Malaise durant accouchement

Melissedor - 27 févr. 2021 à 23:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2021 à 13:40
Bonjour,
J'ai accouché recemment mais un passage m'a semblé bizzare. Quand je pose la question j'ai peu de reponses... C'est occulté systématiquement par les soignants. Ca sent le tabou.

Je suis arrivée bien dilatée (7), en souffrance et avec une tension élevée.
On m'a proposé la péridurale. Durant la pose, trou noir. Je me suis reveillée couchée sur le dos avec l'équipe en panique autour, une injection et des capteurs sur la poitrine... J'ai entendu Epinephrine. Je me sentais complètement molle mais bien. Je planais.

Quand je cherche en ligne, je vois que c'est un medicament associé à un arrêt cardiaque... Le papa n'a rien su, il est revenu quand j'étais reveillée et mieux.

Une idée ? Comment savoir sinon?

Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 févr. 2021 à 08:58
Bonjour,
Arrête tes recherches anxiogènes car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"Une idée ? Comment savoir sinon? "
Tu as peut être fais un choc anaphylactique du au produit analgésique utilisé pour la péridurale et je ne comprends pas que les soignants ne t'aient pas expliqué
Désolé mais je ne peux t'en dire plus
0
C'est justement ce refus de repondre le souci.
0