Les discussions
Absence de règles test négatif
Bonjour, j'ai suis en essai bébé cela fait déjà 2ans et toujours rien j'ai fait des écho de l'utérus et ovaires et ts vas bien mais je ne tombe toujou...
Enceinte ou pas
Bonjour, j’ai eu un rapport le 9/12/2020 et le 13/12/2020 je vois débarquer mes règles comme prévu ai-je des risques d’être enceinte malgré le fait d’...
Retard des règle
Bonjour, j’ai 16ans je suis sous pilule optilova depuis ( 6mois environs ) et je viens d'entamer les pilules rouge j’ai fait mon rapport sexuelle avec...
Problème de premier jour
Bonjour, Si tu as eux t’es premier règle le samedi soir quand tu dormais et que le Dimanche matin Quand tu te réveille tu voie ça ca marche quand m...
Verrue plane visage et torse
Bonjour, Vous citez des granules et une crème, pouvez vous me donner le nom. Je vous en remercie par avance Marie
Pilule seasonique
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je prend la pilule seasonique. Je suis à mon 5 ème jours de placebo et toujours pas de règle.. j'ai des do...
Clitoris enflé
Bonjour, Avant hier soir, mon copain m'a beaucoup stimulé le clitoris avec ses doigts et un peu trop fort. Le soir j'avais le clitoris tout enflé ....
Mal de tête côté gauche...
Bonjour, Depuis des mois, j'ai un mal atroce, qui se lance vers ma nuque mais que du côté gauche, quelques jours passent et je ressens comme j'ava...
Bouton pénis
Bonjour, Je suis jeune, aucun rapport sexuel et un bouton comme ceci, dur mais qui ne me fait pas mal et apparue. Peut on m'aider ? Merci
Sensation de malaise quotidien depuis un simulateur de chute libre
FerméBonjour Le 13 septembre 2020, j’ai effectué un simulateur de chute libre vers 11h environ. Tout c’est bien passé jusqu’à 16h lors d’une balade e...
Penis
Bonjour, J’ai 14 ans je fais 1m65 et mon penis fais 17 cm et je trouve ça très handicapant. Y’aurait il un moyen de le réduire aumoins quand je suis...
Besoin de grandir
Bonjour, moi j'ai 22ans je fais 1m49 j'aimerais encore grandir.
Fatigue solution
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...
Oublie pilule
Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir et j’ai eut un rapport aujourd’hui sauf qu’aujourd’hui je l’est prise à l’heure et correctement e...
Mon fils de 3 ans ne mange rien
Bonjour Je suis désespéré mon fils qui a passé 3 ans ne mange qu'au lasagne et boulette. Aucun légumes aucune viande rien. Je suis passé chez un mé...
Conseils pour maigrir
Bonjour, Je voudrais perdre environ 10 kilos en 3 semaines sans régimes mais avec la marche à pieds et quelques boisson amincissante pouvez vous me ...
J'ai un problème de grossesse
Bonjour, Oui bjr
J’aime pas mon corp
Moi j’ai 14 ans et je fais ~41.5 kg pour 1m65 et j’ai des grandes et fines jambes et des bras très fin :( et je fais du 75A et j’ai très peu de fesses...
Bacterie helicobacter pylori
Bonjour, Est ce que la bacterie pourrait causer des palpitations ? Des difficultés à roter ? De la sensation des spasmes du côté gauche?
Baisse de plaquettes
FerméBonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...
Effets après arrêt de la diane 35?
Bonjour à toutes, J'ai 21 ans et je prends la diane 35 depuis maintenant 6 ans. Je décide d'en changer car je sens que mon corps n'en veux plus. ...
Mes regles
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est toujour pas mes regles. Est ce normal, car toute mes amies les ont et pas moi. Svp reponder moi vite.
Poitrine
Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 1.51 et 54 kilo mais je met déjà du 95F cela me fait énormément souffrir surtout au dos je ne sais pas quoi faire si...
Lucie
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans je me suis fait mal au poignet gauche il est un peu enflé et un peu vert mais quand j'appuie dessus ca me fai...
Retard de 5 jours et test de grossesse négatif
RésoluBonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...
Première fois
Bonjour, j'ai 16 ans le mois prochain, je suis sa fait 1 ans que je suis en couple et avec mon copain on a fait notre première fois en août et on voul...
Perte de poids inquiétant
Bonjour, Je n’arrête pas de maigrir depuis quelques temps et cela m’inquiète beaucoup. J’ai été diagnostiquée de la maladie cœliaque, bien que j’aie...
Ais-je arrêter de grandir ? 13 ans
FerméBonjour, il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup. Mais ces derniers temps, cela va faire six...
Léchage cause t il un problème
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un risque pour mon copain ou moi s'il me lèche les parti intime, risque de maladie ou autre j'ai vraiment très p...
Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse
Le 11/12 j’ai fait avec mon copin des frottis frotta on était tout les deux nus il était l avant dernier jour de ma période. Mon copin a fait sortit u...
Rhésus négatif enceinte pour la deuxième fois.
Bonjour, Je suis rhésus négatif enceinte pour ma deuxième fois. J'ai perdu ma première grossesse a 6semaines sans avoir pris l'anti D. Aujourd'hui j...
Témoignage
FerméBonjour, Je voudrais vous transmettre un témoignage sur les mauvais traitements que j'ai subi à l'hôpital XXXXXXXXXXXXX Service radiothérapie de la...
Dyspnee
FerméBonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...
Perte d'eau dans le vagin
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau q...
Une première fellation ou non ?
Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne ve...
Cancer colon
Bonjour, je venais Vers vous car ca fait des annees que j ai maux de ventre.47 ans . Suis assez anxieUx En ce moment . ca m arrive .c est assez v...
Mot de tête
salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...
Poids
Bonjour, je fait 63,5 kilos pour 1m68 et je voudrait faire 50 kilos pourrais je essayer sans rien risquer ?
Retard de règle a 13ans
salut j'ai un petit probléme depuis aout j'ai mes régle mais pas se mois je suis toujour vierge donc je ne peux pas être enceinte aisse normal ?
Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps
Bonjour, ♡ Je suis une femme de 18ans et j'ai eu par le passé quelques problèmes de santé en ce qui concerne le domaine de la sexualité tels que des ...
Désir de bébé et symptômes
Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...
Effet de masturbation sur le coeur
FerméBonjour, est ce que la masturbation a des effets négatifs sur le coeur, et a causé la bradycardie ou poul lent, et aussi une crise cardiaque subite ap...
Infection cicatrice?
Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...
Je n'arrive pas a éjaculer a 13 ans
Bonjour, Qui a des vidéo pour m'aider à éjaculer svp
Des vagues dans ma vision se font quand je pivote mes yeux, et d'autres problème
FerméBonjour, Dernièrement une série de troubles de la vision sont apparut les uns a la suite des autres. Le premier problème est une vision légèremen...
Retrait implant et symptome
Bonjour, je viens ici pour vous expliquez mon cas. Mon implant a ete retiré le 1 décembre. Je pense avoir ovulé la semaine même du retrait !! Je ...
Douleurs bas du ventre
Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...
Retrait implant et symptome grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...
Perdre du poids
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18ans j'ai 80kg et 1m60 pour ma taille je veux avoir au plus 58kg j'aimerais un programme minceur svp
Ece que j'ai des chances d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain. J'avais un short de sport ( un short en tissus + une culotte) mais lorsqu'il a éjaculé, le sperme est pas...