Problème urinaire petite fille de 4 ans
A voir également:
- Problème urinaire petite fille de 4 ans
- Ma petite fille de 4 ans n'est pas encore propre. ✓ - Forum - Psychologie
- Petite fille de 4 ans qui ignore sa belle-mèr ✓ - Forum - Psychologie
- Petite fille de 2 ans - Guide
- Ma fille de 4 ans a mal a la tete et fievre - Forum - Sommeil / Fatigue
- Ma fille de 4 ans ne dort pas avant 23h - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait également vécu ça et aurait une piste ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ceci dit, il semblerait qu'il s'agisse effectivement d'une infection urinaire
Pas d'autre conseil pour l'instant que d'attendre le résultat de l'ECBU demandé par le pédiatre qui sera plus fiable que le test rapide des urgences
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait également vécu ça et aurait une piste ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ceci dit, il semblerait qu'il s'agisse effectivement d'une infection urinaire
Pas d'autre conseil pour l'instant que d'attendre le résultat de l'ECBU demandé par le pédiatre qui sera plus fiable que le test rapide des urgences
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte