Optilova

Signaler
-
Messages postés
112575
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,
C est mon deuxième mois que je prends les pilules optilova et les règles sont abondantes depuis 2 jours
Est il normal
Merci

1 réponse

Messages postés
112575
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
18 500
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Ces saignements sont donc un des effets indésirable de ta pilule, fréquents au début qui devraient s'estomper au bout de trois mois maxi mais s'ils se prolongeaient ou devenait plus importants, il faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus