Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal

Shisoumy - 25 févr. 2021 à 04:10
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 févr. 2021 à 09:09
Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé.
J'ai tendance facilement à paniquer quand j'ai un problème et que je n'arrive pas à déterminer si c'est grave ou non et de plus je suis poisseuse donc voilà enfin bref.

J'ai en fait, fais un massage à mon mari avec un huile essentielle pour décontracter j'ai mit une dizaine de goutte sur une boule à massage mais c'était pour tout l'arrière du corps dos mollets pieds ect. Et je savais pas qu'il fallait ne pas la mettre pure sur la peau directement.
Bon mon mari n'a rien mais c'est moi qui suis pas bien, après le massage ça a empêster la chambre le parfum de l'huile essentielle , bien sûre j'ai aéré la chambre en ouvrant la fenêtre mais là je n'arrive pas à dormir car j'ai du mal à déglutir et du mal à respirer a cause de l'huile essentiel meme en aérant rien a faire l'odeur et l'agressivité du truc reste ça m'en fait mal à l'estomac c'est pour vous dire ! Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié le 25 févr. 2021 à 09:09
Bonjour,
Tu as aéré et c'est ce qu'il fallait faire et les symptômes que tu ressent sont dus certainement à ton angoisse

0