Mon père pervers narcissique qu'en pensez vous

Lola224 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - Modifié le 1 mars 2021 à 08:34
begonie Messages postés 87983 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 1 mars 2021 à 09:04
Bonjour,
je suis la fille d'un pervers narcissique mes parents sont ensemble depuis 20 ans mon père est le pervers narcissique j'ai été élevé dans le manque d'estime de soi les coups un attouchement à mes 16ans je vis toujours chez ma mère
Ma mère est une grande bosseuse depuis toujours mon père quand a lui a dû travailler 7ans depuis que je suis né
il met en jeu sa prothèse de hanche qu'il a eu du a alcool (il est alcoolique) pour ne plus travailler il a arrêté de travailler il y a plusieurs années il touche la mdph depuis plusieurs années
Lorsque j'avais 13 ans et un manque d'estime de soi je me faisais rabaisser constamment jai fait 1 tentative de suicide et 2 séjours à l'hôpital et quelques bêtises depuis jai forgé mon caractère et jai 18ans jai eu mon bac l'été dernier et jai travaillé 3 mois et demi en tout depuis juillet dernier a cause du covid
mon père a décidé de quitter la maison début janvier il voulait divorcer de ma mère quand il lui a annoncé qu'il voulait partir il lui a dit cest soit je me prend 1 appartement soit tu dégage ta fille
Ma mère lui a dit de dégager lui
Avant quil parte javais décide de plus me laisser insulter et rabaissait alors nous n'arrêtions pas de prendre la tête
Il racontait des mensonges à ma mere comme quoi je buvais de lalcool il est faux cul avec tout le monde il les critique par derriere et devant il fait le gentil
Il y a 3 ans il a essayé de me monter contre ma mère
Par exemple son père et sa cousine il n'avait plus de nouvelle deux depuis des années il a reprit contact avec pour eux pour leur demander detre garant pour son nouvel appartement ce qu'ils ont refusé
il la harcelais de message et moi aussi il dit que cest de ma faute si il est parti que je leur pourri la vie il me harcèle tout les jours parce que je ne trouve pas de boulot il me rabaisse toujours et il me dis que je ne sers à rien que je ne fais rien chez moi que de toute manière je nai pas envie de travailler
Jai essayé de lui expliquer des millions de fois que je postulait tout les jours que jallais directement les voir aussi et que personne ne voulait m'embaucher du a ma faible expérience et que très peu de personne embauche suite au covid mais rien ny fait
Nous nous sommes encore prit la tête avant hier car il m'insultait me traitait de branleuse que il comptait revenir et me mettre dehors quand jai expliqué tout a ma mere car cetait en appel il a dit que ce n'était pas vrai que je racontais n'importe quoi malheureusement je nai pas les preuves écrite jai décidé de le bloquer de partout je ne veux plus avoir de contact avec lui
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87983 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 096
Modifié le 1 mars 2021 à 09:13
Bonjour

Tu as besoin d'aide et sans attendre.

Je te propose de contacter un site sérieux et à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras discuter, échanger, partager avec d'autres jeunes mais aussi avec les professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces difficultés que peuvent vivre les adolescents.

Voilà le lien : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation

Ils t'écouteront, t'aideront et pourront t'orienter vers qui t'adresser en tenant compte de tes besoins personnels et si nécessaire.

N'hésite pas et inscrit toi sur ce site. C'est gratuit et confidentiel.

Tu pourras même y discuter via mail ou téléphone avec les professionnel(le)s.

Volontiers ton avis autour de cette proposition.
0