Crises de nuit

Moyka - 28 févr. 2021 à 15:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2021 à 15:26
Bonjour. Je fais des crises depuis plus de 20ans. En pleine nuit je me réveille la bouche sèche et très mal au ventremal de ventre s'intensifie, puis je commence à vomir, dès fois j'ai la diarrhée. J'ai très froid et je fais des gouttes de sueur . J'ai l'impression de mourir. Ça dure plusieurs heures. Au mois de juillet ça m'est arrivée à 18h le soir, jusqu'à 4heure du matin. Dailleurs j'ai fini à l'hôpital, pour rien faire d'ailleurs. A la fin je vomi plus rien. Mais j'ai l'impression que c'est mon estomac. C'est violent... Je ne peux pas m'allonger sinon je vomi direct. Souvent je reste sur les toilettes enroulée dans une couverture. Suite au mois de juillet, on m'a enlevée la vésicule. J'étais contente.... jusqu'à hier, car ça a recommencé. Pouvez vous m'aider svp??? Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 févr. 2021 à 15:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Mais qu'en pense ton médecin et que t'a t on dit à l’hôpital ?


0