Décidée pour une chirurgie bariatrique
Anneso
-
Anneso -
Anneso -
Bonjour, je m appelle Anne Sophie j'ai 37ans maman deux filles 7et 9ans.je mesure 1,m58et et pèse 97kg.ma décision est prise pour un projet bariatrique. Ça fait un an que j y songe.aujourd hui je suis prête psychologiquement. Après des tentatives de régimes et sport à gogo. Des que j'arrête c est la kata niveau poids et soucis de dos .....Je n ai pas peur de l'opération. Ma question comment gérer les frontales les sorties resto comment apprivoiser au mieux son corps. Peur de rassembler à un charpet sans poils.de vieillir trop vite et au finalement d'être déçue de mon objectif ....
A voir également:
- Refus psychologue sleeve
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Quelles opérations en chirurgie ambulatoire - Accueil - Opérations
- Chirurgie réfractive c'est quoi - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
C'est bien mais quelle est ta question ?
C'est bien mais quelle est ta question ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 697
Bien sûr :))
C’est le travail que tu vas faire avec un psychologue et le nutritionniste avant et de tres longs mois à près l’intervention
La chirurgie bariatrique est tres encadrée
Petite question : tu as déjà eut l’accord de la commission ?
La chirurgie bariatrique est tres encadrée
Petite question : tu as déjà eut l’accord de la commission ?
Je n ai pas de dossier en cours car c est projet j'ai envie de me lancer. Je suis venue sur le forum afin d'avoir un moment de partage à moi et rien k moi sur mon poids et mes doutes. Je ne sais pas si je rentre dans les indices imc pour une prise en charge. Je suis pleines de questions... Je lis les articles sur la chirurgie bariatrique et certains articles me font désespérer par moment. Les retours de patient pas toujours positif. Je sais que c est du cas par cas.