Démangeaisons sein ,mycose

Lilo - 25 févr. 2021 à 17:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 févr. 2021 à 18:14
Bonjour
J’ai une rougeur au niveau du plis du milieu de la poitrine cet rougeur et en haut puis cela me démange plus bas toujours dans la fente qui s’éteint au seins et ça gratte et devient plus rougeur j’avais soutient gorge mal ajustée et c’est aller sous les seins rougeur petit rougeur qui remonte sous les seins bref je suis aller en pharmacie on m’a dit sûrement mycose on m’a donner mycosedermil je voulais vos avis si quelqu’un a eu ça déjà ? Ça fini par partir ?
Et je sais pas si c’est une coïncidence ou pas mais depuis cet crème ça gratte encore plus très désagréable je sais pas si ça veux dire crème fait effet ou pas merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 févr. 2021 à 18:14
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant
0