthmatique depuis que j'etais bébé, mon frère l'est aussi! J'ai récemment intégré une fac parisienne et quitter mon ...
Je pleurs sans arrêt
Salut, je sais pas vraiment à qui je m’adresse.. Mon enfance a pas était simple, mère toxicomane, père malade et en prison j’ai grandit en foyer. J’a...
Idem vertiges instabilité
Bonjour, Exactement les mêmes pbs, comment vis tu aujourd'hui ?? Quels sont tes suivis ,tes traitements médicaux? Je ne peux plus conduire plus tr...
Bébé
Bonjour, J’ai eu une fausse couche le 28 décembre et je n’ai tjr pas mes règles donc mon rdc j’aimerais savoir si c’est possible d’être enceinte s...
Bon usage du préservatif
Bonjour, Est ce que le préservatif doit couvrir tout le penis ou uniquement la partie supérieure dans le cadre de frottement ou pénétration
Ca fait 6 mois depuis que jai fais un curetage
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...
Rapport non protégé
Bonjour, après un rapport non protégé avec mon copain,j'ai but de l'eau salé et j'ai pris 2 cuire de miels est il possible de contracté une grossesse,...
J’ai envie de tuer
Bonjour, J’ai 16 ans et souvent j’ai une envie soudaine de faire dû mal au personne au tour de moi et ça vient d’un coup mais je me retiens j’aimera...
Vaisseaux sur gland de penis
Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai développé sur la partie dorsale du gland de mon penis des vaisseaux gonflés et durs au toucher.Il forment genre un pet...
Hypothyroïdie et grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de Mamans ayant vécu une grossesse avec hypothyroïdie. Avez vous eu un suivi particulier, des compl...
Comment utiliser pregnon 1
Bonjour, l’efficacité de pregnon 1 est sur combien de jour svp parce que dimanche j’ai eu un rapport à 18h là. Et elle a pris pregnon 1 le mardi a 11h...
Peur d’être enceinte aidez moi
Bonjour, J’ai eu un « rapport « par frottement sachant que je suis vierge mes je stresser énormément est cela fait aujourd’hui 5 jour que mes règle...
Espoir bebe 2
Bonjour, Jai 21 jours de retard de régle J'ai fait 2 test tout les 2 négatif et prise de sang a 17 jours de retard et négatif Je sais pas si je ...
Amour d'adolescence
bonjour j'aurais besoin de conseils. Voila j'ai bientôt 15 ans et il y a 3 mois je suis tomber amoureuse d'un garcon. je nais jamais ressentis cela. ...
Yeux
Bonjour, Depuis quelques temps je voie des petits taches sombres qui se promènent dans l’œil gauche , qu’est ce que cela peut être ?j’ai 67 ans Co...
Qui est le père de mon enfant
Bonjour, pas de jugement svp. J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel no...