Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...
Amandine
-
Etoile_Bleue Messages postés 5 Statut Membre -
Etoile_Bleue Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratiquement je saigne. Au début j'ai même cru que j'avais mes règles mais le temps d'avance était étrange et ça ne saignait pas continuellement. Associé aux grattages j'ai aussi des pertes blanches abondantes (ce qui me gêne assez) et des petits points rouges au niveau des grandes lèvres.
Sauriez-vous ce que j'ai? Merci
Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratiquement je saigne. Au début j'ai même cru que j'avais mes règles mais le temps d'avance était étrange et ça ne saignait pas continuellement. Associé aux grattages j'ai aussi des pertes blanches abondantes (ce qui me gêne assez) et des petits points rouges au niveau des grandes lèvres.
Sauriez-vous ce que j'ai? Merci
A voir également:
- Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Prend rendez-vous rapidement chez ton gynécologue ou ton médecin personnel pour une consultation.
Prend rendez-vous rapidement chez ton gynécologue ou ton médecin personnel pour une consultation.