Après ma circoncision

LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 5 août 2013 à 16:00
 Pplmch - 25 févr. 2021 à 14:37
Bonjour,

Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;)

Voilà mon problème (si on peut appeler cela un problème)...

Je me suis fait circoncit il y a deux semaines maintenant suite à un Lichen qui m'avait réduit la diamètre du prépuce. Je ne sais pas trop quel est le type de la circoncision, mon urologue n'ayant pas été très précis mais il m'a tout de même montré ce qu'il allait faire et il a fait un excellent travail car je n'ai pas eu de problèmes, pas de saignements, de croûtes ni même de gonflements ou d'hématomes. J'ai le gland qui est partiellement couvert au repos mais il se découvre très rapidement si je suis debout sans sous-vêtements et en érection, il est totalement découvert, je pencherais pour une LOW & LOOSE.

Maintenant mon soucis, lorsque je me réveil avec une érection, celle-ci parait ne pas être totale mais c'est surement normal vu la position foetale dans laquelle je dors en ce moment ou même sur le ventre donc cela ne m'inquiète pas. Ce qui m'inquiète, ce sont les érections contrôlées car ça passe par un stade de semi-érection (plus ou moins 3/4 je dirais même) en suivant par un moment qui me fait peur, c'est à dire, le fait que j'ai l'impression que le gland prend beaucoup plus de sang qu'avant, du moins c'est la sensation que j'ai. Lorsque j'ai cette érection totale on va dire, je serre fort mon pénis car j'ai peur, j'ai en effet la sensation bizarre que le gland va exploser et que ce qui est autour va se déchirer. Je sais bien que ce n'est pas possible à ce stade et encore moins un gland qui explose :D mais c'est vraiment cette sensation que j'ai.

En générale je coupe court en serrant très fort mon pénis ce qui fait vite réduire l'érection, je n'ose pas laisser mon érection aller jusqu'au bout du fait de cette sensation plus que bizarre. J'ai 36 ans et j'ai peur de mon érection

Est-ce normal ? Cette sensation serait due au fait que je n'ai plus de frein et que la peau du pénis est directement liée avec le gland (je peut également sentir au toucher, un léger enfoncement de l'urètre à ce niveau, je pense que c'est normal durant la phase de cicatrisation) ? Je l'aurais bien demandé à mon urologue mais il est en vacances et je n'ai mon premier rendez-vous chez lui que le 12 de ce mois-ci.

J'aurais une autre question en passant, j'ai encore quelques fils apparents, il me semble que ce sont des fils résorbable, je n'ai pas besoin de les enlever moi-même sous la douche une fois qu'ils sont mous rassurez-moi ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
5 août 2013 à 16:04
Bonjour,

Ton prépuce a été sérieusement raccourci. Donc, le gland n'est plus comprimé par celui ci et il est tout à fait normal que lors de l'érection, il prenne une taille plus conséquente qu'avant la circoncision.
Tu n'as rien à craindre sinon à t'habituer à sa nouvelle "physionomie". Et ne va surtout rien contrarier.
22