J'ai besoin d'un conseil svp

Yaah - Modifié le 1 mars 2021 à 06:44
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mars 2021 à 16:37
Bonjour,
Je suis une jeune fille qui est bi et qui est sur que cela n'est pas une phasee mon problème c'est que je sais pas si je dois le dire à mon entourage de 1 ma mère ne l'acceptera pas elle n'est pas homophobe mais elle ne veut pas de gay ni de bi dans sa famille a elle alors mon problème c'est que je me dis que je suis pas obligée de le dire et juste j'attend qu'ils me le demande un jour je me dis sa parce que quand on est hétéro on le dis pas sa alors pourquoi pas sa me déranges pas de montré que je suis bi et j'espère que c'est vraiment pas une phase j'ai un autre petit ⚠️problème ⚠️ j'ai une copine et elle a fait son coming out ressament alors je me dis que peut être elle me trouverais égoïste que elle sois là seule a le faire alors que mon non...

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
1 mars 2021 à 07:41
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
13ans (14ans) dans pas long
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465 > Yaah
Modifié le 1 mars 2021 à 16:47
Donc assez jeune pour définir fermement ton orientation sexuelle.

A mon avis, c'est plus prudent d'attendre encore quelques années avant de penser à un Coming Out et, en attendant vivre tes relations le plus naturel possible.

Et, comme tu as besoin de partager ces doutes et ces craintes tu peux t'adresser à d'autres jeunes et à des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces passages de recherche d'identité durant l'adolescence.

Voilà le lien vers un site sérieux dans ton pays où tu peux poser tes questions : https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266
0