Vierge à 25 ans

Fermé
Lola - 25 févr. 2021 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2021 à 20:16
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans qui n’a jamais jamais jamais eu de copain dans sa vie, donc je n’ai jamais été embrassé, caressé et je n’ai jamais eu de rapport intime avec homme.

Pendant longtemps ça ne me posait pas de problème puisque oui chacun va à son rythme, c’est « normal » d’être vierge encore à 18/19/20 ans mais là à 25 ans j’ai l’impression que ça me rajoute un blocage supplémentaire dans mes rapports avec les hommes

Lorsqu’on me complimente j’ai l’impression qu’on se moque de moi ou que c’est pas gentillesse, lorsqu’un homme me plaît je ne sais pas quoi faire et je ne remarque jamais le regard des hommes ou leurs attentions c’est toujours des amies qui me le font remarquer j’ai l’impression d’être aveugle concernant ce genre de chose

Alors que pensez-vous honnêtement d’une jeune femme de 25 ans encore vierge ? Est-ce que ça vous refroidirait, ou ça ne changerait rien à l’envie de partager quelque chose avec elle ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
25 févr. 2021 à 09:07
Bonjour Lola,
"Alors que pensez-vous honnêtement d’une jeune femme de 25 ans encore vierge ? Est-ce que ça vous refroidirait, ou ça ne changerait rien à l’envie de partager quelque chose avec elle ? "
Rassure toi, cela ne change rien du tout sur ton attractivité
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2021 à 20:16
Bonjour

Merci de ne pas multiplier les posts svp
https://journaldesfemmes.com/forum/affich-178549-vierge-a-25-ans

;)
0