Besoin d’un avis supplémentaire

Nesta62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 25 févr. 2021 à 16:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 févr. 2021 à 17:02
Bonjour,
Bonjour, je viens vers vous parce que depuis le nouvel an (où j’ai pris une belle cuite), j’ai une sensation dans la tête, à l’arrière et + d’un côté que de l’autre (à droite). Ça s’est au début accompagné de douleur, aujourd’hui ce n’est qu’une sensation bizarre de tiraillement, c’est comme « figé » (et un peu compliqué à décrire), et quand je pose la tête de ce côté j’ai également une sensation, une légère douleur.
Étant très inquiète j’ai été dès la première semaine chez mon généraliste qui m’a donner un autre rendez-vous pour une prise de sang qui s’est avérée normale. Entre ces deux rendez-vous (je rappelle que j’étais très inquiète et angoissée) j’ai décidé de me rendre aux urgences de mon village où on a décidé de me faire un scanner étant donné que j’avais un peu mal lorsque on appuyait sur certaines zones, lui aussi s’est avéré normal. On m’a redirigé vers un neurologue qui lui m’a fait un électroencéphalogramme, aussi normal. Il m’a alors dit que pour lui mon angoisse jouait beaucoup et que donc pour lui c’était le stress mais que c’était aussi possible que mon nerf Arnold ce soit pincé parce que j’ai dormis dans une mauvaise position après ma cuite. Il m’a donc envoyé faire de la kiné, j’en suis à 4 séances.
J’ai toujours cette sensation et même si elle n’est pas permanente ça fait quand même deux mois. Je suis moins stressée mais je ne peux pas m’empêcher de l’être un peu quand même donc je voulais vraiment un autre avis. Est ce que ça peut être autre chose ? Est ce que je dois faire d’autres examens ? Est ce que je dois attendre encore un peu ?

Merci d’avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 févr. 2021 à 17:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Et un médicament comme le Laroxyl peut être efficace sur la névralgie d'Arnold

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1