Vie a fond...envie de bb, mais cest l'angoisse !

Fermé
Ducatista - Modifié le 25 févr. 2021 à 17:30
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 févr. 2021 à 17:42
Bonjour,

Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été dernier (heureusement !), je suis en location avec mon mari, on a perdu notre chat adoré l'an dernier et on vient de reprendre 1 jeune chat.
Mon mari a une grande famille, et quand nous sommes allés les voir dernièrement, certains ont eu un bébé, d'autres sont en cours... du coup o la droit à la question qui tue "bientôt votre tour alors?" ????
Du coup, moi qui ne voulait absolument pas en entendre parler...sauf que la, c'est mon 2e mari, je suis raide dingue de lui, je sais que c'est l'homme de ma vie, avec qui je veux acheter une maison, finir mes jours, profiter de la vie. Et voilà...l'idée d'un bb me vient...je regarde des articles, des forums...
Mais je suis AN GOI SSEE à mort !
Peur de ne pas y arriver avec ma boutique, peur de la grossesse et tout ce qui va avec (prise de poids surtout: je suis très complexée ; nausées, etc), peur d avoir un bb avec des soucis de santé, peur de ne plus avoir de liberté, notamment notre passion à mettre entre parenthèses (je suis motarde et chéri aussi), peur de ne pas y arriver, parents loin de chez nous et, en ce qui concerne les miens, pas grand parents pour 1 sou (ma grande soeur a des enfants et ils s'en foutent royalement, mais pas mes beaux parents, au contraire...)
Bref, je suis terrorisée !
Et pourtant, je sens que ça doit trotter dans la tête de mon chéri, il me fait plein d'allusions...
Alors je ne sais plus quoi penser...
Merci pour votre aide.
Bises à toutes !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 févr. 2021 à 17:42
Bonjour,

Merci de suivre la suggestion ajoutée à votre premier message !
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2543372-vie-a-fond-et-envie-de-bb-mais-trop-peur#1
0