Préliminaires et gynécologue

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2021 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2021 à 18:20
Bonjour,
Je voulais poser ma question à la suite d’un de mes forums mais je ne savais pas comment faire, désolée, ne supprimez pas ce forum s’il vous plaît c’est important
Tout d’abord es ce que les préliminaires sont considérées comme un rapport sexuel ?
Ensuite je voulais savoir si en masturbant mon partenaire à travers un préservatif je risquait d’attraper le papillomavirus ou autres maladies ?
Et pour finir, j’aimerai donc masturber mon partenaire mais je n’ai que 16 ans et mes parents ne veulent pas que j’ai de rapports sexuels... je vais chez le gynécologue en avril et je sais que ma mère voudra rentrer dans la salle avec moi. Es ce que je suis obligée de dire au gynécologue que j’ai masturbé mon partenaire si il me demande si j’ai déjà eu des rapports sexuels? Ou je peux mentir ?
Aidez moi s’il vous plaît !
Merci d’avance :(

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
28 févr. 2021 à 17:57
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2021 à 18:20
Merci, et non il n’y a pas eu d’ejaculation juste du liquide pré-séminal
0