Les discussions

Prise de sang

Bonjour, Moi il ya une sem prise de sang positif et deux jrs après prise de sang négatif j hallucine on comprend rien et tjrs pas eu mes règles depu...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Envie d'etre enceinte

Bonjour, J'ai fait une injection contraception de 3 mois ça fait deja une semaine deja et je regrette de l'avoir faire. J'aimerai savoir s'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Alsalam

Peur oubli pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samed...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.

Résolu

Bonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte en fin/debut de cycle?

Bonsoir, Cela fais 3 mois que j'ai arrêté la pilule depuis j'ai des cycles réguliers de 28 jours et mes dernières règles en date sont le 10 janvier ...

Andy31200

Mode d'infection du vih

Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait attraper le VIH aux toilettes publiques lorsque par exemple le glan touchait une parois de la cuvette, ...

Andy31200

Amour

Fermé

Bonjour, ma femme ne fait plus l’amour doit je vois un sexologue ou un psychologue pour elle merci ´

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
begonie

Pregnon

Bonjour,après des rapports sexuel le samedi à 2h et a pris le médicament le dimanche à 22h il n'y as pas de problem

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
joraline

Pas de règles

Bonjour, je m’appelle Lila j’ai 16 ans, Je prend la pilule optilova 20 et j’ai des rapports sexuel non protégés, avec mon copain pour des raisons pe...

Docteur Pierrick Hordé

Aide mois svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans homme et je mesure 1,90m je trouve que je sui trop grand pour Mon age est ce possible que j'arréte de grandir age ? Svp je crains...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Angoisse, questions ?

Bonjour, ou bonsoir, je me dirige vers ce forum car j'aurais besoin de réponses à mes angoisses par rapport à l'acte sexuel. Je n'ai encore eu aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Isis

Normal de se masturber à 13 ans ?

Bonjour, je suis un garcon j ai 13 ans et je me masturbe tout le temps depuis mais 9 ans (le soir, le midi et parfois le matin) je me pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, avortement grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je suis enceinte et comment faire si c'est le cas Je suis censé avoir mes règles le 4 et la nous sommes...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel après conisation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un moi...

Charlie1905

Douleurs testiculaire après excitation

Bonjour, j'étais dans mon bain et je m'amusais avec mon ejaculation je m'arrêtais au moment de cracher et depuis j'ai les testicules gonfler et douleu...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis horrible

Bonjour, J'en ai tellement marre de mon grand frère et de ma mère qu'une fois (même plus) j'ai pensé à les tuer. Puis j'ai essayé de fuguer mais je ...

begonie

Sein gonflé suçon

Bonjour, Mon copain m'a fait un suçon sur le sein, à côté du téton et maintenant j'ai mal, il est assez rouge et a un peu gonflé, est ce que c'est d...

DCI

Douleurs après retrait vésicule biliaire

Bonjour, Je vais à mon tour vous faire pars de mon témoignage après l’ablation de ma vésicule biliaire car je suis très inquiète .. je me suis fait...

joraline

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Russia et je voudrais perdre 30 kilos je c'est pas quoi faire merci beaucoup

Andy31200

Est-ce qu'il y a un risque ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Bouton sur le pénis

J’ai des boutons sur mon penis un peu partout sur la base apart vers la partie vers moi j’ai jamais eu de relation sexuelle et j’ai 13 ans

Andy31200

Règles marrons

Bonjour, Voilà je vous explique je prend une pilule depuis 6mois . Et là ce mois ci mes règles ne sont pas comme d’habitude elle sont d’une couleurs...

Andy31200

Forte douleur au ventre

Bonjour, à vous Depuis un certains temps j'ai des douleurs intenses au ventre. J'ai vue le mois dernière un gynéco qui ma dis que j'avais un kyste de...

Andy31200

Il y a t-il un risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...

joraline

Peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, Je vous amis savoir si les remèdes de grand mère était fiable pour savoir si l’on était enceinte ? J’ai essayé celui avec le sel et il éta...

joraline

Oo

Bonjour, Depuis ce mati j'ai des douleur en bas du ventre pas au ovaire j'ai pas d'appétit j'areive a manger 2 cuillère après plus rien, je suis ...

