Tomber enceinte pendant frottement en sous vêtements

leajolieseizeans - 28 févr. 2021 à 16:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2021 à 18:08
Bonjour, il y a 6jours j’ai été voir mon copain et lorsqu’on a été dans sa chambre j’étais en culotte et lui en boxeur et il y a eu frottement pendant vraiment pas longtemps, est-ce qu’avec ça il a des risques de grossesses, j’ai ressenti ces derniers temps comme des douleurs légères au niveau du bas du ventre il faut savoir que j’ai très rarement mes règles et je n’y prête habituellement pas attention car ça ne me dérange pas mais maintenant j’aimerais vraiment les faire revenir pour m’assurer que je ne suis pas enceinte ou quelque chose du genre ???? et après m’être renseignée sur les symptômes j’ai fais le lien avec tout ce qu’il m’était arrivé les veilles dont : augmentation du taux de chaleur, la nuit même javais très chaud et je n’arrivais pas à dormir j’ai carrement ouvert la fenêtre et je ne trouvais pas de position mais je n’avais pas mal ou que ce soit, j’ai ressenti des remontées de vomi sans vomir, mais je pense que c’est dû au fait que j’avais souvent manger en allant directement dormir donc je ne digérais pas bien, et puis aussi le gonflement de mon ventre qui est lui de base déjà gonflé mais je pense être parano et pensé qu’il a grossi or il est comme ça depuis toujours, j’attend vos réponses merci d’avance !!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 févr. 2021 à 16:43
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose.

0
leajolieseizeans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021
28 févr. 2021 à 18:07
Pardon je n’avais pas vu votre réponse, d’ailleurs merci beaucoup pour celle-ci, mais il n’y a vraiment aucun risque de grossesse donc si il y a eu frottement entre les deux sexes et que le garçon ait ejaculé mais dans son caleçon, sachant que je portais ma culotte, mis à part le fait que oui le sperme ne traverse pas le tissu est-ce qu’il n’y aurait pas même un risque minime ??? Merci beaucoup à vous de prendre ce temps de réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 févr. 2021 à 18:08
Nan, relis moi
0