Envie de partir
Nuit13
-
28 févr. 2021 à 19:34
begonie Messages postés 87337 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 févr. 2021 à 20:59
begonie Messages postés 87337 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 févr. 2021 à 20:59
A voir également:
- Envie de partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Envie de faire l'amour - Guide
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
begonie
Messages postés
87337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
Modifié le 28 févr. 2021 à 20:59
Modifié le 28 févr. 2021 à 20:59
Bonsoir
Tu as quel âge ?
Tu as cité : " J'aimerais retrouver la joie de vivre " et au début du texte : " j'ai essayé d'aller mieux j'avais même réussis. "
D'après toi, qu'est-ce qui a fait que tu avais réussi ?
Tu as pu rencontrer un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Pédopsychiatre,
peut-être un(e) Psychologue ?
Qu'est-qui a été utile pour aller mieux et qu'est-ce qui se passe maintenant et te fait te sentir plutôt mal ?
Tu as quel âge ?
Tu as cité : " J'aimerais retrouver la joie de vivre " et au début du texte : " j'ai essayé d'aller mieux j'avais même réussis. "
D'après toi, qu'est-ce qui a fait que tu avais réussi ?
Tu as pu rencontrer un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Pédopsychiatre,
peut-être un(e) Psychologue ?
Qu'est-qui a été utile pour aller mieux et qu'est-ce qui se passe maintenant et te fait te sentir plutôt mal ?