16 ans et oublis fréquemment

Louchat - Modifié le 28 févr. 2021 à 21:25
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 févr. 2021 à 21:43
Bonjour,
Je suis une fille âgée de 16 ans,
J'ai un problème avec ma mémoire je ne sais pas si c'est grave mais je perd souvent des choses même defois je peut chercher mon téléphone pendant 1 jour et après le retrouver.
J'ai perdu des habits et je ne les ai toujours pas retrouver j'oublie souvent ou je les pose.

Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
28 févr. 2021 à 21:43
Bonsoir

Des oublis peuvent être liés à de nombreux facteurs dont la distraction, une vie stressante, la consommation de produits illicites (drogues), des préoccupations émotionnelles, la fatigue +++, manque de sommeil, etc....

Si tu es préoccupée par ces oublis tu pourras déjà aller en discuter chez ton médecin personnel qui te connaît bien et voir avec lui (ou elle) si un examen ou des tests de mémoire pourraient t'aider à mieux comprendre cette situation et trouver, si nécessaire, des moyens pour y remédier.
0