Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
Bonjour,
Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratiquement je saigne. Au début j'ai même cru que j'avais mes règles mais le temps d'avance était étrange et ça ne saignait pas continuellement. Associé aux grattages j'ai aussi des pertes blanches abondantes (ce qui me gêne assez) et des petits points rouges au niveau des grandes lèvres.
Sauriez-vous ce que j'ai? Merci

2 réponses

Messages postés
71071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
7 289
Bonjour

Prend rendez-vous rapidement chez ton gynécologue ou ton médecin personnel pour une consultation.
Mes parents sont divorcés et mon médecin personnel est proche de chez ma mère or je suis chez mon père. Qui plus est je n'ai pas encore de gynécologue...Tu ne penses pas qu'un rdv à distance avec un médecin serait suffisant? Il est obligé de voir la zone concernée?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
>
Messages postés
71071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021

Alors au bout d'une semaine rien n'a changé; ça me gratte toujours autant jusqu'au sang ce qui me donne l'impression que le traitement est inutile ou inapte à ma maladie. Demain soir je reprendrai un ovule pour voir si ça s'améliore et si ce n'est pas le cas j'irai faire un prélèvement en fin de semaine.
Messages postés
71071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
7 289 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021

Il faut suivre la prescription :

" Elle m'a prescrit un ovule et une crème à mettre matin et soir entre 8 à 14 jours. Si je ne me sentais toujours pas "confortable" après ces deux semaines, on ferait un prélèvement et j'aurais un nouveau traitement qui durerait environs 20 jours. "
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
>
Messages postés
71071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021

Oui je sais mais j'avais omis de préciser qu'elle m'avait également prescrit un ovule si au bout d'une semaine ça n'allait pas mieux.
Messages postés
71071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
7 289 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021

Dans ce cas il faut mieux rapidement prendre contact avec elle pour demander des précisions pour la suite.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
>
Messages postés
71071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021

Alors j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle: comme mon traitement ne fonctionait pas ce matin je suis allées voir mon médecin généraliste. Elle m'a regardée, chose que l'autre n'avait pas fait, et m'a annoncée qu'apparement il ne s'agirait pas d'un mycose. J'ai donc suivi un traitement pour rien (super!). Au final cela serait plus une sorte d'eczema mais elle ne saurait dire son origine. Elle m'a prescrit du desloratadine 5mg à prendre pendant une semaine, de la diprolene aussi à appliquer pendant une semaine et un orofluco au cas ou ça serait une mycose même si elle n'y croit pas beaucoup.