Vierge à 25 ans [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans qui n’a jamais jamais jamais eu de copain dans sa vie, donc je n’ai jamais été embrassé, caressé et je n’ai jamais eu de rapport intime avec homme.

Pendant longtemps ça ne me posait pas de problème puisque oui chacun va à son rythme, c’est « normal » d’être vierge encore à 18/19/20 ans mais là à 25 ans j’ai l’impression que ça me rajoute un blocage supplémentaire dans mes rapports avec les hommes

Lorsqu’on me complimente j’ai l’impression qu’on se moque de moi ou que c’est pas gentillesse, lorsqu’un homme me plaît je ne sais pas quoi faire et je ne remarque jamais le regard des hommes ou leurs attentions c’est toujours des amies qui me le font remarquer j’ai l’impression d’être aveugle concernant ce genre de chose

Alors que pensez-vous honnêtement d’une jeune femme de 25 ans encore vierge ? Est-ce que ça vous refroidirait, ou ça ne changerait rien à l’envie de partager quelque chose avec elle ?

2 réponses

Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 477
Bonjour Lola,
"Alors que pensez-vous honnêtement d’une jeune femme de 25 ans encore vierge ? Est-ce que ça vous refroidirait, ou ça ne changerait rien à l’envie de partager quelque chose avec elle ? "
Rassure toi, cela ne change rien du tout sur ton attractivité
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
1 180
Bonjour

Merci de ne pas multiplier les posts svp
https://journaldesfemmes.com/forum/affich-178549-vierge-a-25-ans

;)