J'ai mal au dos quand je respire à fond
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quand je respire j'ai mal au dos cote gauche
- Quand je respire j'ai mal au dos cote droit - Meilleures réponses
- Mal au dos quand je respire covid - Meilleures réponses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
6 réponses
Bonjours,
Voilà je vais sur mes 21 ans, et depuis 1 semaine j'ai des douleurs j'ai horriblement mal au dos côté Gauche lorsque je respire à fond aussi.
Je veut pas aller chez le médecins car peur qui me disse que j'ai quelque choses, ça peut-être rien aussi..
Mais c'est horrible comment j'ai mal.
Quand je marche j'ai terriblement mal c'est affreux limite j'arrive à peine à me lever du lit c'est affreux !
Quand je tousse des douleurs infernales !
Peut-être je vais attendre fin semaine prochaine voir si les douleurs persiste si non pas le choix je vais chez le docteur, et si je n'arrive plus du tout à me lever j'appellerais les pompiers mais si je peut éviter, car j'ai la phobie des urgences ...
Voilà je vous remercie à tous !
Voilà je vais sur mes 21 ans, et depuis 1 semaine j'ai des douleurs j'ai horriblement mal au dos côté Gauche lorsque je respire à fond aussi.
Je veut pas aller chez le médecins car peur qui me disse que j'ai quelque choses, ça peut-être rien aussi..
Mais c'est horrible comment j'ai mal.
Quand je marche j'ai terriblement mal c'est affreux limite j'arrive à peine à me lever du lit c'est affreux !
Quand je tousse des douleurs infernales !
Peut-être je vais attendre fin semaine prochaine voir si les douleurs persiste si non pas le choix je vais chez le docteur, et si je n'arrive plus du tout à me lever j'appellerais les pompiers mais si je peut éviter, car j'ai la phobie des urgences ...
Voilà je vous remercie à tous !
13 févr. 2018 à 15:22
Je suis entrain de m'imaginer le pire alors que c'est peut-être rien du tout au final ...
Je suis pas du genre à stressé !
Parfois même j'ai des douleurs aux torax ça me bloque m'a respirations et j'avoue ça fait peur mais j'arrive à gérer .. Merci à tous de prendre quelque minute pour me lire !