En pleurs à cause de mes notes, je déprime

hskal - 28 févr. 2021 à 21:55
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 févr. 2021 à 22:16
Bonsoir. Aujourd'hui je me suis retrouvée dans une situation désespérante. Après avoir calculé ma moyenne, je me suis rendue compte que j'avais 15.4 de moyenne. J'ai pleuré. Le sport a tout gâché, j'ai des traumatismes anciens à cause de cette matière, je suis bloquée dès que j'essaye d'y arriver (j'ai eu 10). Je suis une très bonne élève, c'est la première fois que j'ai une moyenne aussi basse. J'en ai marre. Je me sens nulle. Je sais que je suis ridicule mais je ne peux pas m'empêcher d'être comme ça. J'en ai les larmes aux yeux rien qu'en y pensant. Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
28 févr. 2021 à 22:16
Bonjour,

Ne pas être sportif n'a vraiment aucune importance.

Quand tu chercheras à faire des études intéressantes, ou à trouver un travail intéressant, personne n'ira jamais s'inquiéter de tes performances sportives.

De plus, pour le bac, par exemple, seuls les points au-dessus de la moyenne comptent.

Il faut quand même que tu apprennes à gérer tes échecs. La vie t'en réservera d'autres : tout ne peut pas être parfait tout le temps.
0