Envie de partir

Nuit13 - 28 févr. 2021 à 19:34
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 févr. 2021 à 20:59
Bonjour,
Ça fait longtemps que plus rien ne va dans ma vie, après plusieurs tentatives de suicides j'ai essayé d'aller mieux j'avais même réussis. Mais ça recommence cette sensation de vide, de ne faire que du mal aux autres. Ce n'est pas qu'un bad mood j'en suis aller à prendre des médicaments qui ne m'étaient pas prescrit tous les jours et à me faire des cicatrices sur le corps. Tout ça alors que je ne suis qu'une ado qui essaie de faire bonne impression à cette société toxique dans laquelle on vit. J'aimerais retrouver la joie de vivre et ne pas me dire tous les matins :"oh non encore une journée à vivre" et de me dire tous les soirs: "pourvus que je ne me réveille jamais ".

Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe.

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 28 févr. 2021 à 20:59
Bonsoir

Tu as quel âge ?

Tu as cité : " J'aimerais retrouver la joie de vivre " et au début du texte : " j'ai essayé d'aller mieux j'avais même réussis. "

D'après toi, qu'est-ce qui a fait que tu avais réussi ?

Tu as pu rencontrer un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Pédopsychiatre,
peut-être un(e) Psychologue ?

Qu'est-qui a été utile pour aller mieux et qu'est-ce qui se passe maintenant et te fait te sentir plutôt mal ?

0