Andy31200

Mélanose coliqu

Bonjour, Que peut on faire? Diagnostique par cœlioscopie en CHU...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerais vous demander quelque chose Après être rentrer des cours en ayant vu la reproduction en SVT j’ai eu l’envie de m...

Andy31200

Bébé 1

Bonjour, Je vous explique mon cas hier matin au premier pipi j ai fais un test de grossesse il étais positif mais très pal dans la journée j ai déci...

Andy31200

Infection vaginale: comment reconnaître et soigner cela ?

Bonjour, Comment vous portez vous?? Comment savoir dans quel cas d'infection sexuellement transmissible l'on se retrouve à partir des symptômes et...

Andy31200

Problème amoureux

Bonjour je m'appelle lou et j'ai 15 ans. J'ai un problème c'est qu'en faite je suis amoureuse d'un garçon qui a six mois de plus que moi, il sort dèja...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

S’il vous plaît si quelqu’un sais répondez !

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il y a 3semaine 1mois à peu près et il y avais eu un petit incident et j’ai dû prendre une pullulé d’une lendemain ...

Andy31200

Taille du pénis (taille trop élevé a 15 ans)

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 19cm, certains diront peut être que c'est une blague et qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi mais non...

Andy31200

13 ans, 1m60 veut être mannequin

Bonjour à toutes et à tous voilà, j'ai 13 ans et je mesure 1m60. J'ai eu mes règles en mai 2020 et j'ai pris au moins 5 centimètres depuis. Je complex...

Docteur Pierrick Hordé

Retards de règles

Bonjour svp j'aimerais savoir si après une 2 eme ivg les règles deviennent irrégulier au moins 4 a 5 jours de retards

Lalloush_1712

Rien

Bonjour, J’ai eu mes règles en avance le lendemain d’une relation sexuelle , douleur en bas du ventre, régler très rouge et claire Pour et j’accul...

Andy31200

Masturbation excessive

Bonjour, J'ai 17 ans presque 18 et j'ai un très gros problème. Je suis sortie pendant 6 mois abec un garçon qui m'a beaucoup encouragé à me découvri...

Andy31200

Merci, beaucoup

Bonjour, merci Énormément, vous m’avez rassuré ????????

Andy31200

Grosses non désirée

Bonjour, Je veux avorter avec l'ail aider moi svp

Andy31200

Lutter contre l'envie de mourir

Bonjour, Il y a un ans, j'ai fait un burn-out à cause d'études compliquées qui ne me correspondaient pas. Depuis je suit un traitement antidépresseu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
anonymerose

Contraception rapport

Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger hier soir avec ejaculation dans moi... sachant je prend la pilule sans oublié ni médicament ni...

Andy31200

Retard de règle avec perte de sang

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...

Andy31200

Oubli de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samedi...

Utilisateur anonyme

Je me fais harceler

Bonjour, j’ai 16ans , je parlais à une fille qui avait 12 ans on commence à parler de jour en jour et apres sa déraper on a commencé à faire des phot...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DCI

Mal de ventre a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...

DCI

Electrophorèse et groupe sanguin

Bonjour, -Homme a un groupe sanguin O+ et électrophorèse AA -Femme a un groupe sanguin B+ et électrophorèse CC Dites moi s'il vous plaît s'il ...

DCI

Mon pénis est-il trop grand/gros a mon âge?

Bonjour, je vien d’avoir 15 ans et je me demandais si c’était normal a mon age d’avoir un penis qui mesure 21cm en érection, 15 au repos et 5 de cir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Maxime_4636

La deuxième lettre

Bonjour, Comment savoir la deuxième lettre de notre groupe sanguin, sur la carte il n'y en a qu'une B+, pour mon compte

Andy31200

Penis

Bonjour, J’aurai une question on dirai que j’ai un micro penis sans bander mes quand je bande bah j’en ai pas si quelqu’un peut m’aider

Andy31200

Aider moi sil vous plait

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 13ans et j'ai récemment découvert que quelque chose n'allais pas avec mes partie génital elle me gratte beaucou...

Utilisateur anonyme
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000